S'il pourrait y avoir une semaine des 4 jeudis ! Sergei Samsonov pourrait être de retour avec les Canes ce jeudi contre les Sens. Vous connaissez bien l'expression , la semaine des 4 jeudis ! Oh que j'adorerais que cette semaine, elle arrive ! Pourquoi ? Pour voir plus rapidement les Hurricanes.. attendre à jeudi pour voir leurs premier match c'est énervant.
Je n'ai pas pu voir leurs matchs en Finlande, à cause du décalage horaire, j'attends donc avec impatience jeudi pour voir Jeff Skinner, Brandon Sutter et Jussi Jokinen.
Il est temps qu'il arrive ce jeudi .. mais les Hurricanes eux ne doivent pas avoir si hâte. Leurs calendrier de début de saison est très .. très dûr !
Les Hurricanes vont devoir jouer 5 matchs à l'extérieur dont 4 contre des équipes de l'Ouest très fortes.
Voici le calendrier des deux prochaines semaines
Équipe
| Date
| Heure
| Conférence
|
| Jeudi , 14 octobre
| 19h00
| Est
|
| Dimanche , 17 octobre
| 21h00
| Ouest
|
| Mardi , 19 octobre
| 22h30
| Ouest
|
| Mercredi , 20 octobre
| 22h30
| Ouest
|
| Samedi , 23 octobre
| 21h00
| Ouest
|
Deux matchs en 24h00 , c'est de la pur folie. Je n'aime pas ce calendrier là, je pense que il ne devrait pas faire jouer les équipes en voyage contre des équipes de l'autre Conférence. Ça n'aide pas , je pense que après un voyage en Finlande les joueurs ont envie de jouer devant leurs partisans. Mais bon, c'est plus proche de la Russie sauf que les matchs qui compte le plus , ceux sont ceux contre les équipes de l'Est.
Voici mes prédictionsÉquipe vs
| Résultat
| Équipe gagnante
|
| 3-1
|
|
| 4-3
|
|
| 3-1
|
|
| 4-2
|
|
| 4-3 OT
|
|
Il faudra compter sur Cam Ward dans les prochaines semaines pour garder les Hurricanes dans leurs matchs .. 3 victoires contre 2 défaites, mon cœur de partisans à parlé ,
et vous quel sont vos prédictions ?
Lun 11 Oct - 13:15 par ¤SeNs¬FaN¤