NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Marc - Canadien de Montréal

+15
Bibeen
GGagné27
Jo
Perry'Goalie79
TheMikael
Optimus Reim
Gab
LHJMQ Fan's
Habs4ever
Jay;
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Bastien'TheKid
pro3000
Marcalogy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:30

Rappel du premier message :

Je me suis dis "Dans le fond, c'est mieux de commencer avec les effectifs du début de l'été, ça va faire plus réaliste", so, j'ai décidé de m'en partir un. Ça a donné comme suit :

Repêchage
Aucune transaction lors du repêchage (et c'est pas comme si je n'avais pas essayé...)
1. D Adam Polasek
2. AG Stanislav Galiev
3. D Antoine Laperrière
4. C Oscar Lindberg
5. G Maxime Clermont

Dans l'ensemble, je suis satisfait. J'ai repêché 4 des 5 joueurs en provenance de la LHJMQ (dont 2 québécois), alors je sens que j'ai fait mon travail auprès des partisans ^^

Transactions
À STL : Scott Gomez + Andreï Kostitsyn + Sergeï Kostitsyn + 2 C1R
À MTL : Jaroslav Halak + David Perron

Cette transaction me permet de me donner du lousse sous le plafond salariale ainsi que de me débarasser des deux Kostitsyn. En retour, je vais rechercher Halak et j'amène un québécois : David Perron.

À ATL : Carey Price + Max Pacioretty + C2R
À MTL : Evander Kane + C1R

Avec l'échange Halak, je ne voyais pas à quoi allait me servir Carey Price. À vrai dire, je suis assez satisfait de cette transaction, parce qu'elle va me permettre de frapper un grand coup, vous allez voir!

À COL : Benoît Pouliot
À MTL : C2R

À ??? (m'en souviens plus XD) : Travis Moen
À MTL : C2R

Ça, ça me permet de me débarasser des quelques AG et en même temps de réduire ma masse.

À DET : Roman Hamrlik
À MTL : Patrick Eaves

J'avais besoin d'un ailier sur mon 4e trio et ça me donne du lousse pour sur ma masse.

J'ai aussi été cherché Alexander Burmistrov de Phoenix, mais contre quoi --> ???

Agents Libres
Joueur : Nombre d'années - Salaire annuel
---------------------------------------------------------
Ilya Kovalchuk : 8 ans - 9,575M$
Dan Hamuis : 1 an - 3M$
Saku Koivu : 1 an - 750K$
Dan Cloutier : 2 ans - 500K$
Olivier Roy : 3 ans - 600K$
Ceux qui suivent ont tous signer 3 ans/500K$ :
Jacob De Serres
Jean-François Bérubé
Tim Erixon
Jordon Southorn
Nicolas Deslauriers
Alain Goulet
Andreas Holmqvist

Alignement

Kovalchuk - Plekanec - Cammalleri
Perron - Koivu - Gionta
Kane - Eller - Burmistrov
Darche - Pyatt - Eaves

Markov - Subban
Hamrlik - Hamuis
Gill - Gorges

Halak
Cloutier
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:12

Exactement ce que je met disais... Razz mais Alzner est prometteur... Moi avec Ma GM avec Edmonton jsuis aller chercher Tim erixon... il pourra seulement joueur la saison prochaine mais jai lintension de le developper... Jaimerais mettre la main sur David Runblad entre autre
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:14

Jo19TheH a écrit:
Je sais pas comment t'as fait pour échanger Gorges ^^

Ça c'est une autre chose, quand vous me dites que c'est iréel, c'est plate à dire, mais le jeu de EA est iréel en tout point. Josh Gorges jouait comme une vrai merde, c'est pourquoi je l'ai échangé. Et Hal Gill a plus de OV que Hamuis! W...T...F...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:27

Je viens de passer la date limite des échanges et j'ai fait deux transactions :

À MTL : Max Talbot + Richard Park
À PIT : Tom Pyatt + Patrick Eaves + C5R

À MTL : C2R + C2R
À CAR : Ben Maxwell + C3R

J'ai tout fait pour avoir Pierre-Marc Bouchard, mais le Wild a rien voulu savoir...

So, ça me donne un line-up comme ça :

Kovalchuk - Plekanec - Cammalleri
Kane - Giroux - Gionta
Talbot - Eller - Leino
Carcillo - Koivu - Laperrière

Markov - Subban
Alzner - Hamuis
Hamrlik - Erixon
(Hal Gill est blessé)

Halak
Cloutier
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:18

Ta pas vrmt Dan Cloutier comme 2e goal ? Razz
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:38

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Ta pas vrmt Dan Cloutier comme 2e goal ? Razz

Il va très bien!
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:40

J'pensais pas qui jouait encore XD
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue1575/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:59

Denis Gauthier est dans les UFA si tu savais pas xD
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:34

J'approche la fin de la saison, il ne me reste que 3 matchs à jouer. Je vais probablement finir premier overall, avec une très bonne fiche de 54-18-7. Bon évidemment, je veux éviter les blessures et je veux donner la chance à quelques joueurs de se faire valoir. J'ai perdu Talbot pour quelques semaines et Karl Alzner a une blessure mineure.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:11

Saison terminée, les séries commencent!!!

Fiche : 56-19-7
Buts pour : 257 {8e NHL}
Buts contre : 153 {1er NHL}
PowerPlay : 30,0% {2e NHL}
PenalityKill : 78,3% {11e NHL}

Classement :
1. MTL 119 PTS
2. PHI 100 PTS
3. CAR 97 PTS
4. WAS 94 PTS
5. FLA 91 PTS
6. BOS 90 PTS
7. BUF 90 PTS
8. TOR 90 PTS
-------------------------
9. PIT 86 PTS
10. TB 86 PTS
11. NYR 86 PTS
12. ATL 84 PTS
13. OTT 78 PTS
14. NJ 77 PTS
15. NYI 68 PTS

1. CBS 114 PTS
2. LAK 107 PTS
3. CGY 105 PTS
4. ANA 100 PTS
5. EDM 92 PTS
6. COL 90 PTS
7. DAL 87 PTS
8. STL 84 PTS
-------------------------
9. SJ 84 PTS
10. MIN 84 PTS
11. PHO 81 PTS
12. CHI 79 PTS
13. DET 71 PTS
14. NAS 69 PTS
15. VAN 55 PTS

Meilleurs marqueurs LNH
1. ANA Ryan Getzlaf 36B - 57A - 93Pts
2. CBS Jakub Voracek 33B - 59A - 92Pts
3. PHI Jeff Carter 32B - 59A - 92Pts
4. PIT Sidney Crosby 39B - 51A - 90Pts
5. WAS Alexander Ovechkin 48B - 39A - 87Pts
6. NYR Marian Gaborik 43B - 44A - 87Pts
7. CGY Jarome Iginla 39B - 48A - 87Pts
8. SJ Devon Setoguchi 34B - 50A - 84Pts
9. CAR Eric Staal 32B - 51A - 83Pts
10. CGY Rene Bourque 38B - 45A - 83Pts

Meilleurs gardiens LNH
1. MTL Jaroslav Halak 51 victoires
2. CBS Steve Mason 47 victoires
3. LAK Jonathan Quick 46 victoires
4. CGY Miikka Kiprusoff 43 victoires
5. PHI Ray Emery 42 victoires

Meilleurs pointeurs Canadiens
1. Ilya Kovalchuk 42B - 35A - 77Pts
2. Tomas Plekanec 26B - 37A - 63Pts
3. Mike Cammalleri 29B - 28A - 57Pts
4. Claude Giroux 24B - 24A - 48Pts
5. P.K. Subban 6B - 35A - 41Pts
6. Evander Kane 20B - 21A - 41Pts
7. Brian Gionta 22B - 19A - 41Pts
8. Andreï Markov 8B - 31A - 39Pts
9. Lars Eller 10B - 18A - 28Pts
10. Dan Hamhuis 7B - 20A - 27Pts
11. Saku Koivu 13B - 11A - 24Pts
12. Ian Laperrière 9B - 13A - 22Pts
13. Roman Hamrlik 1B - 16A - 17Pts
14. Ville Leino 8B - 8A - 16Pts
15. Maxime Talbot 12B - 4A - 16Pts
16. David Desharnais 9B - 6A - 15Pts
17. Dan Carcillo 5B - 10A - 15Pts
18. Hal Gill 1B - 10A - 11Pts
19. Karl Alzner 0B - 9A - 9Pts
20. Mathieu Darche 2B - 2A - 4Pts
21. Tim Erixon 2B - 2A - 4Pts
22. Alexander Burmistrov 1B - 0A - 1Pt
23. Yannick Weber 0B - 0A - 0Pt
24. Andrew Conboy 0B - 0A - 0pt
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:58

Première série contre Toronto : très intense, beaucoup de bagarres et de mises en échec solides!

1er match : Victoire de 5-3
2e match : Défaite de 2-1
3e match : Victoire de 4-1
4e match : Victoire de 5-1

Claude Giroux a réussi un truc du chapeau dans le 3e match! Ile Kovalchuk est au 2e rang de la Ligue avec 6 points, mais ma révélation : David Desharnais! 3 buts, 1 passe depuis le début des séries!!!
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue1575/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:25

GO CANES GO !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:05

Bon, j'ai battu Buffalo assez facilement, en 4 matchs... Il faut dire que j'ai blessé Jason Pominville dans un combat lors du match #3 XD

Là, je me prends contre Philly en finale de l'Est (eille enh! ^^) et j'ai joué le premier match : WOW! Je tirais de l'arrière 5 à 3 en 3e période, 45 secondes, je prends un temps d'arrêt, mise au jeu en zone offensive. Je perds la mise au jeu, j'intercèpe en zone neutre, retire mon gardien, prend un tir : arrêt. Environ 30 secondes restantes. Pas de gardiens... Gagne la mise au jeu, tir de partout, et puis soudainement, Markov a comme un corridor parfait pour prendre un lancer, ce qu'il fait et boum! 5 à 4! Toujours à 6 contre 5, j'attaque, puis obtient une autre mise au jeu en zone offensive. 15 secondes à faire, c'est encore jouable. Je gagne la mise au jeu, le jeu se transporte dans le coin, à gauche. Soudainement, Kovalchuk prend la rondelle, apperçoit P.K. à la pointe droite, lui refile la ronelle. P.K. s'avance, prend un tir du poignet, top corner, avec la convergence des joueurs des Flyers vers la droite, le gardien Ray Emery ne voit que du feu et avec 6 secondes à faire en 3e, c'est l'égalité 5 à 5!!! Prolongation, là, le temps commence à s'écrouler à une vitesse éclair, je gagne la mise au jeu, P.K. refile à Kovalchuk qui fonce vers le filet, s'enva sur son revers, tir et marque!!! But marqué à 30 secondes du début de la prolongation (peut-être une dizaine de secondes dans la réalité), victoire incroyable : 3 buts en moins d'une minute de jeu!!!
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:06

Niveau de difficulté ?
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:03

Je joue encore à Pro... Je sais que c'est pas vraiment difficile, mais moi, je ne suis pas un "gamer" ^^ Je suis souvent en train de rager après mes joueurs parce qu'ils font des jeux stupides. J'ai un style de jeu très stratégique, alors de voir mes joueurs mal positionnés, je trouve ça épais... ^^

Au fait, voici deux buts que ça fait un peu longtemps que j'ai fait, mais que j'avais oublié de vous montrer ^^

http://www.easports.com/media/play/video/48389268

http://www.easports.com/media/play/video/31579804
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:25

Yeah! Je viens de gagner la Coupe Stanley en 7 matchs contre Dallas! J'ai gagnés mes 4 parties à domicile, Dallas a gagné ses 3 parties à la maison. La lutte pour le Conn Smythe s'annonçait chaude entre Kovalchuk et Giroux, mais c'est Claude Giroux qui l'a remporté, même si Kovalchuk l'a devancé au niveau des points!

Maxime Talbot a marqué 2 buts dans le 7e match et Halak a réalisé un jeu blanc!!!
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:52

Saison-morte occupée à Montréal!

Tout d'abord, au repêchage, transaction majeure avec le Wild : Pierre-Marc Bouchard prend le chemin de Montréal en retour d'Alex Burmistrov et Lars Eller. J'ai trop de profondeur au centre, je n'avais plus de place pour Eller. C'est donc dire que soit Plekanec, Giroux ou Bouchard devra se muté à l'aile... Mais ça ne presse pas... ^^

Pour ce qui est du repêchage, voici à quoi il a ressemblé :
1re : David Musil {D} - Un gros défenseur avec un gros potentiel, très content de ma sélection!
2e : Alex Saulnier {C} & Allain Saulnier {AD} - Me suis dit "pourquoi pas?" ^^

Bon, pour le reste, j'y vais de mémoire : Michaël Bournival, Petr Straka, Tyler Mort, Jonathan Brunelle, Alex Belzile et euh... je pense que c'est ça XD

Sans surprise, j'ai prolongé Giroux, Talbot, Hamhuis et quelques uns, mais j'ai décidé de laisser allez Markov, Gill, Darche et une couple...

3 joueurs à la retraite : Saku, Hamrlik et Lapperrière.

Aux agents libres, j'ai mis sous contrat David Backes, Kevin Bieska et quelques autres joueurs de profondeur (comme Bruno Gervais). Somme tout, mon line-up devrait ressembler à ceci :

Kovalchuk - Bouchard - Giroux
Kane - Plekanec - Cammalleri
Backes - Desharnais - Gionta
Carcillo - Tablot - ???

Bieska - Subban
Musil - Hamhuis
Alzner - Erixon

Halak
Ersberg
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:50

OK bin, j'avais oublié de saver, so j'ai dû tout recommencer XD

Repêchage
1re : David Musil
2e : Alex Saulnier & Allain Saulnier
3e : Jordan Weal
Le reste : Zack Phillips, Shane Prince, Alex Belzile, Adam Janosik et Petr Straka

Signatures :
Claude Giroux --> 3 ans à 3,5M$
Ed Jovanovski --> 2 ans à 3,1M$
Karl Alzner --> 3 ans à 2,75M$
Maxime Talbot --> 2 ans à 1,75M$
Dan Carcillo --> 1 an à 800K$
Andrew Brunette --> 1 an à 795K$
Troy Brouwer --> 1 an à 695K$
David Musil --> 3 ans à 500K$ {entry-level}
Bruno Gervais --> 2 ans à 880K$ {2 volets}
Yannick Wever --> 1 an à 875K {2 volets}
Shawn Belle --> 3 ans à 800K$ {2 volets}
Alexander Sulzer --> 2 ans à 795K ${2 volets}
Brock Trotter --> 2 ans à 675K$ {2 volets}
Ryan White --> 2 ans à 650K$ {2 volets}
Alex Bourret --> 2 ans à 650K$ {2 volets}
Alex Henry --> 2 ans à 580K$ {2 volets} ($%# qu'il ressemble au jeune dans The Shinning lui!!!)
Ryan Kavanagh --> entry-level
Gleason Fournier --> entry-level
Stephen Horyl --> entry-level
Nicolas Larocque-Marcoux --> entry-level
Charles Landry --> entry-level
Alexandre Beauregard --> entry-level

Transactions
À MTL : Pierre-Marc Bouchard + C2R
À MIN : Alexander Burmistrov + Lars Eller

À MTL : Henrik Zetterberg + Brian Rafalski
À DET : Tomas Plekanec + Mike Cammalleri

Début de la pré-saison
Je me dois d'essayer mes joueurs recrues, c'est pourquoi j'ai mis Stanislav Galiev sur le 1er trio et Aaron Palushaj sur le 2e. Après 2 rencontres, Palushaj DOMINE TOTAL!!! 3 buts et 5 passes, 1er pointeur de la LNH, à part Nigel Dawes (6 points), il a au moins le double de points de tous les autres joueurs. J'aime bien la complicité entre Giroux et Zetterberg!

Je vais jouer quelques autres matchs et je vais vous donner mon line-up officiel!
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:06

Tu fais tu beaucoup de glitch ?
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:03

Bah, je suis surtout stratégique...
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue2075/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:04

Détroit t'on rape.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:33

@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:38

en overtime en plus xd
https://nhlrumors7.keuf.net
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue500/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:39

Ta gagner comme ca ?? XD
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:45

Ça arrive quand même souvent ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:20

BJacks4ever a écrit:
Ta gagner comme ca ?? XD

Oui! J'étais comme : "Oh fuck! Euh... Yeah!! WTF??!!?!?!? XD"

Sinon, voici l'un de mes plus beaux buts :

http://www.easports.com/media/play/video/56606860
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:23

Beau but !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc - Canadien de Montréal   Marc - Canadien de Montréal - Page 3 Icon_minitime

Marc - Canadien de Montréal
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant