NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 10 novembre

Aller en bas 
+4
Marcalogy
Habs4ever
Jo
Bastien'TheKid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
10 novembre - Page 2 Left_bar_bleue1575/500010 novembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: 10 novembre   10 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:03

Rappel du premier message :

FINAL / SO
10 novembre - Page 2 982645 5 10 novembre - Page 2 607908 4 10 novembre - Page 2 579339
Marqueurs:
Buffalo : J.Pominville (1) , D.Roy (8) , T.Myers (4) , T.Ennis (3) , D.Roy SO
New Jersey : J.Arnott (5,6) , D.Clarksson (2) , J.Lagenbrunner (3)

FINAL
10 novembre - Page 2 68579 7 10 novembre - Page 2 607908 4 10 novembre - Page 2 360997
Marqueurs:
Boston : M.Recchi (1) , B.Marchand (2) , N.Horton (7) , Z.Chara (2) , S.Thornton (3) , B.Wheeler (2) , M.Lucic (6)
Pittsburgh : A.Asham (1) , B.Orpik (1) , C.Kunitz (4) , S.Crosby (10)

FINAL
10 novembre - Page 2 51197 1 10 novembre - Page 2 607908 8 10 novembre - Page 2 732721
Marqueurs:
St-Louis : BJ Crombeen (2)
Columbus : J.Voracek (2,3) , J.Boll (1) , R.Nash (6) , C.Clark (1,2) , RJ Umberger (6) , A.Vermette (2)

Fin de 3ième
10 novembre - Page 2 0412 1 10 novembre - Page 2 607908 4 10 novembre - Page 2 994363
Marqueurs:
Toronto : M.Grabovski (2)
Floride : B.Allen (2) , S.Reinprecht (3) , S.Matthias (3) , M.Frolik (4)

Fin de 2ième
10 novembre - Page 2 952227 2 10 novembre - Page 2 607908 1 10 novembre - Page 2 417518
Marqueurs:
Phoenix : K.Turris (4) , E.Belanger (4)
Chicago : B.Bickell (1)

22h00
10 novembre - Page 2 288468 10 novembre - Page 2 607908 10 novembre - Page 2 203885
Marqueurs:
New York :
Anaheim :


Dernière édition par Bastien le Mer 10 Nov - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
10 novembre - Page 2 Left_bar_bleue4200/500010 novembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre   10 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:51

Non, le vrai problème, c'est que le Québec et le reste du Canada s'haïssent mutuellement la face, on n'est jamais d'accord sur rien. Au Québec, on déteste Harper tandis qu'en Alberta, on en fait des statuts. Au Québec, on ne veut pas des gaz de chiste, en Ontario oui. Au Québec, on ne ressent aucune fierté lorsqu'on entend l'hymne nationnal canadien, tandis qu'ailleurs au pays, c'est le plus beau chant du monde... et pourtant, l'hymne nationnal a été créé par des canadiens-français pour des canadiens-français. Au Canada, il y a une orgie de rouge, au Québec, c'est une orgie de bleu.

Quand je regarde la foule torontoise gerber l'hymne nationnal de tout coeur, j'ai honte... c'est pas normal ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
10 novembre - Page 2 Left_bar_bleue2000/500010 novembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre   10 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:55

Vive le Québec libre, 'sti!
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre   10 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:38

Il faut attendre!
En Suisse on arrive vivre en Semble et aimer notre pays et le soutenir dans les moments ou il le faut! Même sinon on a pas forcement la même langue et la même cultures ou les mêmes idées, on vive quand même ensembles et on a tous des héros nationales différents,mais on les acceptent même si ils ont pas romands ou autre!
Mais c'est pas venu du jour au lendemain,sa pris bien des siècles pour que tous viennent comme ça et je pense aussi pareil pour le Canada!
Sa fait même pas 300 que vous êtes comme un pays et vous êtes pas à 100% indépendante comme vous êtes encore légèrement encore sous le régimes des anglais et que c'est les anglophones sourtous qui repecte encore énormément l'Angleterre!
Et aussi le problème c'est quand les anglophones ont demandé leurs indépendances on vous a mis avec sans demander votre reste,il me semble non?
Il faut être juste attendre gentiment dans 100 ans sa sera peut etre différent,c'est pas un siècle qu'on fait un pays!
Bien sur c'est la vue d'un Suisse ce que je viens de dire peut être que je raconte n'importe quoi ou peut être que vous voiez différemment de ce que je viens de dire! Dites le si je suis sur la fausse fois!


Dernière édition par Helvete le Sam 13 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
10 novembre - Page 2 Left_bar_bleue7500/500010 novembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre   10 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:06

Il faut etre attendre ???
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre   10 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:11

il faut attendre!
un mot de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
10 novembre - Page 2 Left_bar_bleue4200/500010 novembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre   10 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:37

Helvete a écrit:
Il faut attendre!
En Suisse on arrive vivre en Semble et aimer notre pays et le soutenir dans les moments ou il le faut! Même sinon on a pas forcement la même langue et la même cultures ou les mêmes idées, on vive quand même ensembles et on a tous des héros nationales différents,mais on les acceptent même si ils ont pas romands ou autre!
Mais c'est pas venu du jour au lendemain,sa pris bien des siècles pour que tous viennent comme ça et je pense aussi pareil pour le Canada!
Sa fait même pas 300 que vous êtes comme un pays et vous êtes pas à 100% indépendante comme vous êtes encore légèrement encore sous le régimes des anglais et que c'est les anglophones sourtous qui repecte encore énormément l'Angleterre!
Et aussi le problème c'est quand les anglophones ont demandé leurs indépendances on vous a mis avec sans demander votre reste,il me semble non?
Il faut être juste attendre gentiment dans 100 ans sa sera peut etre différent,c'est pas un siècle qu'on fait un pays!
Bien sur c'est la vue d'un Suisse ce que je viens de dire peut être que je raconte n'importe quoi ou peut être que vous voiez différemment de ce que je viens de dire! Dites le si je suis sur la fausse fois!

Ouain, c'est parce qu'en Suisse, vous avez pas un gouvernement qui se sacre du Québec... Tout au long de notre histoire, on s'est fait constamment relégué au second plan au niveau politique. Lorsque les Canadiens français étaient en pluralité, c'était quand même divisé à moitié canadien-français canadien-anglais lors de la prise de décision politique. Mais lorsque les canadiens-anglais ont commencés à être en pluralité, là, c'est devenu une chose différente, parce que là, ils ont décidés que ça prenait un parlement [plus ou moins] représentatif de la population, donc plus de canadiens-anglais au Parlement et moins de canadiens-français, faque tout au long de notre histoire, on s'est fait volé notre pouvoir politique par les anglais qui sont venus nous envahir parce que leur pays avait gagné la guerre en Europe... Sur notre terre, on a tenté de nous assimiler, de nous convertir, on a même déporté un paquet de gens en Acadie pour ça et là, encore dernièrement, le Québec a perdu du pouvoir politique avec l'ajout de nouvelles circonscription dans l'Ontario et l'Alberta, pourquoi? Parce qu'on est la seule province qui déteste Stephen Harper et que celui-ci sent son règne menacé. Après une longue histoire de coup de poignards dans le dos, de traîtrise, de tentative de nous abaisser, on est encore là et on veut encore se séparer du canada-anglais qui n'a jamais eu aucune affinité avec nous.

Simonac, quand tu dis que notre patrimoine culturelle au complet parle de ses idées d'indépendance là, de lutte et de révolution, il y a un problème en quelque part. C'est pas mêlant, tu t'en va dans n'importe quel salle de spectacle au Québec et tu demandes aux gens quel est leur pays, la réponse c'est Québec. Personne aurait les couilles de dire Canada là! Déjà que notre langue est sur le déclin avec la bruxellisation de Montréal, on est la seul province où le bilinguisme est obligatoire, partout ailleurs au Canada, personne n'est obligé d'apprendre le français comme langue seconde alors que pour nous, si t'es pas capable de parler en anglais, t'es pas capable d'avoir une job.

Il me semble que c'est assez évident que le Québec, c'est, en bon français, le black sheep du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre   10 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:21

Je pourrais sans doute jamais comprendre ce que vous vivez au Canada car je suis Suisse et tous est diviser en pars égal!
Mais malheureusement vous êtes la minorité et sa sera ça sans doute encore pendant bien des années! Je dirais pas que vous êtes le mouton noirs du Canada,perso,les gens en Suisses,(d'après moi), connaissent en premier le Québec avent de savoir le reste peu de gens savent les autres proviences du Canada,les villes les plus connu sont Québec cyti et Montréal! Et les québécois sont des gens des accueillent et chaleureux! Vous êtes bien vu dans l'europe en général! Vous êtes énormément aimer en Suisse,mais malheureusement,vous avez mois le sourire qu'on puisse le croire!
Mais on peut pas vous aider et on peut peut etre sans doute jamais comprendre ce que vous vous vivez!
Mais en tous cas vous restez les meilleurs au Canada Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
10 novembre - Page 2 Left_bar_bleue4200/500010 novembre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre   10 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:00

Helvete a écrit:
Je pourrais sans doute jamais comprendre ce que vous vivez au Canada car je suis Suisse et tous est diviser en pars égal!
Mais malheureusement vous êtes la minorité et sa sera ça sans doute encore pendant bien des années! Je dirais pas que vous êtes le mouton noirs du Canada,perso,les gens en Suisses,(d'après moi), connaissent en premier le Québec avent de savoir le reste peu de gens savent les autres proviences du Canada,les villes les plus connu sont Québec cyti et Montréal! Et les québécois sont des gens des accueillent et chaleureux! Vous êtes bien vu dans l'europe en général! Vous êtes énormément aimer en Suisse,mais malheureusement,vous avez mois le sourire qu'on puisse le croire!
Mais on peut pas vous aider et on peut peut etre sans doute jamais comprendre ce que vous vous vivez!
Mais en tous cas vous restez les meilleurs au Canada Wink!

Ça, c'est parce que vous êtes francophones et on se reconnait tous un peu comme francophone, partout dans le monde. Sauf que nous, c'est pas comme en Europe, on est la seule place en Amérique du Nord qui parle en français (de manière majoritaire, évidemment). En Amérique du Nord, le Québec est reconnue pour une seule chose : ses danseuses... À part de ça, on est tous vu comme un gang de sauvage parce qu'un jour, il y a 40 ans, un gars a assassiné un politicien dans une affaire qui a été vraiment mal gérer par le groupe en question, la police et les médias (c'est long à expliquer, je ne vais pas m'éterniser là-dessus là).

Et évidemment qu'on est chaleureux et drôle les québécois, ça fait partie de notre culture! On est fanatique aussi, on se suporte tous l'un et l'autre, autant qu'on le peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre   10 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 19 novembre
» 18 novembre
» 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2010-11 :: Résultats des matchs-
Sauter vers: