FINAL 5 2 Marqueurs: Phoenix : Radim Vrbata (1,2), Taylor Pyatt (1), Scottie Upshall (1), Éric Bélanger (1) Boston : Nathan Horton (1,2) Match présenté en Europe
FINAL/Prolongation 3 2 Marqueurs: Columbus : Rick Nash (1), Kristian Huselius (2), Ethan Moreau (1) San Jose : Devin Setoguchi (1), Joe Thornton (2) Match présenté en Europe
FINAL 3 6 Marqueurs: Buffalo : Jordan Leopold (1,2), Derek Roy (3) New York : Derek Stepan (1,2,3), Brandon Dubinsky (1,2), Erik Christensen (1)
FINAL 1 5 Marqueurs: Ottawa : Jason Spezza (1) Toronto : Nikolai Kulemin (1), Phil Kessel (2), Clarke MacArthur (2), Kris Versteeg (1), Tim Brent (1)
FINAL/Tirs de Barrage 5 4 Marqueurs: Dallas : Jamie Benn (1), Stephane Robidas (1), Brendan Morrow (2,3), Mike Ribeiro (SO) New York : James Wisniewski (1), Doug Weight (1), Blake Comeau (1), Matt Moulson (1)
FINAL 3 2 Marqueurs: Montréal : Mike Cammalleri (1,2), Scott Gomez (1) Pittsburgh : Evgeny Malkin (1), Mark Letestu (1)
FINAL 2 7 Marqueurs: New Jersey : Jason Arnott (2), Henrik Tallinder (1) Washington : John Carlson (1), Tomas Fleischmann (1), Alexander Ovechkin (1,2), Jason Chimera (1), Brooks Laich (2), Eric Fehr (1)
FINAL 3 5 Marqueurs: Atlanta : Tobias Enstrom (1), Ben Eager (1), Chris Thorburn (1) Tampa Bay : Steve Downie (1), Dominic Moore (1), Vincent Lecavalier (1), Steven Stamkos (1,2)
FINAL/Prolongation 1 2 Marqueurs: Philadelphie : Daniel Brière (2) St.Louis : Brad Boyes (1), Carlo Colaiacovo (1)
FINAL 1 4 Marqueurs: Anaheim : Saku Koivu (1) Nashville : Marcel Goc (1), Steve Sullivan (1), Patric Hornqvist (1), David Legwand (1)
FINAL 3 2 Marqueurs: Détroit : Valteri Filppula (1,2), Todd Bertuzzi (1) Chicago : Brent Seabrook (1), Bryan Bickell (2)
2eme Période 0 0 Marqueurs: Los Angeles : Vancouver : *** Henrik Sedin à été nommé capitaine durant la cérémonie d'avant-match à Vancouver.
Dernière édition par BastienCanes le Sam 9 Oct - 23:03, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: 09 octobre Sam 9 Oct - 22:45
Jaro qui??
Si Price Continue comme sa... on va loublier vite Halak
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: 09 octobre Sam 9 Oct - 22:47
Déja une seule victoire, et on oublie déjà tout le passé..
C'est ce que je n'aime pas des fans à Montréal, c'est pas compliquer, une victoire: On gagne la Coupe. Fuck Halak, Price all the Way...
Une défaite: On aurait du garder Halak... Price pourri, maudite attaque de marde..
Sam : On sait que Price a le talent, on l'a toujours su, mais on attendait les résultats et jusqu'à maintenant, on les a!
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: 09 octobre Sam 9 Oct - 22:56
C'est ça que je dis, un match vous a suffit pour louanger Carey Price, la prochaine performance "moyenne" de Price, on va encore entendre : On a fait le mauvais choix, on aurait dû garder Price..
Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque bonne performance d'un joueur, on le met sur un nuage, il est bon, il est beau, il est fort, etc.. et quand il connaît un mauvais match, ça le rabaisse et ce, à tous les matchs.
La vieille pression de Montréal, ça vient des fans, et demandez-vous pas pourquoi certaines vedettes ne veulent pas venir à Montréal.. ils veulent pas entendre leur nom à chaque matin dans les médias et les journaux, eux, ils veulent jouer au hockey.. that's it..
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Victoire des Stars , grâce à Mike Ribeiro. Rick DiPietro n'a rien pu faire contre lui ! Aussi, la première victoire de Guy Boucher à son 1er match derrière un banc.
Dernière édition par Bibeen le Sam 9 Oct - 23:07, édité 1 fois
Sujet: Re: 09 octobre Sam 9 Oct - 23:07
Bibeen : De la pression, tu en as partout.. mais à Montréal, ça s'en vient TROP, pour certains joueurs.
Quand tu signe à quelques parts, ton équipe s'attend a des résultats, les fans aussi, mais tu dois être réaliste.. et c'est ce que je reproche au Canadien, on dirait qu'on veux toujours plus et plus et plus, mais un moment donné... tu peux juste pas faire plus...
Déja une seule victoire, et on oublie déjà tout le passé..
C'est ce que je n'aime pas des fans à Montréal, c'est pas compliquer, une victoire: On gagne la Coupe. Fuck Halak, Price all the Way...
Une défaite: On aurait du garder Halak... Price pourri, maudite attaque de marde..
Y a-t-il eu défaite? Je crois que si le match se serait terminé 2 à 1, Price aurait été aussi louanger. Après tout, c'est vrai que Price a été fantastique ce soir. Ce qui est fait est fait. Halak est parti et je crois que la majorité des partisans du CH (soit environ 90%) en sont conscients et on passé à autre chose. Maintenant, c'est à Carey de nous transporter. Ce n'est pas une question de garder Price ou non, ou de ce qu'on aurait dû faire, c'est une question de "est-ce que Price a bien joué ce soir?" Eh bien ce soir, il a volé 2 points aux Penguins... La dernière game, je m'en fou, la prochaine, je ne sais même pas ce qui va se passer...
Derek Stepan devient le 4e joueur de l'histoire de la LNH a marqué un truc du chapeau à son tout premier match dans la LNH! Les 3 autres étant Alex Smart (j'en reviens pas, j'ai dit son nom pendant la game tantôt!), Réal Cloutier et Fabian Brunnstrom!
Commotion cérébrale... mais ça semble mineure. Le contact semble accidentel, même si c'est blindside, on vois clairement que c'est un contact que le joueur des Stars a voulu évité.