Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 3 étoiles de la semaine - 11 au 17 octobre Lun 18 Oct - 19:56 | |
| 1RE ÉTOILE -Nicholas Champion Le cerbère des MAINEiacs a été sensationnel cette semaine, remportant ses 3 matchs contre les Saguenéens et le Drakkar (2 fois). En plus de conserver une moyenne de buts alloués de 1,33, Champion a repoussé 67 des 71 lancers qu'il a reçut pour maintenir un pourcentage d'arrêt de 94,4% durant ces trois rencontres. 2E ÉTOILE -Ondrej Palat Ondrej Palat a été le plus productif joueur de la LHJMQ cette semaine avec une récolte de 3 buts et 3 passes pour 7 points en 2 rencontres. Il a récolté 4 d'entres eux dans une dégelée des siens de 7 à 1 face aux Olympiques de Gatineau. 3E ÉTOILE -Simon Després Fort de 4 mentions d'aide lors des 3 matchs des siens cette semaine, Simon Després a nottament brillé défensivement, en plus de maintenir un différentiel de +6. | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 11 au 17 octobre Lun 18 Oct - 20:11 | |
| Ondrej Palat, c'est qui lui ? J'aimerai bien le savoir car c'est la première fois que j'entends son nom ? | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 11 au 17 octobre Lun 18 Oct - 20:14 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Ondrej Palat, c'est qui lui ? J'aimerai bien le savoir car c'est la première fois que j'entends son nom ?
C'est une bête en fusillade! ^^ | |
|
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 11 au 17 octobre Mar 19 Oct - 13:07 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Ondrej Palat, c'est qui lui ? J'aimerai bien le savoir car c'est la première fois que j'entends son nom ?
C'est l'euro que les voltigeus ont repêché 10e total en 2009 qui à très decu l'an passée mais que depuis qu'il a été réunis à Couturier cette année, s'est mis à produire. Il est également moins frileux que l'an passée. Je suis impressionné par son rendement jusqu'à présent Il n'a pas fait 4 points contre Gatineau mais bien 5 (2 buts 3 passes) | |
|
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 11 au 17 octobre Mar 19 Oct - 15:52 | |
| | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 11 au 17 octobre Mar 19 Oct - 18:05 | |
| Ah merde.. elle servait à ça l'étoile :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 étoiles de la semaine - 11 au 17 octobre | |
| |
|