NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clermont, désespérement ++ Tuile pour les Sags ++ Frk ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Clermont, désespérement ++ Tuile pour les Sags ++ Frk ++ Left_bar_bleue4200/5000Clermont, désespérement ++ Tuile pour les Sags ++ Frk ++ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Clermont, désespérement ++ Tuile pour les Sags ++ Frk ++ Empty
27092010
MessageClermont, désespérement ++ Tuile pour les Sags ++ Frk ++

Clermont, désespérement ++ Tuile pour les Sags ++ Frk ++

Clermont, désespérement ++ Tuile pour les Sags ++ Frk ++ 141140-maxime-clermont
La mitaine de Maxime Clermont aurait été très utile aux Olympiques lors de leur début de saison, parce que présentement, ils le manquent terriblement! Aussi bien vous dire qu'il s'agit surtout d'un résumé de ce qui se passe dans la LHJMQ, dont fait parti ce problème de gardiens à Gatineau. Donc, ne vous attendez pas à de quoi de très très long...

Avec le retour de presque tous leurs éléments importants, il était prévu que les Olympiques de Gatineau serait sur la voie du succès, mais avec une fiche de 1-4-1, disons que ce n'est pas ce à quoi Benoît Groulx s'attendait. Il ne faut toutefois pas pensé que les Piques jouent mals, parce qu'outre leur performance horrible face aux Voltigeurs vendredi dernier, les Piques ont toujours été dans le coup, même qu'ils méritaient la victoire plus que l'adversaire. Même si l'absence de Tye McGinn se fait ressentir au niveau robustesse, c'est surtout Maxime Clermont qui manque cruellement à l'équipe. Bien qu'il soit revenu avec l'équipe, Clermont doit composer avec une blessure à la hanche. Je ne crois pas que ce soit sérieux, mais disons que déjà, son retour est très attendu. Après tout, lorsque tu vois les Olympiques dominés 41 à 16 au chapitre des lancers au buts, tu ne t'attends pas à ce qu'ils perdent 5 à 4. Le gardien Gabriel Carignan n'a pas réussi à gagner le filet et Benoît Groulx a tenté de lui passé un message en le préférant à un gardien Junior C, Jean-Sébastien Boucher. Disons que Grouxl est mieux de racheter son geste, parce qu'il était clair que Boucher n'était pas de calibre, lui qui a terminé le match avec un pourcentage d'arrêt de 66,6%. Il s'agit de la deuxième rencontre du genre des Olympiques à Gatineau, alors que la fin de semaine dernière, les Foreurs avaient bénificiés des piètres performances des gardiens pour arracher une victoire de 4 à 3. Pendant le règne de Groulx, il était pratiquement impossible de gagner un match à l'arèna Robert-Guertin. La réputation tient encore, mais il faut se l'avouer, si les Olympiques continuent à perdre à ce rythme devant leurs partisans, non pas seulement ceci deviendra une légende, mais le nombre de partisans chutera assez drastiquement, alors que seulement 2014 personnes se sont déplacé à Guertin dimanche après-midi... 2014 personnes qui ont vu uen baie vitrée du viel arèna se fracassé. Rien de bien bien rassurant!

Billy Lacasse sur la touche
Une luxation de l'épaule tiendra l'attaquant de 20 ans des Sags Billy Lacasse à l'écart du jeu pour au moins un mois. C'est du moins ce que rapporte Le Quotidien. Lacasse est présentement le 3e meilleur pointeur des Sags avec ses 5 points en 4 matchs, eux qui conaissent un très bon début de saison avec une récolte de 9 points sur une possibilité de 12. Lacasse s'est blessé durant une rencontre qu'il a tout de même disputé dans son intégralité. Ce n'est que le lendemain qu'il a été obligé de constaté l'état de sa blessure.

Martin Frk se fait remarquer!
Martin Frk a déjà récolté 8 points en 6 matchs avec les Mooseheads, ce qui lui donne le premier rang des marqueurs de son équipe, mais ce qui retient l'attention, c'est surtout sa bagarre avec le joueur des Sags Andrew O'Brien. Au départ, Frk ne voulait pas jeté les gants, mais il a dû s'en résigner puisqu'O'Brien tenait réellement à se battre avec le Tchèque de 16 ans. Par ailleurs, O'Brien a reçu un 2 minutes d'instigateur et un 10 minutes de mauvaise conduite sur la sécance et les Mooseheads ont fait savoir à la LHJMQ qu'ils désireraient une révision du jeu pour d'éventuelles conséquences. Dossier à suivre.

En vrac
- Toujours aucune suspension annoncé dans la LHJMQ... Et pourtant, j'ai vent et j'ai vu des gestes qui méritent révision...
- Plusieurs pénalités d'instigateurs depuis le début de la saison... Est-ce que les joueurs sont écoeurés de devoir subir des coups vicieux non-punis?
- À ce titre, l'arbitrage est pathétique depuis le début de la saison... Et je dis ça de façon général, parce que ça ne semble pas influencé l'issus des parties... Je trouve juste ça... pathétique.
- Les jumeaux Saulnier connaissent un début de saison tout feu tout flamme! Comparable aux Sedins dans la LNH (point de vue impact offensif, je parle).
- Jonathan Audy-Marchessault (16 points), Philip-Michaël Devos (14 points), Guillaume Asselin (13 points), Joël Champagne (13) et Xavier Ouellet (12) sont les 5 meilleurs pointeurs de la LHJMQ jusqu'ici.
- Tomas Filippi (8) et Sean Couturier (7) sont les meilleurs buteurs de la LHJMQ en ce début de saison et 4 autres joueurs en ont 6.
- Tomas Filippi et Samuel Morneau sont les deux seuls joueurs du circuit à avoir marqué des points à tous leurs matchs jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Clermont, désespérement ++ Tuile pour les Sags ++ Frk ++ :: Commentaires

Vive Filippi! maudit qu'il a l'air solide!
Tu l'as pas vu joué? ^^
Hâte que JAM et Champagne se calme moi là.
LHJMQ Fan's a écrit:
Hâte que JAM et Champagne se calme moi là.

+1 !
 

Clermont, désespérement ++ Tuile pour les Sags ++ Frk ++

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tuile tombe sur les Devils
» Une tuile qui tombe au très mauvais moment!
» Profile Maxime Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: