Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 3 étoiles de la semaine - 20 au 26 Lun 27 Sep - 19:40 | |
| star star star - Allain Saulnier En 3 matchs cette semaine, Allain Saulnier a récolté 2 buts et 7 passes pour récolter 9 de ses 10 points de son début de saison. En plus de ses 9 points, Saulnier a conservé un différentiel de +6, en plus d'être nommé à deux reprises la première étoiles cette semaine! star star - Alex Saulnier Tout comme son frère jumeau, Alex a ammassé 9 de ses 10 points en trois matchs cette semaine, sauf que pour lui, il s'agit de 3 uts et 6 passes. Et, tout comme son frère, il a conservé un différentiel de +6 en plus de récolté la première étoile de l'autre des trois matchs des Wildcats. star - Sean Couturier Le meilleur espoir de la LHJMQ en vue du prochain repêchage fait oublié sa mononucléose assez rapidement avec ses 3 buts, 4 passes pour 7 points en deux rencontres cette semaine. Couturier a aussi excellé dans des facettes du jeu plus subtiles comme le différentiel (+7) et le pourcentage de mise au jeu (73%). | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 20 au 26 Lun 27 Sep - 20:03 | |
| Coudonc, ils étaient en feu les jumeaux... | |
|
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 20 au 26 Lun 27 Sep - 20:59 | |
| Ils vont en surprendre plus d'un cette année les jumeaux, je les ai vu contre Drummond en série l'an passé et ils étaient dominants | |
|
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 20 au 26 Lun 27 Sep - 21:37 | |
| Je l'ai dit à la Coupe Mémorial l'an passé qu'ils étaient fort ces jumeaux! | |
|
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 20 au 26 Lun 27 Sep - 21:46 | |
| Ils jouaient l'an passé ? | |
|
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 20 au 26 Lun 27 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 20 au 26 Lun 27 Sep - 21:49 | |
| haha.. je les avait jamais vu... ^^ ou remarqué... | |
|
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 20 au 26 Lun 27 Sep - 22:12 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- haha.. je les avait jamais vu... ^^ ou remarqué...
Avec le club que Moncton avait l'an passé, ils avaient pas beaucoup de temps de glace | |
|
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 20 au 26 Mar 28 Sep - 20:10 | |
| Ben Alex Saulnier avait marqué deux buts en trois match ! Son jumeaux n'avait pas amassé de point, mais je l'avais remarqué aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 20 au 26 | |
| |
|