Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Brad May à la retraite ? Lun 17 Aoû - 18:26 Hockeyexpress : Brad May pourrait prendre sa retraite. Le vétéran ailier gauche de 38 ans a marqué 1 but et obtenu 1 passe en 38 matchs l'an dernier. Il a également obtenu 61 minutes de pénalité.
Il devrait prendre sa retraite s'il ne réussit pas à obtenir un nouveau contrat dans la LNH.
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Brad May à la retraite ? Lun 17 Aoû - 18:47 Qu'il la prenne sa retraire xD
Fat Jo Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 939Localisation : St-CasimirÉquipe(s) préférée(s) : good :P Sujet: Re: Brad May à la retraite ? Lun 17 Aoû - 18:48 ser sa qui va wetre sa je croit
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Brad May à la retraite ? Lun 17 Aoû - 19:30 Fat Jo/Fondateur XHLS a écrit: ser sa qui va wetre sa je croit Rien compris de ce que ta écris
Tk, j'espère qu'il va prendre sa retraite, un vieux pas bon de moins :)
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Brad May à la retraite ? Lun 17 Aoû - 19:31 Et un pas en arrière pour Brian Burke ^^
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402Localisation : Montreal 4 lifeÉquipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket Sujet: Re: Brad May à la retraite ? Lun 17 Aoû - 19:44 envoyer a la retraitre may
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
Messages : 327Localisation : Deux-Montagnes Sujet: Re: Brad May à la retraite ? Lun 17 Aoû - 22:58 ah ouin Brad May ? Lui sa ?VIDEO ok il devrais aller a la retraite...
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Brad May à la retraite ? Mar 18 Aoû - 9:07 Ouais, lui sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brad May à la retraite ?