| 1er Octobre | |
|
+3Jay; Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: 1er Octobre Ven 1 Oct - 23:59 | |
| FINALATL 1 2 Marqueurs:Atlanta : N.Antropov (1) Caroline : B.Sutter (1,2) FINAL 1 3 Marqueurs:Buffalo: D.Roy (1) Philadelphie: N.Zherdev (1), J.Van Riemsdyk (1), B.Betts (1) FINAL 3 5 Marqueurs:Columbus: K.Wilson (1), N.Holden (1), C.Clark (1) Washington: E.Fehr (1,2), B.Laich (1), N.Backstrom (1), A.Semin (1) FINAL 3 4 Marqueurs:New York I.: J.Joensuu (1), M.Moulson (1,2) New Jersey: B.Rolston (1), Z.Parise (1), J.Arnott (1), P.Elias (1) FINAL/SO 5 4 Marqueurs:New York R.: J.Spezza (1,2), E.Karlsson (1), C.Campoli (1) Ottawa: B.Boyle (1), D.Stepan (1), M.Staal (1), D.Boogard (1), E.Christensen (SO) FINAL 3 7 Marqueurs:Toronto: P.Kessel (1), T.Bozak (1), M.Grabovski (1) Detroit: J.Mursak (1), J.Hudler (1,2), D.Kindl (1), N.Kronwall (1), J.Franzen (1), H.Zetterberg (1) FINAL/Prol. 2 1 Marqueurs:Tampa Bay: S.Gagné (1), M.Lundin (1) Floride: J.Garrisson (1) FINAL 2 5 Marqueurs:Pittsburgh: A.Goligoski (1), C.Adams (1) Chicago: F.Pisani (1), P.Sharp (1), M.Hossa (1,2), P.Kane (1) FINAL 5 1 Marqueurs:Calgary: N.Hagman (1), J.Iginla (1,2), T.Brodie (1), J.Rheault (1) Edmonton: S.MacIntyre (1) FINAL 2 4 Marqueurs:Anaheim: S.Koivu (1), M.Beleskey (1) Vancouver: M.Raymond (1), A.Edler (1), H.Sedin (1), R.Kesler (1) | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 9:47 | |
| Brandon Sutter! Mon joueur préféré des Hurricanes est maintenant assistant capitaine ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 9:49 | |
| - BastienQC a écrit:
- Brandon Sutter! Mon joueur préféré des Hurricanes est maintenant assistant capitaine !
Tu me fait tellement rire toé ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 9:51 | |
| J'ai plein d'équipe que j'aime.. je suis très .. (trop ?!?! ) fucker! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 9:52 | |
| Non... juste que tes osti de joueur préféré c'est toute pasce yon faite une bonne saison dans leurs carrières ^^
Sutter va droper en salle stannée | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 11:10 | |
| Non , pas à cause d'une bonne saison, mais parce qu'il jouent bien! Et on se reparlera de ça durant la saison, voir que Sutter droperai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 12:08 | |
| La guigne de la deuxième année, ça touche tout le monde! | |
|
| |
| |
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 12:41 | |
| Sutter assistant-capitaine ?? Ayoye, ça va encore moins bien que je pensais à Raleigh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 14:36 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Sutter assistant-capitaine ??
Ayoye, ça va encore moins bien que je pensais à Raleigh ^^ Combien de partie a tu regardé cette année des Hurricanes, a tu regardé ceux des Hurricanes contre le Canadien ? Ce gars là il joue comme ça se peut pas, il est très rapide, il joue bien! Il ne faut pas oublier que les Hurricanes y vont avec un virage jeunesse! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 17:10 | |
| Je me fous de comment il joue .. il a quoi, 20 ans ? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 17:43 | |
| 20 ou 21 messemble que ya un ans de plus vieux que boynchuk qui lui a le meme age que eberle qui a 2 ans de moins que hall qui a 18 ans il doit donc avoir 21 ouain
pis il vont surment mettre skinner sur une des 2 premier ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 17:44 | |
| Skinner , Staal , Sutter ! :D | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 17:48 | |
| ouian pis 2em c'est quoi genre
jokinen/ruutu/larose
sa commence a etre moyen en sale la | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 17:56 | |
| Voyons donc toi ! Jussi Jokinen 30 buts et 35 passes pour 65 points l'an passé! C'est 5 points de moins que Plekanec pis tu dit moyen?
Ruutu 35 en 54 matchs mais ralentis par les blessures. Larose je te l'accorde.
Tuomo Ruutu et Jussi Jokinen c'est un très bon duo. C'est juste deux joueur sous-estimé et inconnus. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 17:57 | |
| La production de Jokinen va baisser, je te le promet | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 17:58 | |
| Je vois mal comment il peut faire en jouant avec Eric Staal ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 17:59 | |
| Le seul bon joueur sur le 2e trio à Raleigh c'est LaRose... ^^ C'est le type de joueur avec du coeur ça! Jokinen c'est le genre de joueur qui est pas vraiment constant donc une saison de 45-50 pts cette année, selon moi^^ Et Ruutu, c'est bien fait pour lui dla façon qui joue... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Ce sera surement Érik Cole avec Staal et Sutter.. Skinner, Ruutu, Jokinen.. Larose est un joueur énergique qui se présente à chaque soir.. c'est un excellant joueur de 3eme trio, mais pas de 2eme.. | |
|
| |
| C'est drole moi je vois très bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Octobre Sam 2 Oct - 18:02 | |
| Moi , la seul peur que j'ai : Ray Whitney . Un gros départ et pourtant aucun changement pour le remplacer excepté Skinner. C'est un très bon joueur , je peux l'avouer, mais c'est un gros vide quand même. Brind'Amour ça me fait pas mal de le voir partir, je suis jeune j'ai pas vu ses meilleures années , et il commençait à se faire trop vieux et trop lent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Octobre | |
| |
|
| |
| 1er Octobre | |
|