| L'objectivité des médias... | |
|
+4Bastien'TheKid Jo ¤SeNs¬FaN¤ Marcalogy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 2:09 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 9:11 | |
| lol, y'a quand meme pas quelqu'un qui est pour le commentaire de roy, alors cest un peu normal dans la situation ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 15:31 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- lol, y'a quand meme pas quelqu'un qui est pour le commentaire de roy, alors cest un peu normal dans la situation !
C'est certain que si tu crois que Roy a dit ce que RDS veut te faire croire qu'il a dit, c'est certain, mais c'est loin d'être le cas... Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils lancent une idée et qu'ils incitent les gens à la suivre en leur mettant la pression sur le dos. Dire que t'es d'accord avec Roy là-dessus, c'est t'attiré des insultes à coup sûr. Pourquoi? Parce que les médias ont tellement brainwasher le monde avec leur fausse information que lorsque tu commences à donner les vrais faits, t'assistes à une genre d'hystérie collective et d'orgie d'insultes... Il s'est passé la même affaire lorsque je recommandais aux gens de ne pas se faire vacciner contre le H1N1... Sauf que ça, c'était encore pire parce qu'en plus, ça permettait à la société de se shooter tous ensemble dans le bonheur total. À titre d'exemple, avec toute l'argent dépensé pour des vaccins encore inutilisés, on aurait pu s'en penser 50 des Colisés neufs... Et je suis assez cheap dans mon 50 je trouve... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 16:41 | |
| le vaccin c'est tellement de la marde la les compagnie pharmaceutique ont tellement fait de cash avec sa la | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 17:26 | |
| Moi jlai pas eu lvaccin fuck sa...
Pour quon decouvre dans 10 ans que ste vaccin la donne le cancer?? non merci jpasse mon tour | |
|
| |
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 17:31 | |
| - Potterthebest a écrit:
- le vaccin c'est tellement de la marde la les compagnie pharmaceutique ont tellement fait de cash avec sa la
Et la même affaire se produit avec le fameux vaccin Gardasil là... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 18:50 | |
| La H1N1 a était totalement exagérer. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 19:53 | |
| ya juste les fifs qui se sint fait vacciner | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 20:02 | |
| fuck u sens! vaut mieux prévenir que guérir. pi j'voyais pas en quoi ça pouvait nuire si on prenait le vaccin... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Dim 7 Nov - 20:45 | |
| - Bibeen a écrit:
- fuck u sens!
vaut mieux prévenir que guérir. pi j'voyais pas en quoi ça pouvait nuire si on prenait le vaccin... L'absence d'études sur les effets secondaires à long terme... Anyway, certains vaccins sont nécessaires à prendre... Contre l'hépatite B, contre le tétanos, par exemple... ou pour certaines personnes dont le système immunitaire est très affaiblie : la grippe. Sinon, eh bien comme preuve suffisante que le H1N1, c'était un complot, à l'époque je parle, c'était de se poser les 2 questions suivantes : 1) Quel est l'endroit où la maladie risque le plus de se propager? 2) Où le monde va voter pour les élection? CQFD | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... Mer 10 Nov - 17:49 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Bibeen a écrit:
- fuck u sens!
vaut mieux prévenir que guérir. pi j'voyais pas en quoi ça pouvait nuire si on prenait le vaccin... L'absence d'études sur les effets secondaires à long terme...
Anyway, certains vaccins sont nécessaires à prendre... Contre l'hépatite B, contre le tétanos, par exemple... ou pour certaines personnes dont le système immunitaire est très affaiblie : la grippe.
Sinon, eh bien comme preuve suffisante que le H1N1, c'était un complot, à l'époque je parle, c'était de se poser les 2 questions suivantes :
1) Quel est l'endroit où la maladie risque le plus de se propager? 2) Où le monde va voter pour les élection?
CQFD surtout que en plus par an le ah1n1 faisait moins de mort que la grippe normale so c'est comme dire que moen a plus de chance que faire marquer 50 but que oveckin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'objectivité des médias... | |
| |
|
| |
| L'objectivité des médias... | |
|