| 26 septembre 2010 | |
|
+3Bastien'TheKid Gab Marcalogy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:34 | |
| FINAL 6 - 4 Marqueurs : Samuel Hodhod (2), Yoan Pinette (2), Christian Ouellet (3), Samuel Hodhod (3), Samuel Morneau (6), Hugo Laporte (2), Yannick Veilleux (6), Ben Casavant (1), Loïk Poudrier (1), Michaël Bournival (1)Gardiens : Alex Dubeau (37/41) - Jean-Sébastien Boucher (10/15)Assistances : 2014 Joueur du match : Alex Dubeau (37 arrêts sur 41 tirs) FINAL 2 - 9 Marqueurs : Michael Beaudry (4), Jonathan Lavoie (1), Darcy Ashley (2), Julien Levasseur (1), Patrick Delisle-Houde (2), Alex Émond (5), Félix Lefrançois (3), Gabriel Desjardins (2), Petr Straka (1), Félix Lefrançois (4), Jarrad Struthers (3)Gardiens : Mathieu Corbeil-Thériault (11/17) (2e - 12:23) Anthony Terenzio (15/18) - Carl Hozjan (17/19)Assistances : 2814 Joueur du match : Ryan Kavanagh (3 passes) **Martin Frk (2 tirs/2 mises en échec) 6 (F) 4 5 (F) 7 3 (F) 1 1 (3e) 4
Dernière édition par MarcOlympiques le Dim 26 Sep - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:36 | |
| 2814 spectateurs.. ouch ... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:37 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- 2814 spectateurs.. ouch ...
Regarde nous autres... 2014... Ça va peut-être réveillé Courteau... Anyway, Nicolas Deslauriers a détruit une baie vitrée avec un lancer-frapper du tonerre! Ça a pris 20 minutes la changer! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:39 | |
| Ça c'est un match de hockey !! En plus, j'ai suis allé sur la patinoire pendant l'entracte pour faire le jeu pis j'ai gagné 50$ à la boutique souvenir ^^
Je vais y aller avec un petit "Si la tendance se maintient" .. Si la tendance se maintient, le défenseur de l'Océanic, Ryan Kavanagh, va terminer la saison avec 132 points ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:41 | |
| Les Piques avaient un gardien Junior C dans les buts pour le match de ce soir... Ils ont menés 41-15 aux lancers au but et ils ont été dominant tout au long du match... C'est juste que le gardien était de la vrai ... .
Samuel Morneau a inscrit un autre but spectaculaire après avoir amener la rondelle d'un bout à l'autre de la patinoire! Nicolas Deslauriers a été beaucoup mieux ce soir, lui qui a pu s'entraîner avec l'équipe cette fois-ci.
Maxime Clermotn est blessé... Pour combien de temps, je ne le sais pas, mais je n'imagine pas les Olympiques remporté un seul match avec les gardiens qu'ils ont présentement... | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:50 | |
| Lol .. Luca Ciampini ne jouait pas et il était assis en avant de moi ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 20:55 | |
| Commetn ça t'est allé sur la patinoire?
Faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 21:20 | |
| Ils pigent 3 sièges au hasard pour participer au jeu pendant l'entracte. Ça a tombé sur le siège de Benoit Arsenault (Ancien joueur de l'Océanic) mais il voulait pas y aller pis il a dit à la fille de me prendre moi à la place. Faque à l'entracte je suis allé sur la glace pour participer .. on était 3, 10 rondelles chaque, pis c'est celui qui en score le plus à partir de la ligne rouge du centre .. C'est moi qui a gagné la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 21:23 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- ouais boucher?
Je ne sais pas à quoi jouait Benoît Grouxl à mettre un gardien Junior C... | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 21:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ils pigent 3 sièges au hasard pour participer au jeu pendant l'entracte.
Ça a tombé sur le siège de Benoit Arsenault (Ancien joueur de l'Océanic) mais il voulait pas y aller pis il a dit à la fille de me prendre moi à la place. Faque à l'entracte je suis allé sur la glace pour participer .. on était 3, 10 rondelles chaque, pis c'est celui qui en score le plus à partir de la ligne rouge du centre .. C'est moi qui a gagné la ^^ Hahaha c'est nice ça! T'était dans genre la section 18 ou? pis pourquoi ya dit à toi hahah yavait genre une rangée libre pis t'était le seul proche de lui sinon ten a mis combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 23:08 | |
| Elle était du à changer, un ptit tir demême... | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 23:14 | |
| - Bibeen a écrit:
- Elle était du à changer, un ptit tir demême...
Ça a pris 20 minutes la changer! ^^ Mais le tir était vif en mautadit quand même... Deslauriers a toute une garnotte! C'était pas un shot de no-name non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 23:15 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Ils pigent 3 sièges au hasard pour participer au jeu pendant l'entracte.
Ça a tombé sur le siège de Benoit Arsenault (Ancien joueur de l'Océanic) mais il voulait pas y aller pis il a dit à la fille de me prendre moi à la place. Faque à l'entracte je suis allé sur la glace pour participer .. on était 3, 10 rondelles chaque, pis c'est celui qui en score le plus à partir de la ligne rouge du centre .. C'est moi qui a gagné la ^^ Hahaha c'est nice ça!
T'était dans genre la section 18 ou? pis pourquoi ya dit à toi hahah yavait genre une rangée libre pis t'était le seul proche de lui
sinon ten a mis combien? Je le connais un peu pis on était assis à côté .. dans la 10 .. Pis j'en ai scoré 7 ^^ | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 23:23 | |
| tu voulais qui mette qui marc? | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 23:25 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- tu voulais qui mette qui marc?
Gabriel Carignan, un gars qui goal Midget AAA depuis 2 ans... Ou un gars qui s'est entraîné avec l'équipe au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Dim 26 Sep - 23:46 | |
| Bon .. je vais y aller avec les notes personnelles, étant donné que pour la 1re fois de la saison, l'Océanic affichait un allignement complet !
Carl Hozjan : Je le voyais pour la 1re fois .. Et pour un 3e match en carrière dans la Q, je peux vous dire qu'il est déja meilleur que Tremblay ^^
Jérôme Gauthier-Leduc : Assurément notre défenseur le plus complet. Moins offensif que Kavanagh et Fournier, mais vraiment plus complet ! Le gars est arrivé de Buffalo en avion 1h30 avant le match et il voulait jouer à tout prix ! Un geste vraiment apprécié, et le voyage dans le corps n'a même pas parru !
Ryan Kavanagh : C'est quand le dernier défenseur de la LHJMQ a avoir amassé 100 pts en une saison ? Je ne dis pas que Kavanagh va y parvenir, mais il va dominer la colonne des pointeurs chez les défenseurs, je peux vous l'assurer !
Gleason Fournier : Il assure une bonne stabilité défensive étant donné que ce n'est pas la force de Ryan ^^ Côté offensif, il est encore meilleur qu'il était ! Lancer puissant et toujours le meilleur coup de patin du club !
Casey Babineau : Pour vous donner une idée du festin offensif, Casey est le seul joueur de l'Océanic à ne pas avoir récolté de point ce soir ... Mais il a joué une bonne partie de la rencontre en duo avec Gauthier-Leduc et il a très bien fait défensivement !
Julien Levasseur : Très très beau match ! C'est pas à tous les matchs qu'on a la chance de le voir s'impliquer autant des 2 sens de la patinoire !
Félix Lefrancois : Pas son meilleur match, mais il s'en est tout de même sorti avec 3 points !
Michael Beaudry : Il est rendu un joueur foudroyant ! Le trio avec Mallet et Struthers est probablement le meilleur 3e trio de la ligue ^^
Petr Straka : Je ne sais pas s'il va démontrer de l'inconstance encore cette année, mais aujourd'hui, c'était le Petr des beaux jours ... et c'est tout un joueur de hockey !
Alex Belzile : Alex est le seul joueur qui m'a un peu déçu aujourd'hui .. Il n'a pas joué à la hauteur de son talent, mais avec la prestation que l'équipe a offert, ça n'a pas trop paru !
-----------------
En gros, avec l'allignement maintenant complet, je crois qu'on est en voiture pour le reste de la saison ! Je souhaite fortement que Hozjan demeure devant le filet pour le prochain match, il est très bon ! Il peut très bien nous sauver la peau jusqu'aux fêtes !
Chez les Mooseheads, c'est certain qu'un 3e match en 3 soirs ça parait ... Martin Frk n'a pas démontré grand chose, mais j'ai quand même détecté un bon potentiel offensif chez lui !
Charles Bety ... 20 ans .. et en profite pour se battre contre Lavoie, 17 ans .. Mhouin, on y repassera ! Gabriel Desjardins, lui, je l'ai trouvé un peu cheap .. mais disons qu'à 6-1, les Mooseheads ont vraiment montré des gestes de frustration, et on les a fait payer avec 4 buts en powerplay ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Lun 27 Sep - 0:53 | |
| Hey, ya tu été repeche Kavanagh, si oui, par qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Lun 27 Sep - 1:10 | |
| - Bibeen a écrit:
- Hey, ya tu été repeche Kavanagh, si oui, par qui?
Non, il est trop petit pour se faire repêcher... So il va faire comme tous les autres joueurs petits de la LNH : il va devoir travailler 4 fois plus fort que les autres pour pouvoir jouer... :((( | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Lun 27 Sep - 13:48 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Bon .. je vais y aller avec les notes personnelles, étant donné que pour la 1re fois de la saison, l'Océanic affichait un allignement complet !
Carl Hozjan : Je le voyais pour la 1re fois .. Et pour un 3e match en carrière dans la Q, je peux vous dire qu'il est déja meilleur que Tremblay ^^
Jérôme Gauthier-Leduc : Assurément notre défenseur le plus complet. Moins offensif que Kavanagh et Fournier, mais vraiment plus complet ! Le gars est arrivé de Buffalo en avion 1h30 avant le match et il voulait jouer à tout prix ! Un geste vraiment apprécié, et le voyage dans le corps n'a même pas parru !
Ryan Kavanagh : C'est quand le dernier défenseur de la LHJMQ a avoir amassé 100 pts en une saison ? Je ne dis pas que Kavanagh va y parvenir, mais il va dominer la colonne des pointeurs chez les défenseurs, je peux vous l'assurer !
Gleason Fournier : Il assure une bonne stabilité défensive étant donné que ce n'est pas la force de Ryan ^^ Côté offensif, il est encore meilleur qu'il était ! Lancer puissant et toujours le meilleur coup de patin du club !
Casey Babineau : Pour vous donner une idée du festin offensif, Casey est le seul joueur de l'Océanic à ne pas avoir récolté de point ce soir ... Mais il a joué une bonne partie de la rencontre en duo avec Gauthier-Leduc et il a très bien fait défensivement !
Julien Levasseur : Très très beau match ! C'est pas à tous les matchs qu'on a la chance de le voir s'impliquer autant des 2 sens de la patinoire !
Félix Lefrancois : Pas son meilleur match, mais il s'en est tout de même sorti avec 3 points !
Michael Beaudry : Il est rendu un joueur foudroyant ! Le trio avec Mallet et Struthers est probablement le meilleur 3e trio de la ligue ^^
Petr Straka : Je ne sais pas s'il va démontrer de l'inconstance encore cette année, mais aujourd'hui, c'était le Petr des beaux jours ... et c'est tout un joueur de hockey !
Alex Belzile : Alex est le seul joueur qui m'a un peu déçu aujourd'hui .. Il n'a pas joué à la hauteur de son talent, mais avec la prestation que l'équipe a offert, ça n'a pas trop paru !
-----------------
En gros, avec l'allignement maintenant complet, je crois qu'on est en voiture pour le reste de la saison ! Je souhaite fortement que Hozjan demeure devant le filet pour le prochain match, il est très bon ! Il peut très bien nous sauver la peau jusqu'aux fêtes !
Chez les Mooseheads, c'est certain qu'un 3e match en 3 soirs ça parait ... Martin Frk n'a pas démontré grand chose, mais j'ai quand même détecté un bon potentiel offensif chez lui !
Charles Bety ... 20 ans .. et en profite pour se battre contre Lavoie, 17 ans .. Mhouin, on y repassera ! Gabriel Desjardins, lui, je l'ai trouvé un peu cheap .. mais disons qu'à 6-1, les Mooseheads ont vraiment montré des gestes de frustration, et on les a fait payer avec 4 buts en powerplay ! En vrai Bety voulait se battre contre O-Brien en plus! J'écoutais le match sur telus et O'brien a sonné un gars quand personne jouait intense, mais OBrien jeune qui aime jouer et veut se prouver dans la Q continuait de jouer intense et a sonné un joueur d'Halifax au centre. Les 20 ans ont pas aimer son geste je les comprends aussi le match était finit et OBrien continuait d'être crissement intense et de dompter tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Lun 27 Sep - 18:01 | |
| O'Brien n'est pas nécessairement le meilleur joueur de hockey, mais ce que j'aime chez lui, c'est qu'il apporte un surplus d'énergie à l'équipe avec une belle mise en échec dans un moment où le match ne va nul part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Lun 27 Sep - 19:22 | |
| Bah cE'st pas le meilleur joueur. C'est un peu normal à 16 ans faut pas tu t'attendre de voir un joueur marquer plein de buts et faire pleins de points. Mais je suis sur qu'à 17 il va déjà avoir une bonne production offensive tu le vois que ce gars là a du talent! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 Lun 27 Sep - 22:59 | |
| Ouin mais ce que je veux dire, c'est qu'il est peut-être une coche en desous offensivement des Ciampini, Hudon, Burke et cie. mais il est tout aussi efficace pour l'équipe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 septembre 2010 | |
| |
|
| |
| 26 septembre 2010 | |
|