| Coupe Mémorial | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Coupe Mémorial Jeu 19 Avr - 15:25 | |
| Je me posais la question, vous, si l'équipe qui représente la LHJMQ, ben vous la détester à mourir dans la LHJMQ, allez-vous prendre pareil pour eux?
Personellement, moi oui, pareil comme dans les séries, je prend toujours pour l'équipe canadienne, même si c'est les Maple Leafs. L'an passé, même si c'était les Sea Dogs, je prenait pareil pour eux, et cette année j'encouragerai Shawinigan et l'autre équipe présente.
Et vous? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Jeu 19 Avr - 15:35 | |
| Non, parce que c'est honteux de voir la manière dont nos équipes accèdent à la Coupe Memorial. Je ne prendrais surement pas pour une équipe de tricheur, j'ai trop de principes sportifs pour m'abaisser à ce niveau.
Au même titre que je n'encouragerai jamais un club comme London...
J'aime 100 fois mieux encourager un club comme Spokane qu'un club comme Saint-John.
Gagner en trichant, c'est juste dégueulasse... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Jeu 19 Avr - 18:51 | |
| J'suis un peu dans la même situation que Marc.. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Jeu 19 Avr - 23:52 | |
| Mais tsé, les Sea Dogs n'ont pas tant AUCUN mérites là. Genre Huberdeau, vous avez bien beau pensé qu'ils ont triché en étant aller le chercher, mais ils l'ont surtout bien développer, avant qu'il aille là-bas, on ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi fort. Je suis d'accord qu'ils ont triché pareil, que je les déteste pour ça, mais à la coupe Mémorial, je supporte toujours l'équipe qui vient d'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Jeu 19 Avr - 23:56 | |
| - Logic a écrit:
- Mais tsé, les Sea Dogs n'ont pas tant AUCUN mérites là. Genre Huberdeau, vous avez bien beau pensé qu'ils ont triché en étant aller le chercher, mais ils l'ont surtout bien développer, avant qu'il aille là-bas, on ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi fort. Je suis d'accord qu'ils ont triché pareil, que je les déteste pour ça, mais à la coupe Mémorial, je supporte toujours l'équipe qui vient d'ici.
Gérard Gallant est un excellent entraîneur et l'équipe a réussi à bâtir une formation gagnante... Pas de doutes là-dessus. Reste que je préfèrerais me rouler dans la merde topless plutôt que de porter leur affreux chandail. Cette équipe est une honte pour le circuit et ses partisans. Et cette équipe ne vient pas "d'ici"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 0:03 | |
| Ben quand je dit d'ici, c'est de la LHJMQ. C'est sûr que j'aimerais mieux voir Chicoutimi ou Rimouski gagner la coupe Mémorial, ou même Shawinigan, mais si les Sea Dogs y vont, sans nécessairement porter leur chandial, je compterai pour eux, de la même manière que je compterais pour les Leafs dans une séries finale de la Coupe. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 0:09 | |
| - Logic a écrit:
- Ben quand je dit d'ici, c'est de la LHJMQ. C'est sûr que j'aimerais mieux voir Chicoutimi ou Rimouski gagner la coupe Mémorial, ou même Shawinigan, mais si les Sea Dogs y vont, sans nécessairement porter leur chandial, je compterai pour eux, de la même manière que je compterais pour les Leafs dans une séries finale de la Coupe.
Euh... Écoute, je ne prends même pas pour le Canada lors des Championnats du Monde. Je vais prendre pour une équipe qui, selon moi, mérite la victoire et non pour une équipe qui me rend rouge de honte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 0:19 | |
| J'espère que c'est mon choix! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 0:22 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Logic a écrit:
- de la même manière que je compterais pour les Leafs dans une séries finale de la Coupe.
Non, je rentre! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 11:36 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Logic a écrit:
- Ben quand je dit d'ici, c'est de la LHJMQ. C'est sûr que j'aimerais mieux voir Chicoutimi ou Rimouski gagner la coupe Mémorial, ou même Shawinigan, mais si les Sea Dogs y vont, sans nécessairement porter leur chandial, je compterai pour eux, de la même manière que je compterais pour les Leafs dans une séries finale de la Coupe.
Euh... Écoute, je ne prends même pas pour le Canada lors des Championnats du Monde. Je vais prendre pour une équipe qui, selon moi, mérite la victoire et non pour une équipe qui me rend rouge de honte... ça par exemple je serais pas capable ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 13:48 | |
| Je devrais prendre pour Shawinigan à la Coupe Memorial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 15:52 | |
| J'imagine | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 16:08 | |
| Jcomprend le point de marc mais en meme temps.. Si admettons le Canadiens se rend en finale de la coupe Stanley easy shit.. pis que l'autre finaliste ses admettons les Coyotes pis sa serais lequipe cendrillon des series pis quil meritterais vrm de gagner.. Jprendrais quand meme pour le Canadiens lol.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 16:25 | |
| - TheMikael a écrit:
- Jcomprend le point de marc mais en meme temps.. Si admettons le Canadiens se rend en finale de la coupe Stanley easy shit.. pis que l'autre finaliste ses admettons les Coyotes pis sa serais lequipe cendrillon des series pis quil meritterais vrm de gagner.. Jprendrais quand meme pour le Canadiens lol..
Bah, c'est parce que tu prends pour le CH aussi... au même titre que je prendrais pour les Olympiques. Pourquoi devrait-on s'imposer des préférences? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Mémorial Ven 20 Avr - 16:30 | |
| Je ne m'impose pas des préférence, moi, de savoir que l'équipe qui gagne la coupe Mémorial vient de notre circuit, ça me fait plaisir, pareil que de savoir que l'équipe qui gagne la coupe vient du Canada, même si la dernière fois remonte à longtemps (1993) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Mémorial | |
| |
|
| |
| Coupe Mémorial | |
|