| 8 octobre 2010 | |
|
+4@Sam_Desbiens7 Bibeen Jo Marcalogy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 8 octobre 2010 Jeu 7 Oct - 23:36 | |
| FINALMON 6 3 MarqueursMontréal : Nicolas Chouinard (3,4,5,6,7), Philippe Lefebvre (6) Halifax : Charles Bety (2,3), Carl Gélinas (6) **Louis Leblanc (2 passes, +2) **Philippe Lefebvre (a aussi récolté 3 passes, +2) **Martin Frk (-1) FINAL 2 6 MarqueursMoncton : Daniel Pettersson (7), Marek Hrivik (6) Saint-John : Nathan Beaulieu (1), Tomas Jurco (7,8), Stanislav Galiev (1), Steven Anthony (4), Simon Després (1) FINAL 2 7 MarqueursVictoriaville : Phillip Danault (1), Vincent Marcoux (2) Lewiston : Étienne Brodeur (9), Antoine Houde-Caron (5), Olivier Dame-Malka (2,3), Jess Tanguy (5), Samuel Henley (2), Samuel Carrier (3) FINAL/Fus. 2 3 MarqueursBaie-Comeau : Jean-Philippe Caron (1), Kevin Fiset (2), Alexandre Durette (Fus.) Québec : Mirko Hoefflin (3), Jonathan Audy-Marchessault (7), Tomas Filippi (Fus.), Ryan Bourque (Fus.) FINAL 5 2 MarqueursBathurst : Gabriel Lévesque (6,7), Olivier Hotte (2), Jérémie Malouin (1), Zach O'Brien (1) Gatineau : Tye McGinn (1), Olivier Croteau (2) FINAL 2 6 MarqueursShawinigan : Yannick Veilleux (7), Ben Casavant (2), Maximilien Le Sieur (4) Rimouski : Charles-Antoine Roy (2), Patrick Delisle-Houde (4), Jarrad Struthers (5), Jérôme Gauthier-Leduc (1), Alexandre Mallet (1), Jakub Culek (3) FINALPEI 5 1 MarqueursP.E.I. : Victor Provencher (2), Matthew Hobbs (2), Josh Currie (2), Marc-André Lévesque (2), Ben Duffy (5) Rouyn-Noranda : Robbie DeFulviis (4) FINAL/Fus. 2 3 MarqueursCape Breton : Morgan Ellis (1), Pierre-Antoine Dion (2) Val D'Or : Olivier Archambault (5), Alexandre Touchette (5), Jonathan Hazen (Fus.), Jean-François Leblanc (Fus.) **Morgan Ellis (a aussi récolté 1 mise en échec) 4 (F) 2 3 (F) 2 7 (F) 8 5 (F) 7 0 (F) 3 (Jarred Tinordi : 2 passes, +2) 0 (F) 3 SMM (Matt Puempel : -1) 1 (F) 4 3 (F) 2 4 (F) 3 4 (F) 2 (Ryan Nugent-Hopkins : 1 passe, +1) 3 (3e) 0 0 (3e) 4 6 (3e) 3 4 (3e) 6 1 (2e) 2 2 (2e) 2 1 (2e) 2 (Brendan Gallagher : 1 passe, +1)
Dernière édition par MarcOlympiques le Sam 9 Oct - 0:23, édité 2 fois | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Ven 8 Oct - 20:29 | |
| Wow ! Bonne nouvelle de dernière minute ! Jarrad Struthers est de retour ce soir ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Ven 8 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Ven 8 Oct - 21:34 | |
| Quebec est en train d'annuler contre Baie-Comeau... FUCK ! ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Ven 8 Oct - 21:45 | |
| 2-2 entre les Nics et Shawi ! | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Ven 8 Oct - 23:03 | |
| Jolie victoire ds Nics 6 à 3 :) Mallet a finalement marqué, et depuis le debut de la saison, c'est pas faute d'avoir essayé...c idem pour Gauthier-Leduc, et Struther a pas raté son retour non plus. En plus de distribuer les coups d'épaule, il trouve le moyen de marqué en désavantage Girard a pas été à son meilleur (voir le but de Delisle-Houde) Fournier est sorti de la game par prévention d'après Jodoin. Il ne serait pas blessé, donc présent pour les prochaines games. Pis Québec qui a besoin de la fusillade pour venir à bout du Drakkar...à leur place je serais pas fier :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Ven 8 Oct - 23:50 | |
| On a eu un bon show de hockey lutte à soir à Hull... C'est pas mêlant, ça huait tellement que personne a entendu les numéros gagnants des programmes! Il a fallu que l'animateur les répète entre la 2e et la 3e parce que 3 prix sur 5 n'avaient pas été réclamés. Une équipe d'hockey ça le Titan? Une équipe d'arracheurs de tête plutôt! Content que nos joueurs en soit sortis vivants!
Le seul joueur qui mérite la game ce soir, c'est Olivier Roy. Les autres, y compris l'imbécile, la honte des Olympiques, Ron Choules.
En tout cas, m'attendait à voir une belle équipe, j'ai eu le goût de vomir... J'aurais mieux aimé me faire planter 24 à 0 contre Drummond à soir...
Et l'arbitrage, veut mieux ne pas en parler, simplement mentionner leurs noms : Nicolas Dutil et Mathieu Bergeron, qui permettent des arrachages de têtes à tout bout de champs... C'était vraiment dégueulasse à soir... M'en fou qu'on aille perdu, Max a été faible sur quelques tirs ce soir et Roy a été tout simplement sensationnel. Ce qui dégueulasse ce soir, c'est que ce Bathurst aille gagné. Belle équipe de broche à foin. Ça devrait être banni ces équipes d'imbéciles-là... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Ven 8 Oct - 23:54 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
Pis Québec qui a besoin de la fusillade pour venir à bout du Drakkar...à leur place je serais pas fier :) Mais je serais fier de montrer la belle fiche de 8-0-1 par exemple.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Ven 8 Oct - 23:55 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- DeLoreanQC a écrit:
Pis Québec qui a besoin de la fusillade pour venir à bout du Drakkar...à leur place je serais pas fier :) Mais je serais fier de montrer la belle fiche de 8-0-1 par exemple.. ^^ Contre des équipes de bas de classement! ^^ J'en reviens pas du calendrier facile que vous avez en début de saison! Ça risque d'être tough en maudit en fin de saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Ven 8 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Ven 8 Oct - 23:58 | |
- DeLoreanQC a écrit:
Pis Québec qui a besoin de la fusillade pour venir à bout du Drakkar...à leur place je serais pas fier :) Mais je serais fier de montrer la belle fiche de 8-0-1 par exemple.. ^^ bah, à part Moncton, ils ont pas affronté de gros club, et contre Moncton ça a été à l'arraché. Ce soir, contre la pire équipe de la ligue, obliger d'aller en fusillade...comme quoi ils commencent à baisser leur garde, à force de se faire dire dans tout les médias qu'ils sont bons. J'ai assez hâte de les voir ici, puis contre Drummond, Gatineau, Montréal, et même Shawi qui aligne une excellente équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Sam 9 Oct - 0:00 | |
| Hey ça arrive à toute les équipes de rocher contre une des pires, voyons là on paniquera pas icitte a soir parce qu'ils ont battus en tir de barrage là.. Une game à la fois, la prochaine, va falloir etre mieux préparer, plus concentré, etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Sam 9 Oct - 0:02 | |
- Hey ça arrive à toute les équipes de rocher contre une des pires, voyons là on paniquera pas icitte a soir parce qu'ils ont battus en tir de barrage là..
Une game à la fois, la prochaine, va falloir etre mieux préparer, plus concentré, etc.. C'est pas ça qu'on dit... On dit que la fiche de 8-0-1, c'est bien beau, mais ils n'ont pas encore affronté Drummond, Rimouski, Bathurst, Gatineau et cie... | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Sam 9 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Sam 9 Oct - 0:25 | |
| À l'instar des 5 buts de Nicolas Chouinard, Nathan Moon des Frontenac de Kingston a récolté 3 buts et 3 passes ce soir! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Sam 9 Oct - 9:35 | |
| Hey Boutete la.. ya un shot de marde | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Sam 9 Oct - 14:09 | |
| Tu vas voir que Champagne et Tam vont bientôt se calmer! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Lun 11 Oct - 23:41 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- À l'instar des 5 buts de Nicolas Chouinard, Nathan Moon des Frontenac de Kingston a récolté 3 buts et 3 passes ce soir!
y'avait ete drafter par les pense mais il l'ont pas signer pcq y'est petit pis qui fout la marde sinon 5 but de chouinar WOW pis belle victoir de l'occe c'est nice sa | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Lun 11 Oct - 23:43 | |
| Les pense !! T'en a reperdu toi dans l'écriture ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 Lun 11 Oct - 23:45 | |
| sa fait un boute que j'ai pas ecrit mon portable etait partit a reparation 1 mois pis un clavier de portable c'est plus petit c'est plus dure faut que je me rehabitue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 octobre 2010 | |
| |
|
| |
| 8 octobre 2010 | |
|