| 3 octobre 2010 | |
|
+5Gab Jo LHJMQ Fan's Perry'Goalie79 Marcalogy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 16:58 | |
| FINALPEI 1 6 MarqueursP.E.I. : Jean-Laurence Beauchemin (2) Halifax : Matthew Boudreau (2), Pacal Aymot (3), Travis Randell (1), Charles Bety (1), Simon Desmarais (2), Darcy Ashley (3) **Martin Frk (2 passes, +3) FINAL/Fus. 3 4 MarqueursBaie-Comeau : Jonathan Parisien (1), Pierrick Martel (6,7), Pierrick Martel (Fus.), Alexandre Durette (Fus.) Bathurst : Gabriel Lévesque (5), Sébastien Trudeau (5), David Gilbert (1), Zach O'Brien (Fus.), Gabriel Lévesque (Fus.), Bryce Milson (Fus.) FINAL 1 2 MarqueursSaint-John : Zack Phillips (5) Cape Breton : Logan Shaw (1), Viktor Hertberg (3) **Morgan Ellis (2 mises en échec, +1) FINAL/Fus. 5 4 MarqueursQuébec : Joël Champagne (7), Alex Wall (3), Jonathan Audy-Marchessault (6), Ryan Bourque (2), Tomas Filippi (Fus.), Ryan Bourque (Fus.) Moncton : Marek Hrivik (4,5), Daniel Pettersson (6), Alex Saulnier (5), Allain Saulnier (Fus.) FINAL 4 7 MON MarqueursVictoriaville : Philippe Maillet (5), Brandon Hynes (6,7,8) Montréal : Louis Leblanc (2,3), Trevor Parkes (3), Nicolas Chouinard (2), Xavier Ouellet (2), Alex Micalef (1). Philippe Fontaine (3) **Philippe Lefebvre (2 passes) **Louis Leblanc (a aussi récolté 2 passes) FINAL/OT 3 2 MarqueursShawinigan : Dave Labrecque (3), Joé Dubé (4), Anton Zlobin (1) Drummondville : Andrew Randazzo (1), Marc-Olivier Brouillard (2) **Sean Couturier (1 mise en échec, -1) FINAL 4 2 MarqueursGatineau : Mitchell Porowski (3), Jean-Gabriel Pageau (4), Samuel Morneau (7), Alex Noël (1) Rimouski : Jakub Culek (2), Alex Belzile (2) FINAL/OT 4 4 MarqueursLewiston : Étienne Brodeur (7,8), Michaël Chaput (1), Samuel Carrier (2), Jess Tanguy (4) Val D'Or : Marc-Alain Bégin (3), Jonathan Hazen (1), Shawn Morton-Boutin (2), Jonathan Hazen (2) SMM 2 (F) 7 3 (F) 6 1 (2e) 1 2 (F) 3 (20h00) (22h05)
Dernière édition par MarcOlympiques le Dim 3 Oct - 21:18, édité 20 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 16:59 | |
| Les Festivals de Hull contre les Lynx de St-Jean, messemble que ça devait être du gros hockey ça dans le temps! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:11 | |
| L'Océanic tente d'intimider les Olympiques en début de match, mais disons qu'ils ne s'y prennent pas de la bonne façon. Il faudra éviter le banc des pénalités, Phil Tremblay ne pourra pas tout bloquer...
Mais bon, on sent que l'Océanic est supérieur aux Olympiques déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:14 | |
| Avec son 6e but de la saion (3e but des Remparts dans le match), Jonathan Audy-Marchessault atteint la marque des 20 points à son 8e match seulement cette saison. Il est le premier à atteindre cette marque.
-------------------------------------------
Le 1er trio de l'Océanic contre la 3e paire de défense des Olympiques : c'est dans ce temps-là que t'aimerais ça avoir le dernier changement! ^^ Anyway, 1-0 Nics, Culek, aidé de Lefrançois et Straka. | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:16 | |
| Deux poteaux Struthers et Lefrançois avant le but de Culek. | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:16 | |
| Bonne victoire du Titans, qui selon moi va connaître une excellente saison avec une fiche de 6-3 (je crois) cet saison
Audy-Marchessault et les Remparts continuent sur leur lancer de victoire et de points... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:18 | |
| C'est encore loin d'être fini à Bathurst! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:20 | |
| ^^ Birkhoff semble fatigué... 3 matchs en 3 soirs, déjà qu'il avait l'air fatigué vendredi! ^^ Au moins, il sait se défendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:24 | |
| Struthers blessé par l'un de ses coéquipiers! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:25 | |
| - MαĞιιк • Ỉѕℓαи∂єяѕ .♥ a écrit:
- À qui tu parles ? xD...
À Max Clermont qui multiplie les arrêts pendant le PP de Rimouski ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:30 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Attaboy Tremblay
Il vient de bloquer les gros slap shots de Jano! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:35 | |
| Depuis tantôt, je suis comme "c'est qui ça Leduc? Messemble que y'a pas de Leduc à Rimouski" J'ai enfin compris qu'il parlait de Gauthier-Leduc! PS = Struthers de retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:37 | |
| note de la première période pour ma part : Deslauriers est fort en tbn | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:40 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- note de la première période pour ma part : Deslauriers est fort en tbn
En effet, il a joué vraiment très bien sur le PK! Sinon, maudit que la game a l'air plate! ^^ Il y a aucune ambiance, fuck all à Rimouski ou...? J'entends le puck glissé simonac! ^^ En tout cas, content de la première préiode, on mène pour les lancers au but! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:49 | |
| Bon ! Je suis la pour la 2e et la 3e ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 18:39 | |
| Euhmmmmm ... Un joueur des Piques donne un coup de bâton sur Tremblay ... Alors l'arbitre décide de donner un 2 à Straka, un 2 à O'Brien et un 10 + Extrême inconduite à Struthers ... Ah bah oui, on a tout compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 18:49 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Euhmmmmm ... Un joueur des Piques donne un coup de bâton sur Tremblay ... Alors l'arbitre décide de donner un 2 à Straka, un 2 à O'Brien et un 10 + Extrême inconduite à Struthers ...
Ah bah oui, on a tout compris ! Les animateurs des Piques ont dit qu'il y a eu mêlé devant le filet et que Babineau a frappé un joueur des Olympiques après le sifflet. Laporte a répliqué et Straka a comme sauté sur Laliberté... Messemble que c'est ça qui est arrivée... Pour Struthers, je crois qu'il a chialé un peu trop, d'où le 10 min de mauvaise conduite. Mais bon, quant à moi, l'Océanic devrait se compter très chanceux de s'en tirer avec un 5 contre 4, parce que Clément Jodoin a poussé à la limite l'interprétation du "delay the game"... Je comprends qu'il voulait des explications, mais quand ça te prend 7 minutes envoyé un joueur au banc des pénalités, je pense que tu mérites un 2... Sans vouloir faire de jeu de mots, les arbitres ont été très cléments là-dessus... Anyway, très bonne période pour les Olympiques! On contrôle bien la rondelle, on a de bonnes chances de marquer, mais surtout, on joue très bien défensivement, on marque très serré et ça frustre l'adversaire. L'Océanic tombe en plein de la piège de Benoît Groulx et c'est excellent! Et quand l'Océanic réussi à se frayer un chemin à travers la défensive, Max est là! Il a bloqué Culek en breakaway alors que c'était 2 à 1. Point tournant du match, selon moi! Une période, faut garder ça simple, ne pas faire de jeux stupides et on rentre à la maison avec 5 points sur 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 18:53 | |
| En faite, pour Clément, c'est que les arbitres lui ont pas dit la même chose que les juges de ligne, alors il ne savait plus quel joueur envoyer au banc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 18:57 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- En faite, pour Clément, c'est que les arbitres lui ont pas dit la même chose que les juges de ligne, alors il ne savait plus quel joueur envoyer au banc ^^
Comment tu fais pour savoir ça? ^^ Anyway, quel tir de Sam et 10 min de mauvaise conduite pour Lefrançois! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 Dim 3 Oct - 18:59 | |
| Punition à Hull ? Les arbitres ont l'ait mauvais en esti, juste par ce que j'entend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 octobre 2010 | |
| |
|
| |
| 3 octobre 2010 | |
|