|
| 26 septembre 2010 | |
|
+3Bastien'TheKid Gab Marcalogy 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:34 | |
| Rappel du premier message :FINAL 6 - 4 Marqueurs : Samuel Hodhod (2), Yoan Pinette (2), Christian Ouellet (3), Samuel Hodhod (3), Samuel Morneau (6), Hugo Laporte (2), Yannick Veilleux (6), Ben Casavant (1), Loïk Poudrier (1), Michaël Bournival (1)Gardiens : Alex Dubeau (37/41) - Jean-Sébastien Boucher (10/15)Assistances : 2014 Joueur du match : Alex Dubeau (37 arrêts sur 41 tirs) FINAL 2 - 9 Marqueurs : Michael Beaudry (4), Jonathan Lavoie (1), Darcy Ashley (2), Julien Levasseur (1), Patrick Delisle-Houde (2), Alex Émond (5), Félix Lefrançois (3), Gabriel Desjardins (2), Petr Straka (1), Félix Lefrançois (4), Jarrad Struthers (3)Gardiens : Mathieu Corbeil-Thériault (11/17) (2e - 12:23) Anthony Terenzio (15/18) - Carl Hozjan (17/19)Assistances : 2814 Joueur du match : Ryan Kavanagh (3 passes) **Martin Frk (2 tirs/2 mises en échec) 6 (F) 4 5 (F) 7 3 (F) 1 1 (3e) 4
Dernière édition par MarcOlympiques le Dim 26 Sep - 23:29, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Lun 27 Sep - 22:59 | |
| Ouin mais ce que je veux dire, c'est qu'il est peut-être une coche en desous offensivement des Ciampini, Hudon, Burke et cie. mais il est tout aussi efficace pour l'équipe ! | |
| | | LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Mar 28 Sep - 20:16 | |
| Encore un gars qui se fit juste à ce que Marc dit. T'a jamais vu jouer Burke!
Hudon et Ciampini c'Est certain que eux vont être des gros marqueurs, mais je ne vois pas pourquoi Burke aurait un meilleur talent offensif que O'brien. | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Mar 28 Sep - 21:42 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Encore un gars qui se fit juste à ce que Marc dit. T'a jamais vu jouer Burke!
Hudon et Ciampini c'Est certain que eux vont être des gros marqueurs, mais je ne vois pas pourquoi Burke aurait un meilleur talent offensif que O'brien. J'ai rien dit là moi! ^^ Personnellement, je suis surpris par Burke, mais pas par son talent offensif, par son puck control, son jeu physique, sa vision du jeu. C'est l'un de nos meilleurs attaquants depuis le début de la saison... Benoît Groulx l'a dit! La seule recrue dont j'ai vanté le talent offensif thus far, c'est Hudon... | |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Mar 28 Sep - 22:00 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
Hudon et Ciampini c'Est certain que eux vont être des gros marqueurs, mais je ne vois pas pourquoi Burke aurait un meilleur talent offensif que O'brien. J'ai rien dit là moi! ^^ Personnellement, je suis surpris par Burke, mais pas par son talent offensif, par son puck control, son jeu physique, sa vision du jeu. C'est l'un de nos meilleurs attaquants depuis le début de la saison... Benoît Groulx l'a dit!
La seule recrue dont j'ai vanté le talent offensif thus far, c'est Hudon... Je sais mais répond à cette question : Comment JO peut faire pour dire que Burke a un meillleur talent offensif que O'brien sans l'avoir voir jouer ? | |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Mar 28 Sep - 22:27 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
Hudon et Ciampini c'Est certain que eux vont être des gros marqueurs, mais je ne vois pas pourquoi Burke aurait un meilleur talent offensif que O'brien. J'ai rien dit là moi! ^^ Personnellement, je suis surpris par Burke, mais pas par son talent offensif, par son puck control, son jeu physique, sa vision du jeu. C'est l'un de nos meilleurs attaquants depuis le début de la saison... Benoît Groulx l'a dit!
La seule recrue dont j'ai vanté le talent offensif thus far, c'est Hudon... Je sais mais répond à cette question : Comment JO peut faire pour dire que Burke a un meillleur talent offensif que O'brien sans l'avoir voir jouer ? En ayant écouté/lu des rapports de scouts qui disaient que Taylor Burke avait un talent ofensif indéniable et qu'O'Brien avait peut-être un talent offensif moins important que les autres recrues, mais que c'était un travailleur acharné qui se soucie des détails... | |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Mar 28 Sep - 22:28 | |
| Arrète de me niaser avec tes rapports, penses-tu que jo a lu ça lol. | |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Mar 28 Sep - 22:41 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Arrète de me niaser avec tes rapports, penses-tu que jo a lu ça lol.
Bah, je sais pas... Je vous avais recommander d'écouter le Rendez-vous LHJMQ d'avant-repêchage parce qu'ils donnaient ce genre de rapports... Il l'a peut-être écouté... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 | |
| |
| | | | 26 septembre 2010 | |
|