| Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! | |
|
+5LHJMQ Fan's Bibeen ¤SeNs¬FaN¤ Marcalogy Bastien'TheKid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Ven 8 Oct - 9:14 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Ven 8 Oct - 10:06 | |
| That's some piece of awesome! | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Ven 8 Oct - 10:12 | |
| WOW
plus beau but de l année | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Ven 8 Oct - 14:16 | |
| Le prochain Mark Messier? (en moins cochon^^) | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Ven 8 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Ven 8 Oct - 19:12 | |
| C'est tellement sick, pis c'est déjà l'un des plus beaux buts de l'année! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Ven 8 Oct - 19:13 | |
| calme toi la en disant c'est le plus beau but de l'annee, y'en ai eu combien en tout? 15 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Ven 8 Oct - 19:15 | |
| Hey, je pense il y a un but dans le top 10 de l'an dernier, il ressemble à celui-ci! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Ven 8 Oct - 19:39 | |
| L'an dernier, Eberle était quasiment en train de devenir mon joueur préféré ... mais un jour, j'me suis dit, voyons Jo, y'a pas un joueur qui peut passer Crosby !
Mais à chaque fois que je le vois jouer, c'est vraiment le joueur le plus impressionnant à voir que j'ai vu dans ma vie ! Il est tellement incroyable ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Ven 8 Oct - 22:04 | |
| Y met la barre haute pour le plus beau but de l'année ! | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! Lun 11 Oct - 16:13 | |
| what a goal ooohhhh myyyy gooood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! | |
| |
|
| |
| Jordan Eberle marque le plus beaux des 1er but de la LNH en carrière! | |
|