| Brad Richards à Toronto ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Brad Richards à Toronto ? Sam 23 Oct - 12:17 | |
| - Les Maple Leafs sont grandement intéressés à Brad Richards. Si les Stars n'arrivent pas à lui offrir une prolongation de contrat, Toronto serait très bien placé pour l'obtenir à la date limite des transactions. Le directeur général des Stars, Joe Nieuwendyk, a répété à maintes reprises qu'il voulait signer l'attaquant à long terme, mais l'équipe est en vente depuis des moins et n'a toujours pas trouvé preneur. Sans propriétaire, il sera impossible pour les Stars de le signer à long terme. Résultat? Nieuwendyk sera peut-être obligé de l'échanger à la date limite des transactions le 28 février prochain. Richards écoulera la dernière année de son contrat à un salaire de 7,8 M$. Le directeur général des Leafs, Brian Burke, aurait fait de Richards sa priorité. Burke veut à tout prix mettre a main sur un centre de premier plan avant la fin de la saison. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Brad Richards à Toronto ? Sam 23 Oct - 14:24 | |
| Qu'est-ce que j'avais dit ? ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards à Toronto ? Sam 23 Oct - 15:04 | |
| J'veux pas kyaille a moi! J'serais obligé de plus l'aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards à Toronto ? Sam 23 Oct - 15:09 | |
| Tu savais que Rick Nash voulait aller au Toronto ? Imagine si il serais aller là-bas pis que après il réussissent à avoir Brad !
Kessel (TDE) - Richards (APO) - Rick Nash (AVF) | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Brad Richards à Toronto ? Sam 23 Oct - 15:11 | |
| Et ou ils la trouverait leur argent ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards à Toronto ? Sam 23 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Brad Richards à Toronto ? Sam 23 Oct - 15:17 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Tu savais que Rick Nash voulait aller au Toronto ? Imagine si il serais aller là-bas pis que après il réussissent à avoir Brad !
Kessel (TDE) - Richards (APO) - Rick Nash (AVF) Je trouve que les jeux de EA commencent à prendre un peu trop d'ampleur là... Je suis certains que les futurs joueurs d'hockey abuseront des jeux style "coincé le long de la bande", que pour se battre, ils passeront la main au visage de leur adversaire, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards à Toronto ? Sam 23 Oct - 15:23 | |
| Loll peut-etre pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Brad Richards à Toronto ? Sam 23 Oct - 15:26 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- BastienCanes a écrit:
- Tu savais que Rick Nash voulait aller au Toronto ? Imagine si il serais aller là-bas pis que après il réussissent à avoir Brad !
Kessel (TDE) - Richards (APO) - Rick Nash (AVF) Je trouve que les jeux de EA commencent à prendre un peu trop d'ampleur là... Je suis certains que les futurs joueurs d'hockey abuseront des jeux style "coincé le long de la bande", que pour se battre, ils passeront la main au visage de leur adversaire, etc. Non mais, 3 lettres c'était plus facile pour les décrire je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brad Richards à Toronto ? | |
| |
|
| |
| Brad Richards à Toronto ? | |
|