| 17 septembre 2010 | |
|
+4Jo LHJMQ Fan's Gab Marcalogy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 17 septembre 2010 Jeu 16 Sep - 12:18 | |
| Rappel du premier message :FINAL 5 3 PEI MarqueursMoncton : Daniel Pettersson (1,2,3), Cédric Leblanc (2), Alex Saulnier (1) P.E.I. : Jordan Escott (4), Ben Duffy (2), Louick Marcotte (1) FINAL 9 3 MarqueursHalifax : Pascal Aymot (2), Carl Gélinas (2), Brent Andrews (1,2,3,4), Simon Desmarais (1), Alex Lemieux (1), Matthew Boudreau (1) Bathurst : Olivier Hotte (1), Radovan Pulis (1), Bryce Milson (2) **Martin Frk (1 passe) FINAL 3 12 MarqueursLewiston : Olivier Dame-Malka (1), Matthew Bisonette (1), Antoine Houde-Caron (1) Québec : Jonathan Audy-Marchessault (1,2 **5 passes aussi!!!), Martin Lefebvre (1), Tomas Filippi (3,4), Joël Champagne (2,3,4), Mikaël Tam (1), Vincent Montreuil (1,2), Olivier Hinse (1) FINAL 0 0 MarqueursDrummondville : Marc-Olivier Vachon (1), Ondrej Palat (1) Victoriaville : Fréféric Tanguay (2) **Sean Couturier (11 en 13 mises au jeu) FINAL 0 3 MarqueursBaie-Comeau : Christopher Gibson a bloqué les 25 tirs du Drakkar Chicoutimi : Pierre-Karl Marion (1), Emrik Guillemette (1), Alexandre Lavoie (3) FINAL 0 6 MarqueursRouyn-Noranda : Charlie Millen a bloqué les 15 tirs des Huskies Gatineau : Mitchell Porowski (1), Jean-Gabriel Pageau (1,2), Samuel Morneau (3), Christian Ouellet (2), Olivier Croteau (1) FINAL/OTMON 3 4 MarqueursMontréal : Dylan Anderson (1), Jérémy Gouchie (2), David Rose (2) Rimouski : Alex Émond (1,2,3), Alexandre Tanguay (1) FINAL 2 5 MarqueursVal D'Or : Artem Sergeev (1), Shawn Morton-Boutin (1) Shawinigan : Maximilien Le Sieur (1), Raphaël Pouliot (2), Joé Dubé (2), Yannick Veilleux (2), Danny Potvin (1) Matchs hors-concoursMatchs hors-concours
Dernière édition par MarcOlympiques le Sam 18 Sep - 0:20, édité 2 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 0:58 | |
| - BastienQC a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Il a eu des passes sur les buts aussi...
Oui mais le principal dans tout ça c'est celui qui marque. Je dit pas que l'Océanic c'est pas présenter, je dis juste que heureusement que Émond était là car sinon qui aurait marqué ? Le gars qui aurait joué à la place d'Émond | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 1:00 | |
| 12-3 Remparts, ninporte quoi...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 1:00 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- 12-3 Remparts, ninporte quoi...^^
Effectivement! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 1:01 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
Effectivement! ^^ Dont 5PTS en une période pour un dude. | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 1:02 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
Effectivement! ^^ Dont 5PTS en une période pour un dude. *6 par Champagne | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 1:04 | |
- Jay The Gr8 a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
Effectivement! ^^ Dont 5PTS en une période pour un dude. *6 par Champagne Ah....oui^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 8:03 | |
| les remparts je trouve sa colon un peu un moment donner rendu a je sais pas moi 8-2 t'est pus obliger de continuer a humilier l'adversaire
pis pour les pique ont s’entant qui jouait contre l’équipe la plus a chier de la ligue aussi la | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 9:24 | |
| ALEX EMOND !! Sur une passe de Beaudry (je crois) en prolongation pour ensuite scorer en déséquilibre d'un tir a l'opposé. Hat trick en plus :D | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 10:59 | |
| - BastienQC a écrit:
- Il a eu des passes sur les buts aussi...
Oui mais le principal dans tout ça c'est celui qui marque. Je dit pas que l'Océanic c'est pas présenter, je dis juste que heureusement que Émond était là car sinon qui aurait marqué ? heureusement pour le junior qui manquait notre 3 meilleurs dèfs et notre premier trio au complet aussi | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 11:44 | |
| Loool | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 11:47 | |
| Pis heureusement que Tremblay était dans les buts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 11:49 | |
| Une chance sinon l'Océ aurait gagné 4-0 | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 11:50 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Une chance sinon l'Océ aurait gagné 4-0
Je sais je niaiwser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 11:56 | |
| Enh ? Pour vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 12:23 | |
| Bon .. un beau match dans l'ensemble ! 1re moitié de match : Extrêmement endormant ^^ 2e moitié de match : Quel match !! En 1re période, Tremblay semblait dans sa pause syndicale, mais pour le reste du match, je n'ai rien à lui reprocher ... Mais bon ... je vais être franc avec vous, les tirs de Montréal étaient tellement mous, qu'avec n'importe quel autre gardien on aurait gagné ^^ On commence depuis le début, je suis assis dans l'avant dernière rangée en haut de la 12 ... À ma grande déception, Kavanagh ne joue pas pour prévention de blessure -_- ... Alors je me met à imaginer notre PowerPlay sans Lefrançois, Straka, Culek, Fournier, Gauthier-Leduc et Kavanagh ... On n'y repassera ^^ C'est Patrick Delisle-Houde qui prend sa place en défensive ! Entrée des joueurs, un peu comme le CH l'an dernier, chaque joueurs se nomme tour-à-tour sur la glace ... Honnêtement, je préfèrais le classique, les joueurs qui sortent de la bouche du requin avec des jeux de lumières et de boucane ... en tout cas ... Minute de silence pour M. Munger, Ô Canada, et c'est parti ! Tremblay accorde un but de marde (Mais de marde je vous dit ^^) en 1re ... À part sa, rien d'autre dans la période ... 2e période, après le 2e but du Junior, c'est la que la foule de l'Océanic se réveille ! L'énergie de la glace se transporte dans la tête de Émond et de Belzile ! Ce sont les 2 meilleurs joueurs du match, les 2 équipes confondues ! Ah aussi, Dutil a fait son show, bien sur ... 3e période, quelle pièce de jeu de Charles-Antoine Roy pour mener au 1er but en carrière d'Alexandre Tanguay ! Parlant de Tanguay, ce jeune-là en a dans le corps ! Émond donne les devants à l'océanic avec un but de pelleteux en compagnie de Belzile ^^ Finalement, David Rose du Junior marque un super beau but en échappée : Overtime !! Petite montée de Beaudry, qui remet à Émond .. Il est seul, lance, ET COOOOMPTEE !!! HAT TRICK ! La carte cachée de ce match, c'est Delilsle-Houde qui a été le meilleur défenseur de l'Océanic ^^ - Spoiler:
Bon .. minque voua ayez toute lu ça la ... ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 12:27 | |
| - Potterthebest a écrit:
- les remparts je trouve sa colon un peu un moment donner rendu a je sais pas moi 8-2 t'est pus obliger de continuer a humilier l'adversaire
pis pour les pique ont s’entant qui jouait contre l’équipe la plus a chier de la ligue aussi la Ouais, masi tsé, c'était pas une victoire de 6 à 0 sans efforts. On les a vraiment détruit partout là... À 6 à 0, on bourdonnait encore en territoire des Huskies et on a eu des bonnes chances de marquer. On a travaillé vraiment très fort hier et c'est ça que j'ai aimé hier! | |
|
| |
Hockey_Fan Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 104 Localisation : Québec City Équipe(s) préférée(s) : In fire !
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 12:47 | |
| J'ai raté le Match des Rempart hier comme plusieurs amateurs puisque les Capitales(Baseball jouait pour le championnat hier) Mais après avoir attendu mes amis est connaisances c'était n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 12:49 | |
| À 12 à 3, t'as plus de fun messemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 13:17 | |
| Comme sa j'ai bin faite d'aller a ma pratique pour manquer la premiere moitié du match de l'océ ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 17:28 | |
| Mais ça aurait valu la peine d'aller voir la 2e moitié ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 18:33 | |
- Potterthebest a écrit:
- les remparts je trouve sa colon un peu un moment donner rendu a je sais pas moi 8-2 t'est pus obliger de continuer a humilier l'adversaire
pis pour les pique ont s’entant qui jouait contre l’équipe la plus a chier de la ligue aussi la Ouais, masi tsé, c'était pas une victoire de 6 à 0 sans efforts. On les a vraiment détruit partout là... À 6 à 0, on bourdonnait encore en territoire des Huskies et on a eu des bonnes chances de marquer. On a travaillé vraiment très fort hier et c'est ça que j'ai aimé hier! je sais ben je dit pas que vous avez pas travailler non plus mais tse travailler qunad ta qucune passe de bloquer pis pas d'opposition de l'adveresairer tu parait mieux contre une meilleur equipe sa aurait surment aussi ete un tres beau match mais le jeu aurait ete un peu plus equilibre metton | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Sam 18 Sep - 20:17 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Potterthebest a écrit:
pis pour les pique ont s’entant qui jouait contre l’équipe la plus a chier de la ligue aussi la Ouais, masi tsé, c'était pas une victoire de 6 à 0 sans efforts. On les a vraiment détruit partout là... À 6 à 0, on bourdonnait encore en territoire des Huskies et on a eu des bonnes chances de marquer. On a travaillé vraiment très fort hier et c'est ça que j'ai aimé hier! je sais ben je dit pas que vous avez pas travailler non plus mais tse travailler qunad ta qucune passe de bloquer pis pas d'opposition de l'adveresairer tu parait mieux
contre une meilleur equipe sa aurait surment aussi ete un tres beau match mais le jeu aurait ete un peu plus equilibre metton C'est certain, mais bon, je doute qu'une équipe aurait pu nous battre de la façon dont on est sorti hier. Un match d'ouverture à Guertin, ça te boost un club comme pas possible. Les gars ont vraiment livré un performance qu'on avait rarement vu depuis 2 ans à Gatineau. Même si c'était contre une équipe merdique, c'était du grand art! | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 Dim 19 Sep - 12:57 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Mais ça aurait valu la peine d'aller voir la 2e moitié ^^
J'lai checké a TV sa fait pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 septembre 2010 | |
| |
|
| |
| 17 septembre 2010 | |