| Sondage 24 Août | |
|
+6Marcalogy Max Tibo Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 Jo Gab 10 participants |
|
Qui sera le prochain capitaine du Canadien ? | Brian Gionta | | 0% | [ 0 ] | Scott Gomez | | 57% | [ 8 ] | Roman Hamrlik | | 0% | [ 0 ] | Maxim Lapierre | | 14% | [ 2 ] | Andreï Markov | | 14% | [ 2 ] | Jaroslav Spacek | | 7% | [ 1 ] | Paul Mara | | 0% | [ 0 ] | Autre (Qui?) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 10:06 | |
| Faites votre choix ! Et n'oubliez pas de l'expliquer !
Dernière édition par Baggy26.NHLFan le Lun 24 Aoû - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 10:06 | |
| Perso, je crois que ce sera Scott Gomez puisque c'est le gars le plus expérimenté et ayant le plus de leadership de l'équipe ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 12:08 | |
| J'ai ajouté Paul Mara dans ton sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 12:10 | |
| Pleure pas mon petit bébé .. Pleure pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 12:13 | |
| Wow bébé .. Slaque ! ^^ C'est papa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 12:26 | |
| Je vote Scott Gomez, je pense que son expérience d'avoir gagné la Coupe au New Jersey montre qu'il a le potentiel de mener une équipe a la victoire.
Ce n'est peut-etre pas le gars qui se présente a tous les matchs mais il peux aider les jeunes et leur donner des conseils, ça c'est certain. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 13:20 | |
| À mon avis ça va être Gomez, c'est un joueur mature qui ne niaise pas, il n'a jamais eu de problème avec des joueurs de son équipe ou son entraîneur, il est toujours là pour gagner! Il serait le meilleur candidat, et dès son arrivée il prouve que il veut être bien dans la communauté et il commence à apprendre le français, ça montre un peu son leadership! | |
|
| |
Max Tibo Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 13:43 | |
| «C'est un bon fabricant de jeu. Le seul problème qu'il a eu à New Jersey et à New York, c'est son désir de jouer tous les soirs.»
«Si vous le nommez joueur de centre #1, il devra produire tous les soirs. «Ce n'est pas un gars de problème, il est aimé par tout le monde dans la chambre. En deux ans avec moi, je n'ai jamais eu de problème avec.» | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 14:01 | |
| La question est bien qui va l'être et non qui voudriez-vous voir... Alors selon moi, le prochain capitaine du CH sera Josh Gorges, mais mon choix à moi serait Max Lapierre.
Gorges pourquoi? Il a remporté la Coupe Mémoriale à titre de Capitaine, en 2003 (le salopard de criss), en compagnie de Travis Moen et Gorges, qu'on le veuille ou non, est très apprécier dans le club. Il est l'un des bons amis de Price, il donne toujours son 100%, c'est un bon communicateur, bref, un bon choix, tout de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 14:05 | |
| Je crois que Jacques Martin sera enchanté du travail de Lappy en début de saison, et décidera donc de le nommer capitaine ! | |
|
| |
.::kovy::.(sens) Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 14:26 | |
| je crois que ce sera scott gomez | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 16:16 | |
| ouais Gomez le plus expirimenter avec 2 coupe stanley et je croit qui serai un bon Leader
Lapieereee trop jeune encore... il a connue juste une bonne saison pi ces cette anner pi tout le monde veut le nomme capitaine lol attender un peu la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 16:24 | |
| - Alex27 a écrit:
- ouais Gomez le plus expirimenter avec 2 coupe stanley et je croit qui serai un bon Leader
Lapieereee trop jeune encore... il a connue juste une bonne saison pi ces cette anner pi tout le monde veut le nomme capitaine lol attender un peu la.. Et c'est quoi la différence entre lui et Crosby??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 16:37 | |
| Marc franchement .. Sa se compare juste po Lapierre pis Crosby.. Crosby = Supervedette de 1er trio comptant 100 pts et + .. Lapierre c'est un joueur de soutien de 3e trio qui fait bien sa job et qui a du coeur mais sans plus .. | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 16:43 | |
| lol ouais calme toi la avec Crosby pi Lapi.... c pas pcq Lapierre parle francais et quibecois faut quil sois capitaine met Lapi dans nimporte quel team il serai jamais Capitaine de sa vie la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 16:43 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Marc franchement .. Sa se compare juste po Lapierre pis Crosby.. Crosby = Supervedette de 1er trio comptant 100 pts et + .. Lapierre c'est un joueur de soutien de 3e trio qui fait bien sa job et qui a du coeur mais sans plus ..
T'es tu en train de me dire que le capitaine doit être une superstar??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 16:44 | |
| Non, pas nécessairement .. va voir dans ta question qui tue j'ai répondu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 16:46 | |
| - Alex27 a écrit:
- lol ouais calme toi la avec Crosby pi Lapi.... c pas pcq Lapierre parle francais et quibecois faut quil sois capitaine met Lapi dans nimporte quel team il serai jamais Capitaine de sa vie la..
La seule affaire que je veux comprendre, c'est que si le talent n,a rien avoir là-dedans, alors pourquoi Lapierre ne pourrait pas être capitaine? Ethan Moreau l'est à Edmonton; Chris Clark l'est à Washington. Lapierre pourrait être capitaine à bien des endroits dans la LNH... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 16:47 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Non, pas nécessairement .. va voir dans ta question qui tue j'ai répondu ..
C'est quoi la différence entre Lapierre et Crosby niveau capitaine d'abord? Lapierre s'implique beaucoup lui aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 24 Août Lun 24 Aoû - 16:48 | |
| Ouais c'est sur mais Crosby a beaucoup plus de visibilité dans la ligue que Lapierre !! Ici, on le connait, mais demande a quelqu'un de Buffalo et ils vont dire : C qui luI? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage 24 Août | |
| |
|
| |
| Sondage 24 Août | |
|