Le début de saison de hockey est commencé depuis plusieurs semaines, mais déjà on peut se poser des question sur les performances des joueurs. Dans les prochains jours, les joueurs qui passeront le plus à la loupe seront les jeunes recrues.
C'est le cas pour le directeur-général Steve Tambellini avec le jeune Taylor Hall, ainsi que son coéquipier Magnus Paajarvi.
Taylor Hall connaît des débuts .. pour le moins déçevant. Il n'a peut-être joué que 5 matchs, mais son différentiel de -2 est loin d'être acceptable. Lors des derniers matchs, son entraîneur Tom Renney a décidé de le faire jouer sur le 3ième trio pour lui enlever de la pression.. cependant cela semble ne rien avoir changer.
La question se doit d'être poser , et plus que vite. Quel est la meilleur décision possible pour Taylor . L'envoyer avec son club junior pour le reste de la saison ou bien le laisser chez les professionnelle . Il y a quelques années, on s'était poser la question avec Steven Stamkos. Après une saison de misère il a plutôt bien réagis avec un impressionnant total de 51 buts.
Est-ce un début de saison de misère, ou bien de la difficulté à jouer avec une équipe faible ? Il faut dire que ce dernier a eu la vie facile dans la OHL avec les Spitfires de Windsor qui alignait de très bon joueur comme les défenseurs Cam Fowler et Ryan Ellis.
Steve Tambellini aurait réagis à propos de cette question dernièrement en affirmant qu'il allait rester.. espérons que Hall sera capable de retrouver son nom sur la feuille de pointage le plus rapidement possible, car une passe en 5 matchs ce n'est pas très gros pour un premier choix.
Sam 23 Oct - 18:16 par Vallycalogy Kazooie