| Sondage LHJMQ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Sondage LHJMQ! Mer 17 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! Mer 17 Nov - 13:30 | |
| Ouais bah cette anné.e il est vraiment bon giroux ! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! Mer 17 Nov - 14:00 | |
| oui yer bon mais on sentend tu que crosby yer quelque coche au dessus...
Mettons pas mal tout le monde prend Crosby avant giroux dans son equipe meme si giroux c leur joueur preferer...
C'est comme de dire que je prendrais TJ Oshie avant Ovechkin dans mon equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! Mer 17 Nov - 16:34 | |
| - TheMikael a écrit:
- oui yer bon mais on sentend tu que crosby yer quelque coche au dessus...
Mettons pas mal tout le monde prend Crosby avant giroux dans son equipe meme si giroux c leur joueur preferer...
C'est comme de dire que je prendrais TJ Oshie avant Ovechkin dans mon equipe C'était surtout pour vous montrer à quel point l'appreil médiatique influence le monde... Perso, j'ai voté Crosby et j'ai été tellement impressionné du résultat, j'ai pris un print screen! Les gens sont tellements facile à influencer, ça pas de bon sens! Je suis certain que tu demandes à tout ceux qui ont votés qui a le plus de points entre Crosby et Giroux cette année, une maudite gang va te répondre Giroux! C'est incroyable! | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! Mer 17 Nov - 17:37 | |
| ouais jsais | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! Mer 17 Nov - 17:38 | |
| Mais moi celui qui mimpresionne.. ccest steven stamkos... oui il a ete le tout premier choix au repechage de 2008... mais personne ne sattendais a ce quil domine autant jen suis certain | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! Mer 17 Nov - 18:18 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- TheMikael a écrit:
C'est comme de dire que je prendrais TJ Oshie avant Ovechkin dans mon equipe C'était surtout pour vous montrer à quel point l'appreil médiatique influence le monde... Perso, j'ai voté Crosby et j'ai été tellement impressionné du résultat, j'ai pris un print screen! Les gens sont tellements facile à influencer, ça pas de bon sens! Je suis certain que tu demandes à tout ceux qui ont votés qui a le plus de points entre Crosby et Giroux cette année, une maudite gang va te répondre Giroux! C'est incroyable! Ayoye C'est tellement le contraire de ce que je m'attendais que t'allais dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! Mer 17 Nov - 19:08 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- TheMikael a écrit:
C'est comme de dire que je prendrais TJ Oshie avant Ovechkin dans mon equipe C'était surtout pour vous montrer à quel point l'appreil médiatique influence le monde... Perso, j'ai voté Crosby et j'ai été tellement impressionné du résultat, j'ai pris un print screen! Les gens sont tellements facile à influencer, ça pas de bon sens! Je suis certain que tu demandes à tout ceux qui ont votés qui a le plus de points entre Crosby et Giroux cette année, une maudite gang va te répondre Giroux! C'est incroyable! Ayoye C'est tellement le contraire de ce que je m'attendais que t'allais dire ^^ Je suis réaliste quand la situation l'exige. J'aime bien Giroux, mais ce n'est pas Crosby et il ne va jamais le devenir. Comme on dit contente-toi d'être le joueur que t'es et n'essaie pas d'en devenir un que tu ne pourras jamais devenir. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! Mer 17 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! Mer 17 Nov - 22:52 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Bande d'imbécile ...
J'te gage 100$ que t'aurais voté pour Giroux ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! Jeu 18 Nov - 22:14 | |
| Wtf ? J'aime bien Giroux car c'est le style de joueur que j'apprécie, mais il reste que Crosby est le meilleur et il le sera toujours. C'est comme avec Mario Lemieux , je trouvre que il a était meilleur que Greztky mais sur papier c'est Gretzky et ça reste là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage LHJMQ! | |
| |
|
| |
| Sondage LHJMQ! | |
|