| 14 novembre 2010 | |
|
+5Habs4ever Bastien'TheKid Potterthebest Holmy_Yotes Marcalogy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 14 novembre 2010 Dim 14 Nov - 11:44 | |
| 15h00 0 0 MarqueursQuébec : Saint-John : 15h05 0 0 MON MarqueursDrummondville : Montréal : **Sean Couturier () **Louis Leblanc () **Philippe Lefebvre () 16h00 0 0 MarqueursVictoriaville : Chicoutimi : 16h00 0 0 MarqueursMoncton : Gatineau : 16h00 0 0 MarqueursBaie-Comeau : Lewiston : 16h00 0 0 MarqueursShawinigan : Val D'Or : **Michaël Bournival () | |
|
| |
Holmy_Yotes Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Dim 14 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Dim 14 Nov - 12:57 | |
| depuis qunad on suit bornival | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Dim 14 Nov - 13:03 | |
| Depuis qu'il est avec le Canadien ^^ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| |
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Dim 14 Nov - 13:56 | |
| - Holmy_Yotes a écrit:
- Go SACKS Go
C'est pas interdit ?? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Dim 14 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Dim 14 Nov - 20:35 | |
| Quel match dégueulasse à Gatineau! Les Olympiques ont vu leur deux meilleurs défenseurs, Nicoals Deslauriers et Hugo Laporte se blessé à la suite d'un coup de genou et d'un coup de coude derrière la tête. Si je me fie à mon expérience, je crois qu'on n'est pas près de voir Deslauriers frôler un glace... Pour Laporte, ça va dépendre de la gravité de sa blessure, mais je crois qu'il souffre d'une commotion cérébrale. On a eu droit à du dirty hockey lors des 40 premières minutes de jeu, beaucoup de gestes disgracieux. En 3e, les Olympiques y sont allez d'une remontée, mais à la suite de décision douteuse des officiels en fin de 3e (pénalité pour trop de joueurs aux Olympiques alors que c'était pas mal tiré par les cheveux, puis ensuite, les Wildcats avaient 7-8 joueurs sur la patinoire et aucune pénalité n'a été appelé).
J'espère sérieusement que Deslauriers et Laporte ne sont pas blessés trop sérieusement. T'as aucun mérite à gagner une partie lorsque tu blesses les deux meilleurs défenseurs l'autre bord.
Le meilleur joueur dans ce match : Tommy Tremblay. Et de loin.
Shame on you Courteau, avec ton arbitrage permissif aux cheaps shots comme ça, tu viens de perdre probablement un membre d'ÉCJ. Et après, après, vient dont nous brailler en pleine face qu'il manque de représentant de la LHJMQ dans ÉCJ? Vient pour le fun, vient... Quand c'est parce que tu permets des gestes disgracieux comme ça et que tu fais rien, c'est ça qui arrive. Non seulement, la blessure à Deslauriers fera très mal aux Olympiques, mais elle fera très mal à la LHJMQ.
Ligue de broche à foin, c'était vraiment dégueulasse... c'est une honte de voir Moncton gagner ce match là... une vraie H-O-N-T-E! | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Dim 14 Nov - 22:15 | |
| C'est quoi ce bûchage sur Courteau de même??? Tu veux que Courteau fasse quoi au juste? Qu'ils interdisent tout joueur dans la ligue de frapper un joueur vedette?? ou il devrait surtout interdire a tout joueur de frapper un joueur de Gatineau car c'est juste là que les coups se passe.
J'ai vu la reprise et c'est pas un coup de genou totalement, ok c'est pas un coup que l'on peut dire légale mais il l'a frappé surtout avec la hanche-cuisse. Je serais même surpris que Deslauriers soit blessé au genou, je crois que c'est plûtot un ligament déchiré à la cuisse ou l'haine à voir l'impact. Oui le malheur s'abbat sur Gatineau c'est plate pour ca mais bon c'était pas vraiment un coup prémédité. C'est justement avec ce qui s'est passé avec l'incident Pinette-Therrien où plusieurs partisans ont critiqué ce qui est arrivé que Trask a surement eu peur de donner une vrai mise en échec avec l'épaule parce que justement il aurait risqué que Deslauriers se ramasse à terre avec une comotion alors il l'a plaqué avec sa hanche-cuisse. C'est rendu que du moment qu'un joueur touche à un autre joueur et que l'autre se blesse, sa crie à l'émeute, on peut ben se faire passer pour une ligue de joueur mou.
Et pourquoi tu ne parles pas de Tremblay qui, juste avant l'incident a fait son chicken devant Howe en refusant de se battre et qu'ensuite va étamper un joueur de Moncton sur la bande avec clairement le coude????? Tu vas venir me dire que c'est pas grave parce que le joueur de Moncton à rien eu sur la séquence??? Avant de critiquer tous les équipes en disant qui sont sauvages, regardez dans votre propre cours et voyez que vous le cherchez un peu en allant chercher des Tremblay, Sandercock et Bernier. Je regarde ca pis c'est depuis que vous avez acquis Tremblay que vous avez du trouble et Shawinigan gagne depuis qu'il est partit | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Dim 14 Nov - 23:13 | |
| Désolé les gars, mais je suis tellement fatigué à soir, je ne vous ferez pas les résultats... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Lun 15 Nov - 13:38 | |
| Les Maineiacs ont eu de la misere a Baie-comeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Lun 15 Nov - 17:10 | |
| Pour me racheter, voici les équipes de l'heure et les équipes qui vont vraiment mals du moment :
Lewiston : 8-0-0 (8 matchs de suite avec au moins un point) Shawinigan : 8-0-1 (9 matchs de suite avec au moins un point) Saint-John : 8-0-1 (9 matchs de suite avec au moins un point) Gatineau : 5-0-2 (7 matchs de suite avec au moins un point) P.E.I. : 3-0-2 (5 matchs de suite avec au moins un point)
Rouyn-Noranda : 0-10-2 (12 matchs de suite sans victoires) Baie-Comeau : 0-17-6 (23 matchs de suite sans victoires) | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Lun 15 Nov - 22:16 | |
| Deslauriers absent pour au moins 6 semaines, si c'est pas plus... Laporte se sent mieux et il pourrait revenir à l'entraînement prochainement. On saura semain s'il a subit une commotion cérébrale ou non. Mon guess : une mineure... | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Lun 15 Nov - 22:25 | |
| Lousi Leblanc s'est aussi blessé hier soir au haut au corps (épaule, personne ne se fera de cachette)... Matchs après matchs, les meilleurs joueurs de la LHJMQ tombent au combat... Les meilleurs espoirs pour ÉCJ aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Lun 15 Nov - 22:26 | |
| Leblanc c'est pas trop grave je pense c'est mineur .. ya continuer a jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Lun 15 Nov - 22:40 | |
| Non, il a quitté le match en 2e période et n'est pas revenu. Selon CKAC, Pascal Vincent avait l'air de mauvaise humeur après le match (remporté par le Junior 5-1, faut-il le mentionner)... Au fait, voici un vidéo des incidents survenus à Gatineau : http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/309962.htmlMettons-nous en contexte, plusieurs bagarres ont éclatés, nottament une impliquant Tommy Tremblay. Si Tommy se battait une autre fois, il était expulsé de la rencontre et compte tenu de sa réputation, il aurait probablement été suspendu. Plus tard dans le match, il marqua le 4e but des Olympiques. Il a clairement indiqué sur la sécance qu'il n'avait aucune intention de se battre, le joueur de Moncton a quand même eu la brillante idée de lui sacrée un coup de poing sur la marboulette... Pas vite le gars... en tout cas, c'est pas le genre de chose que j'aime voir de la part de mes joueurs, mais compte tenu des circonstances, Tommy a fait le meilleur jeu possible. De toute façon, Tommy avait jeté les gants contre Scott Trask plutôt dans le match, Trask n'étant pas le dernier venu non plus... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Lun 15 Nov - 23:04 | |
| Aie c'était salaud le coup sur Laporte ! | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Mar 16 Nov - 20:35 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Aie c'était salaud le coup sur Laporte !
ouchh vraiment salaud | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Mar 16 Nov - 20:36 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Aie c'était salaud le coup sur Laporte !
Jean-François Plante parle même s'une similitude avec le coup de Cormier!!! Perso, je trouve ça moins pire parce que ce n'est pas à grande vitesse, mais tout de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Mar 16 Nov - 23:14 | |
| On saura aujourd'hui si des sanctions seront imposés... Chose certaine, les Olympiques sont vraiment amochés...
La liste des blessés est la suviante : - Hubert Labrie (retour en mars) - Nicolas Deslauriers (retour en janvier) - Christian Ouellet (retour en décembre) - Hugo Laporte (absent pour au moins 4 matchs) - Tye McGinn (probablement absent pour au moins 4 machs) - Jean-Gabriel Pageau (a raté l'entraînement de mardi) - Rory Craddock (a quitté l'entraînement de mardi)
Les Olympiques disputeront leur 4 prochains matchs à l'extérieurs, en 6 soirs... Il s'agit sans doute d'un moment-clé dans la saison des Piques. | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Mar 16 Nov - 23:42 | |
| en tout cas vous avez quand meme un cristi de bon gardien | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Mer 17 Nov - 0:02 | |
| Une chance, parce que sinon, on ferait dur en simonac... | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Mer 17 Nov - 0:20 | |
| On dirait nous il y a 3 ans ^^ | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Mer 17 Nov - 0:24 | |
| ou cette annee sont toute en santé mais ne font rien | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 Mer 17 Nov - 0:25 | |
| Ça va débloquer après Noel, je vous l'ai dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| 14 novembre 2010 | |
|