Brandon Sutter se fait féliciter par ses coéquipier après son deuxième but, quatrième de l'équipe.
Les Hurricanes de la Caroline et le Wilds du Minnesota ont officiellement partis le bal , pour la saison de hockey 2010-2011 de la Ligue Nationale de Hockey. C'est le jeune Brandon Sutter qui a volé la vedette, en marquant deux buts.
La première période a commencé très rapidement, le Wild n'ayant pas de temps à perdre, cela aura pris 4 minutes pour voir le premier but de la saison, une gracieuseté du Québécois Guillaume Latendresse. Ce dernier n'avais pas marqué durant la pré-saison, il aura beaucoup de question à répondre cet année, disons que il a bien commencé.
Les Hurricanes ont répliqué en toute fin de période, avec 9 secondes à faire , Brandon Sutter a habilement redirigé la passe de Jussi Jokinen dans le fond du filet.
Anton Babchuk a donné pour la première fois de la saison l'avance aux Hurricanes, en récupérant son propre retour devant le filet, ayant pris le poste d'attaquant durant quelque seconde, il c'est diriger vers le but, a tiré et ensuite à repris la rondelle du revers pour marquer. Son premier but à son premier match , lui qui est revenu avec les Hurricanes après une saison dans la KHL.
En plus d'être soirée de première pour la LNH et le retour de Anton Babchuk, s'étais aussi le baptême de Matt Cullen, l'ancien des Hurricanes , maintenant avec le Wilds. Il a profité du retour pour inscrire son premier but de la campagne, profitant d'un revirement des Hurricanes dans leurs zones défensives.
Jussi Jokinen à 5 contre 3 , et Brandon Sutter ont marqué les autres but en deuxième période pour faire 4 à 2 , Brent Burns a inscrit un but en 3ième période, mais le Wild n'ont pas plus créer l'égalité tandis que les Hurricanes sont partis avec les 2 points.
Comme à tout les premier match, les équipes ont souvent tendance à trop aller au cachot, la moitiés des buts du match ont été marqué en avantage numérique.
Cam Ward a réalisé 26 arrêts dans la victoire des siens. Jussi Jokinen, qui sera un joueur à surveiller du côté des Hurricanes avec le départ de Ray Whitney a bien fait avec une mention d'assistance et un but. Jussi Jokinen devait certainement être inspiré , lui qui est Finlandais.
Le premier choix au repêchage de l'an dernier, Jeff Skinner, disputé son premier match dans la LNH. Il a terminé avec un ratio de -1 et 2 tirs au but en 16:26 minutes de jeux. Joni Pitkanen a été le joueur le plus utilisé de la rencontre, il a finis la rencontre avec une passe.
Le Wild du Minnesota pourra se reprendre dès demain, je pense que le match sera aussi disputé en Finlande, je n'ai pas trouvé d'information.
Tu va voir, il y aura des articles sur les Trashers et le Lightning ^^ Mais il faut que tu te le dises, depuis 2005-2006 , j'écoute les Hurricanes et le Canadien (RIP.2009-2010)
^^ Mettons... Quand ton Sutter amènera son équipe en série, on s'en reparlera...
Je sais que Giroux a un cran en dessus , mais je veux dire, quand tu le vois jouer Brandon, il a un style énergique qui motive ses coéquipier . Comme Claude Giroux !
^^ Mettons... Quand ton Sutter amènera son équipe en série, on s'en reparlera...
Je sais que Giroux a un cran en dessus , mais je veux dire, quand tu le vois jouer Brandon, il a un style énergique qui motive ses coéquipier . Comme Claude Giroux !
Brandon Sutter et Claude Giroux ont des styles vraiment, mais vraiment différents ^^
Jeu 7 Oct - 19:55 par Jo