FINAL/Prolongation 3 4 Marqueurs: Chicago : Bryan Bickell (1), Marian Hossa (1), Patrik Sharp (1) Colorado : Chris Stewart (1), Matt Duchene (1), Paul Statsny (1,2)
FINAL 0 4 Marqueurs: Calgary : Nikolai Khabibulin : 37 arrêts Edmonton : Gilbert Brulé (1), Jordan Eberle (1,2), Ales Hemsky (1)
Dernière édition par BastienCaniac le Jeu 7 Oct - 21:52, édité 2 fois
Je sais toujours pas quel match regarder entre / et / !
-_-
Les Leafs , sont une équipe que j'aime bien, leurs évolution avec Burke est très bonne et très attirante, le style de jeux de cet équipe est beau!
Évolution? Tu veux dire genre Phil Kessel pour Tyler Seguin + Jarred Knight + 1er choix '11? Ou encore la signature de Wayne Primeau, Colton Orr, Colby Armstrong??? Ou tiens, l'arrivée de J-S Giguère? C'est ce qu'on appelle une évolution axé sur l'expérience! ^^
Et pour le style, c'est pas toi qui chialait contre la suspension trop clémente à Cammalleri???
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: 07 octobre Jeu 7 Oct - 5:10
Hahaha,j'adore quand les matchs commence,je me leve pour aller au travail ! Faites une pense pour moi^^!
Durant les dernière années, la LNH a commencé à organiser des "Première" , un des premier match de la saison se jouent en Europe, c'est je pense pour développer le hockey européen. Ça attire beaucoup les foules je te dirais.
@Marc Il n'y a pas beaucoup de coup salaud, oui il y a Beauchemin, sinon je vois rarement les Leafs jouer salaud, c'est juste qu'il frappe beaucoup..
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: 07 octobre Jeu 7 Oct - 14:29
Maintenant 2-2 entre et
Lattendresse et Cullen pour Sutter et Babchuk pour
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: 07 octobre Jeu 7 Oct - 14:34
Staal vien de marquer 3 2
A noter que Guillaume lattendresse a marquer le premier but de lanner dans la LNH
Durant les dernière années, la LNH a commencé à organiser des "Première" , un des premier match de la saison se jouent en Europe, c'est je pense pour développer le hockey européen. Ça attire beaucoup les foules je te dirais.
@Marc Il n'y a pas beaucoup de coup salaud, oui il y a Beauchemin, sinon je vois rarement les Leafs jouer salaud, c'est juste qu'il frappe beaucoup..
Je peux t'en nommer 3 autres sans même pensé : Phaneuf, Komisarek, Orr... Et en plus, ils trouvent le temps d'inviter à leur camp Mike Liambas (5 buts, 8 passes en 124 matchs OHL), simplement parce qu'il a fait ça :
Et Burke l'a clairement dit que c'est pour ça...
Belle organisation de broche à foin, quant à moi...
Je peux t'en nommer 3 autres sans même pensé : Phaneuf, Komisarek, Orr... Et en plus, ils trouvent le temps d'inviter à leur camp Mike Liambas (5 buts, 8 passes en 124 matchs OHL), simplement parce qu'il a fait ça :
Armstrong la dedans ? ca reste pour moi le plus salaud, en presaison il a fait des cross-chek par derriere a fisher et Alfredsson