| Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Sam 9 Oct - 17:31 | |
| Au cours de mes six prochains articles, je vais vous faire mon Power Ranking des équipes de l’est de la LNH. Donc, commençons par note division préférée, celle de nos Canadiens, la Nord-Est : 1. Boston. Les Bruins seront puissants cette année avec Patrice Bergeron et Zdeno Chara resignés à long terme, ils pourront se concentrer uniquement sur le hockey ! Tuuka Rask devrait connaître une bonne saison, et finir au moins dans le top 5 des gardiens de but à la fin de la saison. Nathan Horton arrivé au Massachusetts, il aidera les Savard, Krecji, Lucic, Wheeler et autres à se démarquer et à accéder à la première position de la division Nord-est. Note spéciale à Jordan Caron, un ancien de l’Océanic, qui a réussi à se sculpter une place au sein de la formation. 2. Montréal. Malgré le départ de Halak au début de l’été, les Canadiens sauront se tailler une place dans les séries éliminatoires. Plekanec a connu un très bon camp, ce qui devrait beaucoup contribuer aux succès de l’équipe québécoise. Avec Cammalleri, Gionta, Gomez, Kostitsyn et les plus jeunes Eller et Pouliot, l’attaque du CH devrait contrer les lacunes de Price, qui, espérons le, devrait reprendre confiance d’ici quelques semaines. Peut-être connaîtront-ils un début ordionaire en l’absence de Markov, mais Subban pourra le remplacer temporairement. Go Habs Go ! 3. Ottawa Suite au départ de Volchenkov, les Senateurs ont du aller chercher Sergeï Gonchar… Admettons que défensivement, le premier était bien meilleur, comme l’en prouve la performance du second russe en série l’an dernier. Mais je crois que Gonchar aidera considérablement l’attaque massive de la capitale canadienne. Spezza et son rire démoniaque saura aider les Alfredsson, Fisher et Kovalev à remplir le filet adverse, et ils devront en faire des buts car leurs 2 gardiens sont plutôt moyens. S’ils sont un peu chanceux, ils pourraient faire partie du tournoi printanier, mais sans plus. 4. Buffalo Même avec Ryan Miller dans le demi-cercle bleu, les Sabres ne pourront aller très loin cette année. Oui, Myers est un excellent défenseur, mais Pominville et Roy ne pourront faire tout le travail seul en attaque. Vanek connaît des temps difficiles ces dernières années, et ce ne sera pas cette année qu’il redeviendra ce qu’il était avant. Je prédis donc une année assez difficile pour cette formation au bord de la frontière. 5.Toronto Avec Brian Burke au commande de cette équipe, les Leafs ne vont nulle part. Nazem Kadri ayant connu un excellent camp, il a été retranché… Pourquoi ? Demandez à Burke. Kessel devra mettre les bouchés doubles s’il veut amener quelques victoires à Toronto. Giguère et Gustavsson s’alterneront les présences devant le filet, mais sans grand succès avec la défensive assez moyenne devant eux. Jeff Finger... C’est dur à oublier ! Gabriel Théberge, Aussi sur le Grand Club PS: Pour mes prochaisns articles il y aura des photos mais la je manque un peu de temps... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Sam 9 Oct - 17:46 | |
| Spezza et son rire démoniaque | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Sam 9 Oct - 17:47 | |
| Le rire démoniaque de Spezza ^^
Beau billet! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Sam 9 Oct - 18:27 | |
| Jsuis a peu pres d'accord de tout sauf pour , une defensive assez moyenne ?? Avec les Phaneuf, Kaberle, Schenn, Beachemin, Komisarek .... ils ont une des defensives les plus completes et une des meilleures. Giguere est un bon gardien et Gustavsson prometteur. L'attaqie est pas pire, avec Kessel, Versteeg, Kulemin, Grabovski et bientot Kadri. Kadri a ete retrancher car il n'ont pas de place sur lui sur les 2 premiers trios. Ils preferent le developper en AHL encore 1 an avec le 1 er trio et plus de temps de jeu que en NHL et avec peu de temps. Avec Burke, les Leafs s'ammeliorent | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Sam 9 Oct - 19:14 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- Jsuis a peu pres d'accord de tout sauf pour , une defensive assez moyenne ?? Avec les Phaneuf, Kaberle, Schenn, Beachemin, Komisarek .... ils ont une des defensives les plus completes et une des meilleures. Giguere est un bon gardien et Gustavsson prometteur. L'attaqie est pas pire, avec Kessel, Versteeg, Kulemin, Grabovski et bientot Kadri. Kadri a ete retrancher car il n'ont pas de place sur lui sur les 2 premiers trios. Ils preferent le developper en AHL encore 1 an avec le 1 er trio et plus de temps de jeu que en NHL et avec peu de temps.
Avec Burke, les Leafs s'ammeliorent Dans la LNH d'aujourd'hui, une bonne défensive, c'est pas une défensive "à la New Jersey", mais bien une défensive mobile, offensive, capable de transporter la rondelle. Ça ne sert plus à rien d'avoir des gros défenseurs comme Komisarek, Beauchemin, Schenn et même Phaneuf, à la limite. Le seul défenseur des Leafs capable de faire ce que j'ai énuméré, c'est Kaberle. T'as plus le droit d'accrocher, autant chez les attaquants que chez les défenseurs... La nouvelle LNH, c'est beaucoup plus rapide. Quant à moi, une défensive comme celle-là, c'est une grosse passoire... ---------------------------------------------------- Très content pour Jordan! | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Sam 9 Oct - 19:24 | |
| Phaneuf aussi peut faire ca | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Sam 9 Oct - 19:27 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- Phaneuf aussi peut faire ca
Non... Phaneuf a un gros plomb, mais c'est comme Bergeron, c'est fuck all pour le reste. Gros lancer, mais pourri dans son territoire. La seule différence entre Phaneuf et Bergeron, c'est 5 pouces et 18 livres de plus... Et contrairement à Phaneuf, Bergeron n'est pas une pomme pourrite dans un vestiaire. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Sam 9 Oct - 23:58 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- BJacks4ever a écrit:
- Jsuis a peu pres d'accord de tout sauf pour , une defensive assez moyenne ?? Avec les Phaneuf, Kaberle, Schenn, Beachemin, Komisarek .... ils ont une des defensives les plus completes et une des meilleures. Giguere est un bon gardien et Gustavsson prometteur. L'attaqie est pas pire, avec Kessel, Versteeg, Kulemin, Grabovski et bientot Kadri. Kadri a ete retrancher car il n'ont pas de place sur lui sur les 2 premiers trios. Ils preferent le developper en AHL encore 1 an avec le 1 er trio et plus de temps de jeu que en et avec peu de temps.
Avec Burke, les Leafs s'ammeliorent Dans la LNH d'aujourd'hui, une bonne défensive, c'est pas une défensive "à la New Jersey", mais bien une défensive mobile, offensive, capable de transporter la rondelle. Ça ne sert plus à rien d'avoir des gros défenseurs comme Komisarek, Beauchemin, Schenn et même Phaneuf, à la limite. Le seul défenseur des Leafs capable de faire ce que j'ai énuméré, c'est Kaberle. T'as plus le droit d'accrocher, autant chez les attaquants que chez les défenseurs... La nouvelle LNH, c'est beaucoup plus rapide. Quant à moi, une défensive comme celle-là, c'est une grosse passoire...
----------------------------------------------------
Très content pour Jordan! Ta tout dit marc ! Et pour Kadri, bah d'apres moi yé meilleur que Grabovski et Versteeg.. meme en étant recrue ! Grabovski stune grosse tache de merde pour une équipe, y fait yinque du trouble.. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 0:08 | |
| Bah peut-être pas que Veersteg pi Kadri yé dans la AHL fak y peut pas prouver grand chose dans la grande ligue, en ce moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 0:13 | |
| Ouin mais a ce que j,ai vu, Kadri est bcp plus offensif que Versteeg pour un 1er ou 2e trio ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 0:14 | |
| Bah ya probablement plus de talent que Versteeg, mais à court terme, j'pense pas qu'il peut faire mieux que Versteeg, c'est mon avis, en tu cas! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 0:17 | |
| a Toronto, c'est la meilleur place qu'il pouvait espérer pour faire l'équipe,et c'est la kyé descendu -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 1:06 | |
| Bah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 11:05 | |
| la 2e debord | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 11:20 | |
| .. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 11:47 | |
| Effectivement sa commence mal mais bon, ce n'es tque le début ... | |
|
| |
| |
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 13:00 | |
| il etais pas la vs buffalo mais hier il a été l unique marqueur des Sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! Dim 10 Oct - 13:21 | |
| ouais, ben pas grave la, c juste une game, y reste 80 autres. Faut essayer Eliott din nets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! | |
| |
|
| |
| Mon Power Ranking LNH 2010-2011 ! | |
|