| Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Jeu 16 Sep - 20:39 | |
| Quatre formations sont en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial en 2012, soit les Cataractes de Shawinigan, les Screaming Eagles du Cap-Breton, les Sea Dogs de St-John et les Mooseheads de Halifax. La LHJMQ a d'ailleurs confirmé la nouvelle aujourd'hui, rappelant que c'est un comité indépendant qui décidera de l'équipe hôte du tournoi de 2012. Les 4 formations ont donc jusqu'au 30 novembre pour fournir à la Ligue un document qui démontre la capacité de la ville à accueillir un tel évènement et que la décision sera dévoilée en avril 2011.
Selon moi, ce sont les Cataractes et les Sea Dogs devraient se livre la lutte. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Jeu 16 Sep - 20:51 | |
| Priez pour que ce soit Shawinigan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Jeu 16 Sep - 21:00 | |
| Je vous le souhaite comme je l'ai souhaitez à Rimouski! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Jeu 16 Sep - 22:04 | |
| Ce sera surement Shawi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Jeu 16 Sep - 22:14 | |
| Et moi je suis certain que ce sers Saint-John! ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Jeu 16 Sep - 22:15 | |
| Shawi avait passé pres de l,avoir en 2009.. Mais vu que l'océ l'a re,porté, bah sont fru contre nous.. Faque si y pouvait bin l'avoir y pourrait ptete se défrustrer | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Ven 17 Sep - 18:11 | |
| Go St-John !!! Bah .. en tout cas, n'importe qui sauf Shawi ! Halifax l'ont eu y'a 10 ans, alors ça m'étonnerait, et Cap-Breton .. boff ^^
Reste St-John, une très belle ville et un aréna qui pourrait très bien accueillir la Coupe Memorial !
2000 - Halifax (Maritimes) 2003 - Québec (Québec) 2006 - Moncton (Maritimes) 2009 Rimouski (Québec)
Si la tendance se maintient, on retourne dans les Maritimes en 2012 !
En gros, tant que c'est pas Shawi, je suis content ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Ven 17 Sep - 18:31 | |
| J'avoue que j'aimerais mieux que ce soit a St-John qu'a Shawi | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Ven 17 Sep - 18:34 | |
| Juste leur mettre ça dans face une 2e fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Ven 17 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Ven 17 Sep - 23:30 | |
| Go Shawi Go! Je n'aime pas le club, mais je déteste Saint-John, so! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Sam 18 Sep - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Sam 18 Sep - 1:01 | |
| La seule chose, c'est que Shawi n'a pas le club (au niveau hockey) pour accueillir la coupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Sam 18 Sep - 1:02 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- La seule chose, c'est que Shawi n'a pas le club (au niveau hockey) pour accueillir la coupe...
Je comprend pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Sam 18 Sep - 1:03 | |
| Shawinigan ne seront jaais capable de rivaliser avec les 3 autres clubs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Sam 18 Sep - 1:04 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Shawinigan ne seront jaais capable de rivaliser avec les 3 autres clubs...
J'avoue. ^^ Sea Dogs debord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Sam 18 Sep - 9:25 | |
| Sauf que l'Océanic non plus avait pas le club pour rivaliser en 2009... On a quand meme battu Windsor | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Sam 18 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial Sam 18 Sep - 13:18 | |
| Avec Ouimet derriere le banc chemise cravatte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial | |
| |
|
| |
| Quatre formations en lice pour l'obtention de la Coupe Memorial | |
|