| Meilleur gardien LNH #6 | |
|
+6Jo TheMikael Bastien'TheKid Perry'Goalie79 Habs4ever Marcalogy 10 participants |
Votre gardien #6 LNH? | Craig Anderson | | 0% | [ 0 ] | Ty Conklin | | 0% | [ 0 ] | Rick DiPietro | | 0% | [ 0 ] | Dan Ellis | | 0% | [ 0 ] | Marc-André Fleury | | 9% | [ 1 ] | Jean-Sébastien Giguère | | 0% | [ 0 ] | Jaroslav Halak | | 45% | [ 5 ] | Jonas Hiller | | 0% | [ 0 ] | Jimmy Howard | | 0% | [ 0 ] | Miikka Kiprusoff | | 9% | [ 1 ] | Chris Mason | | 0% | [ 0 ] | Michal Neuvirth | | 0% | [ 0 ] | Carey Price | | 0% | [ 0 ] | Pekka Rinne | | 0% | [ 0 ] | Jonathan Quick | | 0% | [ 0 ] | Tuukka Rask | | 0% | [ 0 ] | Tim Thomas | | 18% | [ 2 ] | Tomas Vokoun | | 9% | [ 1 ] | Cam Ward | | 9% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Meilleur gardien LNH #6 Mer 10 Nov - 23:38 | |
| Vous connaissez le principe, alors pas besoin d'explications, on continue! Vous avez 48 heures pour voter! Voici le classement jusqu'à présent : 1. Ryan Miller 2. Roberto Luongo 3. Martin Brodeur 4. Ilya Bryzgalov 5. Henrik Lundqvist Voici donc la liste des candidat pour le rang #4, en ordre alphabétique : Craig Anderson Ty Conklin Rick DiPietro Dan Ellis Marc-André Fleury Jean-Sébastien Giguère Jaroslav Halak Jonas Hiller Jimmy Howard Miikka Kiprusoff Chris Mason Michal Neuvirth Carey Price Pekka Rinne Jonathan Quick Tuukka Rask Tim Thomas Tomas Vokoun Cam Ward Autre
Dernière édition par MarcOlympiques le Dim 14 Nov - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Mer 10 Nov - 23:41 | |
| Mon vote va à Jaroslav Halak! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Jeu 11 Nov - 8:37 | |
| Thomas ma continuer a voter pr lui, common, c le meilleur gardien de la ligue a date .. et ya gagner le Vezina .. | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Jeu 11 Nov - 8:57 | |
| Je vote Fleury malgré son mauvais début de saison ... Il reste un des meilleurs goalers de ligue même s'il connait un début de saison en dent de scie | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Jeu 11 Nov - 9:01 | |
| - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- Je vote Fleury malgré son mauvais début de saison ...
Il reste un des meilleurs goalers de ligue même s'il connait un début de saison en dent de scie Pas pentoute, à mon avis il a juste la chance d'avoir une bonne équipe devants lui et c'est tout ! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Jeu 11 Nov - 15:29 | |
| - Bastien a écrit:
- Perron ♥ The Wall . a écrit:
Il reste un des meilleurs goalers de ligue même s'il connait un début de saison en dent de scie Pas pentoute, à mon avis il a juste la chance d'avoir une bonne équipe devants lui et c'est tout ! 1er Overall au draft de 2003 (le gros repechage) fak non jpence pas qui est juste chanceux davoir une bonne equipe... Fleury est un des meilleur gardiens dla ligue malgrer un mauvais debut de saison. Mais mon vote va quand meme a Jaro Halak | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Jeu 11 Nov - 18:00 | |
| - Bastien a écrit:
- Perron ♥ The Wall . a écrit:
Il reste un des meilleurs goalers de ligue même s'il connait un début de saison en dent de scie Pas pentoute, à mon avis il a juste la chance d'avoir une bonne équipe devants lui et c'est tout ! Il a ammené Pitsburgh en séries 2 fois plutot qu'une . Gagner la Coupe Stanley 1er choix overall en 2003 Remporté une médaille au Olympiques Selon moi c'est pas son équipe qui fait toute la job là ! Quand un gardien reçoit 30 lancers et en arrête 30 mais que sont équipe gagne 4-0 c'est pas juste la faute des joueurs s'ils ont gagnées là ... le gardien a quand même arrêté 30 lancers ... Je ne sais pas si tu comprends ? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Jeu 11 Nov - 18:47 | |
| Ty Conklin ! Non sérieux, quessé qui fait la lui ? Tim Thomas, à l'exeption de la saison dernière, est un excellent gardien de but ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Jeu 11 Nov - 18:50 | |
| Halak
Fleury a connu une grosse saison (l'année de la coupe). Je l'aime bin mais il n'est même pas top 20 des meilleurs de la ligue selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Jeu 11 Nov - 18:52 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Halak
Fleury a connu une grosse saison (l'année de la coupe). Je l'aime bin mais il n'est même pas top 20 des meilleurs de la ligue selon moi. Tu me niaise tu la ??? Fleury pas dans le top 20 de la ligue ! Voyons donc ... Fleury est meilleur que Giguere , Anderson et compagnie voyons... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Jeu 11 Nov - 18:53 | |
- maxgroshomer a écrit:
- Halak
Fleury a connu une grosse saison (l'année de la coupe). Je l'aime bin mais il n'est même pas top 20 des meilleurs de la ligue selon moi. Tu me niaise tu la ??? Fleury pas dans le top 20 de la ligue ! Voyons donc ... Fleury est meilleur que Giguere , Anderson et compagnie voyons... peut-être top 20, mais de justesse. Il est pas si fort que ça. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Jeu 11 Nov - 19:00 | |
-
Ton point de vue mon point de vue... je regarde environ la moitié des games des Penguins. Fleury est même pas le numéro un de son équipe cette saison (mais ça va changer). Écoute, je commencerai pas à mettre 100 milles statistiques, mais selon moi et selon ce que je vois de Fleury depuis quelques années, c'est un gardien nonchalant (combien de fois il se fait marquer et il n'est plus devant son but). Il a connu une grosse saison l'année de la coupe. Mets Fleury avec les Panthers pis je sais même pas s'il est encore dans la LNH (j'exagère mais quand même). C'est comme avec Gomez, je l'aime beaucoup comme personne et je voudrais qu'il soit dans les meilleurs de la ligue, mais je trouve que c'est pas le cas et que Fleury est sur-évalué. | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Ven 12 Nov - 0:53 | |
| Jaroslav Halak le gardien de l heure | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Ven 12 Nov - 1:47 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- Jaroslav Halak le gardien de l heure
Bin Jdirais que Neuvirth et Thomas sont pas mal plus Gardien de l'heure que lui.. mais effectivement il est excellant :) | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Ven 12 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 Ven 12 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #6 | |
| |
|
| |
| Meilleur gardien LNH #6 | |
|