Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Coup le plus chanceux de l'histoire du golf Lun 1 Nov - 17:49 VIDEO Loll luckeu le gars ^^
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Coup le plus chanceux de l'histoire du golf Lun 1 Nov - 17:54 Skills ...... pas de luck ...
Spoiler: ben non je naise c quoi ste luck la !!!!!!!!!!!!!!!
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Coup le plus chanceux de l'histoire du golf Lun 1 Nov - 19:14
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Coup le plus chanceux de l'histoire du golf Lun 1 Nov - 19:23 Fake lol, regardez sa réaction. Eille moi je ferais un coup de même je capoterais sur le terrain de golf
La balle est arrêté trop longtemps pour repartir vite comme ça...
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Coup le plus chanceux de l'histoire du golf Lun 1 Nov - 21:56
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Coup le plus chanceux de l'histoire du golf Lun 1 Nov - 23:14 Fake ? Les commentateurs ils on fait comment alors ?
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Coup le plus chanceux de l'histoire du golf Lun 1 Nov - 23:20 C'est pas fake! ^^ C'est juste que la réaction des golfeurs est inversement proportionnelle à la grosseur du terrain...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coup le plus chanceux de l'histoire du golf