| 13 novembre 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:08 | |
| FINAL 0 4 MarqueursMoncton : Guillaume Nadeau a bloqué les 17 tirs des Wildcats Drummondville : Jonathan Oligny (2), Jean-Philippe Mathieu (4), Rémi Blanchard (1), Mathiey Guertin (5) **Sean Couturier (+1) FINALMON 1 2 MarqueursMontréal : Alex Micallef (2) Gatineau : Nicolas Deslauriers (5), Alex Noël (3) **Louis Leblanc (1 MÉ) **Philippe Lefebvre (...) FINAL 6 5 MarqueursCape Breton : Pier-Antoine Dion (7), Wiliam Carrier (4), Logan Shaw (9), Nick Parker (1), Viktor Hertzberg (10), J-S Fournier (3) Rimouski : Alex Belzile (12), Gleason Fournier (4), Patrick Delisle-Houde (7), Ryan Kavanagh (6), Jarrad Struthers (10) **Morgan Ellis (2 passes, 3 MÉ) FINAL/OT 4 3 PEI MarqueursQuébec : Frédérick Roy (6), Ryan Bourque (8,9), Mirko Hoefflin (5) P.E.I. : Felipe Corbo (6), Andrej Nestrasil (9), Adam Polasek (1) FINAL 3 5 MarqueursBathurst : Olivier Hotte (5), Gabriel Lévesque (9), Zach O'Brien (9) Saint-John : Simon Després (4), Steven Anthony (7), Michael Kirkpatrick (8), Scott Oke (3), Tomas Jurco (11) FINAL 1 6 MarqueursBaie-Comeau : Alexandre Durette (3) Lewiston : Cameron Critchlow (7), Étienne Brodeur (19,20), Stefan Fournier (7), Olivier Dame-Malka (8), Samuel Henley (6) FINAL 7 3 MarqueursShawinigan : Dave Labrecque (7,8,9), Michaël Bournival (11), Anton Zlobin (7), Maximilien Le Sieur (9), Ben Casavant (8) Rouyn-Noranda : Maxim Kazakov (5), Jessyko Bernard (8,9) **Michaël Bournival (1 but, 1 passe)
Dernière édition par MarcOlympiques le Dim 14 Nov - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:16 | |
| Ok, mes impressions sur le match Montréal/Gatineau, vraiment une excellente rencontre pour un score de 2 à 1. Maxime Clermont a tout simplement été sensationnel, mais celui qui a connu probablement le meilleur match pour un défenseur que j'ai eu la chance d'assister depuis fort longtemps, c'est Nicolas Deslauriers! Un laser top net en première période, 5 tirs au but au total, 3 mises en échec donc deux spectaculaire, solide et légales et défensivement, parfait!
Sinon, le Junior est arrivée ici, je crois, avec l'espoir de nous faire ravaler leur élimination de l'an dernier. Lors de la période d'échauffement, j'étais certain qu'on allait subir une dégelée. Inutile de vous dire qu'ils s'en sont pris de la mauvaise manière. À la place de jouer au hockey convenablement, ils ont tout simplement essayer de baver les Piques. Surprenement, c'est Louis Leblanc qui a été le plus baveux, crachant au pied des joueurs et même lors du but du Junior, il a commencé à baver Laporte (baveux lui-même à ses heures) et celui-ci a immédiatement jeter les gants (meilleure manière de te faire remarquer que de danser avec Leblanc? Héhé). Celui-ci semblait prêt pour y allez, mais les arbitres ont immédiatement séparer les deux joueurs. Résultat : 2 minutes de chaque côté. Mais pour une raison que j'ignore, Micaleff a décidé de sauter sur Deslauriers pendant que les arbitres sépraraient Leblanc et Laporte. Peu importe ce que disent les chiffres de la LHJMQ, Deslauriers est vraiment plus gros que Micaleff et disons qu'il l'a facilement étampé par terre. Jeu bizarre et vraiment stupide parce que tout le momentum que le Junior avait gagné a été réduit à néant : les Piques ont eu un jeu de puissance pour le 2 d'instigateur de Micaleff. À être Pascal Vincent, je serais furieux contre le gars qui venait pourtant de marquer le but qui ramenait l'équipe dans le match. Ce fût le point tournant de la rencontre! | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:24 | |
| Je n'aurais qu'un point a soulever, quel acquisition de Ricard en début de saison!!!!!! Un autre blanchissage pour Nadeau, il est tout simplement sensationnel. Il a présentement les meilleures statistiques dans la ligue et peut facilement être comparé aux Roy, Clermont, Berube, Domingue | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:26 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Ok, mes impressions sur le match Montréal/Gatineau, vraiment une excellente rencontre pour un score de 2 à 1. Maxime Clermont a tout simplement été sensationnel, mais celui qui a connu probablement le meilleur match pour un défenseur que j'ai eu la chance d'assister depuis fort longtemps, c'est Nicolas Deslauriers! Un laser top net en première période, 5 tirs au but au total, 3 mises en échec donc deux spectaculaire, solide et légales et défensivement, parfait!
Sinon, le Junior est arrivée ici, je crois, avec l'espoir de nous faire ravaler leur élimination de l'an dernier. Lors de la période d'échauffement, j'étais certain qu'on allait subir une dégelée. Inutile de vous dire qu'ils s'en sont pris de la mauvaise manière. À la place de jouer au hockey convenablement, ils ont tout simplement essayer de baver les Piques. Surprenement, c'est Louis Leblanc qui a été le plus baveux, crachant au pied des joueurs et même lors du but du Junior, il a commencé à baver Laporte (baveux lui-même à ses heures) et celui-ci a immédiatement jeter les gants (meilleure manière de te faire remarquer que de danser avec Leblanc? Héhé). Celui-ci semblait prêt pour y allez, mais les arbitres ont immédiatement séparer les deux joueurs. Résultat : 2 minutes de chaque côté. Mais pour une raison que j'ignore, Micaleff a décidé de sauter sur Deslauriers pendant que les arbitres sépraraient Leblanc et Laporte. Peu importe ce que disent les chiffres de la LHJMQ, Deslauriers est vraiment plus gros que Micaleff et disons qu'il l'a facilement étampé par terre. Jeu bizarre et vraiment stupide parce que tout le momentum que le Junior avait gagné a été réduit à néant : les Piques ont eu un jeu de puissance pour le 2 d'instigateur de Micaleff. À être Pascal Vincent, je serais furieux contre le gars qui venait pourtant de marquer le but qui ramenait l'équipe dans le match. Ce fût le point tournant de la rencontre! Tu va a l'arena a toutes les games ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:37 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Ok, mes impressions sur le match Montréal/Gatineau, vraiment une excellente rencontre pour un score de 2 à 1. Maxime Clermont a tout simplement été sensationnel, mais celui qui a connu probablement le meilleur match pour un défenseur que j'ai eu la chance d'assister depuis fort longtemps, c'est Nicolas Deslauriers! Un laser top net en première période, 5 tirs au but au total, 3 mises en échec donc deux spectaculaire, solide et légales et défensivement, parfait!
Sinon, le Junior est arrivée ici, je crois, avec l'espoir de nous faire ravaler leur élimination de l'an dernier. Lors de la période d'échauffement, j'étais certain qu'on allait subir une dégelée. Inutile de vous dire qu'ils s'en sont pris de la mauvaise manière. À la place de jouer au hockey convenablement, ils ont tout simplement essayer de baver les Piques. Surprenement, c'est Louis Leblanc qui a été le plus baveux, crachant au pied des joueurs et même lors du but du Junior, il a commencé à baver Laporte (baveux lui-même à ses heures) et celui-ci a immédiatement jeter les gants (meilleure manière de te faire remarquer que de danser avec Leblanc? Héhé). Celui-ci semblait prêt pour y allez, mais les arbitres ont immédiatement séparer les deux joueurs. Résultat : 2 minutes de chaque côté. Mais pour une raison que j'ignore, Micaleff a décidé de sauter sur Deslauriers pendant que les arbitres sépraraient Leblanc et Laporte. Peu importe ce que disent les chiffres de la LHJMQ, Deslauriers est vraiment plus gros que Micaleff et disons qu'il l'a facilement étampé par terre. Jeu bizarre et vraiment stupide parce que tout le momentum que le Junior avait gagné a été réduit à néant : les Piques ont eu un jeu de puissance pour le 2 d'instigateur de Micaleff. À être Pascal Vincent, je serais furieux contre le gars qui venait pourtant de marquer le but qui ramenait l'équipe dans le match. Ce fût le point tournant de la rencontre! Tu va a l'arena a toutes les games ?? Billets de saison | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:42 | |
| ah c'est nice, j'espere tu vis proche de l'arena | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 21:31 | |
| Oui très! ^^ Anyway, comme le site de la LHJMQ a planté, je vous donne de mémoire les résultats : 2-1 MON 4-0 6-5 4-5 PEI (OT) | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 22:02 | |
| Mes impressions du match de ce soir : - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Défaite de 6-5 de l'Océanic cette apresmidi. Début de match, 2 buts rapides de l'Océanic. Apres c'est la dégringolade, 2 buts en 3 tirs pour le Cape Breton, puis un 3e lors du 9e shot. Fin de la premeire période : 4-3 en faveur des Eagles. On change le goaleur rimouski, on envoie Tremblay dans la meler. Rien en 2e, puis en 3e, 2 buts des Eagles pour porter la marque a 6-3. Les 2 gardiens de l'Océanic ont connu une soirée misérables, j'ai hate aux fête !
Ensuite l'Océ marque 2 buts en lespace de quelques minutes, puis, a 1 min 30, Kavanagh (je crois) prend un shot et compte !!! Tout le monde est debout au Colisée puis on voit un joueur jaune en échapée de l'atre coté ! What The Fuck ?!? Le jeu continue, on atteint la fin du temps reglementaire, puis l,Équipe rimouskoise demande une reprise vidéo, les arbitres savent pas trp quoi faire, un en chef va voir au tableau des marqueurs et 2 secondes plus tard il annonce que le but est pas bon.. Douteux comme décision et défaite de l'OCéanic.. Ah et j'ai oublié de dire que l'Océanic a pogné 3 poteau et 2 barres horizontales en 2e.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 22:29 | |
| L'arbitre refuse d'aller à la reprise vidéo sur un but que tout le monde a vu rentrer jusqu'au fond du but .. et l'Océanic perd le match par un but .. Il est où le problème ? Je veux dire .. est-ce que les arbitres se font enlever une partie de leur paye quand ils vont au vidéo ?? Tsé .. REFUSER d'aller à la reprise .. WTF ?? Surtout quand l'arbitre sait lui même qu'il s'est trompé !
Deux arbitres inconnus en plus .. j'espère pour eux que c'était leur seule visite à Rimouski dans leur vie ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 22:44 | |
| Sérieux sa avait pas de bon sens.. Tout le monde dans le colisé la vu frappé dans le fond du but ! Sa pas fait de son de poteau rien et c'était en plein milieu.. Encore une décision de marde des arbitres qui coute la victoir.,. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 22:54 | |
| Moi ce qui me dépasse vraiment, c'est qu'il refuse d'aller voir la reprise vidéo ! Sérieux .. je .. je comprend vraiment pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 23:06 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- L'arbitre refuse d'aller à la reprise vidéo sur un but que tout le monde a vu rentrer jusqu'au fond du but .. et l'Océanic perd le match par un but ..
Il est où le problème ? Je veux dire .. est-ce que les arbitres se font enlever une partie de leur paye quand ils vont au vidéo ?? Tsé .. REFUSER d'aller à la reprise .. WTF ?? Surtout quand l'arbitre sait lui même qu'il s'est trompé !
Deux arbitres inconnus en plus .. j'espère pour eux que c'était leur seule visite à Rimouski dans leur vie ! La même situation s'est produite à P.E.I. il y a quelques jours alors que les Cataractes ont vu le match leur échappé après un but où la rondelle avait été kické. Les arbitres ont refusés d'allez à la reprise. L'arbitrage est dégueulasse cette année et je suis certain que ça vient d'en haut ce genre de call là... | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 23:22 | |
| C,est vrmt nimporte quoi.. jen reviens jsute pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 23:58 | |
- Jo19TheH a écrit:
- L'arbitre refuse d'aller à la reprise vidéo sur un but que tout le monde a vu rentrer jusqu'au fond du but .. et l'Océanic perd le match par un but ..
Il est où le problème ? Je veux dire .. est-ce que les arbitres se font enlever une partie de leur paye quand ils vont au vidéo ?? Tsé .. REFUSER d'aller à la reprise .. WTF ?? Surtout quand l'arbitre sait lui même qu'il s'est trompé !
Deux arbitres inconnus en plus .. j'espère pour eux que c'était leur seule visite à Rimouski dans leur vie ! La même situation s'est produite à P.E.I. il y a quelques jours alors que les Cataractes ont vu le match leur échappé après un but où la rondelle avait été kické. Les arbitres ont refusés d'allez à la reprise.
L'arbitrage est dégueulasse cette année et je suis certain que ça vient d'en haut ce genre de call là... Faudrait dire a la NFL de parler a la NHL et la FIFA, leur dire qu'on est en 2010 et que la video existe ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 0:08 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Deux arbitres inconnus en plus .. j'espère pour eux que c'était leur seule visite à Rimouski dans leur vie ! La même situation s'est produite à P.E.I. il y a quelques jours alors que les Cataractes ont vu le match leur échappé après un but où la rondelle avait été kické. Les arbitres ont refusés d'allez à la reprise.
L'arbitrage est dégueulasse cette année et je suis certain que ça vient d'en haut ce genre de call là... Faudrait dire a la NFL de parler a la NHL et la FIFA, leur dire qu'on est en 2010 et que la video existe ! La LNH ça existe déjà les reprises, et la FIFA veulent garder ça classique, mais bon , ça fait vraiment mal le classique, parlez-en à l'Angleterre à la Coupe du Monde | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 0:09 | |
- Jo19TheH a écrit:
L'arbitrage est dégueulasse cette année et je suis certain que ça vient d'en haut ce genre de call là... Ouin mais là la rondelle a pas été kické, c'est un lancer de la pointe qui est allé jusqu'au fond du but et l'arbitre dit qu'elle n'a pas rentrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 0:11 | |
| Étienne Brodeur devient le 1er joueur de la LHJMQ a atteindre le plateau des 20 buts!
Déjà un 4e blanchissage en 16 matchs pour Guillaume Nadeau à Drummondville!
La liste des blessés s'alonge dangeureusement à Gatineau. Avec Hubert Labrie et Christian Ouellet sur la touche, les Piques n'ont pas pu recourir aux services de leur dur à cuire Scott Sandercock aujourd'hui. Tye McGinn jouait blessé et Nicolas Deslauriers s'est blessés à la toute fin du match à la suite d'une mise en échec après le sifflet de Philippe Lefebvre. Lefebvre a obtenu un 5 minutes pour avoir donner de la bande et une extrême inconduite de partie... Inutile pour le match, mais c'est probablement une question d'argument lorsque vient le temps de reporter l'incident à la Ligue qui se penchera surement sur la sécance au courrant de la semaine.
La mise en échec était anodine et je crois c'est l'épaule gauche de Deslauriers qui a été endommagé. Chose rassurante, il semblait content en tabarouette lorsqu'il a été nommé la première étoile du match. Plus de peur que de mal? I hope... I hope... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 0:12 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
L'arbitrage est dégueulasse cette année et je suis certain que ça vient d'en haut ce genre de call là... Ouin mais là la rondelle a pas été kické, c'est un lancer de la pointe qui est allé jusqu'au fond du but et l'arbitre dit qu'elle n'a pas rentrée ! Bah, y'a pas de différence... Au bout du compte, c'est l'arbitre qui aura décider du sort de la rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 0:13 | |
| Ouin mais au moins, le fait que la rondelle a été bottée c'est une raison valable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 0:15 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ouin mais au moins, le fait que la rondelle a été bottée c'est une raison valable ^^
OK, t'as pas compris... C'était 3-2 Shawi, le Rocket marque un but, mais le gars kick carrément la rondelle dans le but. 'arbitre ne va pas à la reprise, la game s'en va en OT et Shawi perd en prolongation. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 0:22 | |
| Ah ok ^^ J'avais compris à l'envers ^^ Mhouin .. c'est bad !
Criss que c'est frustrant ! On les a dominé à part ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 1:31 | |
| Pour ceux qui veulent le savoir, Kabanov était malade aujorud'hui, donc il n'a pas joué | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 10:59 | |
| Ouin les nics ont dominé toute la game mais a cause des goaleurs et de la décision des arbitres, yont perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Dim 14 Nov - 13:06 | |
| J'en reviens encore pas .. Tsé .. Refuser d'aller à la reprise ! Come On ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| 13 novembre 2010 | |
|