Rappel du premier message :Je me suis dis "Dans le fond, c'est mieux de commencer avec les effectifs du début de l'été, ça va faire plus réaliste", so, j'ai décidé de m'en partir un. Ça a donné comme suit :
RepêchageAucune transaction lors du repêchage (et c'est pas comme si je n'avais pas essayé...)
1. D Adam Polasek
2. AG Stanislav Galiev
3. D Antoine Laperrière
4. C Oscar Lindberg
5. G Maxime Clermont
Dans l'ensemble, je suis satisfait. J'ai repêché 4 des 5 joueurs en provenance de la LHJMQ (dont 2 québécois), alors je sens que j'ai fait mon travail auprès des partisans ^^
TransactionsÀ
: Scott Gomez + Andreï Kostitsyn + Sergeï Kostitsyn + 2 C1R
À
: Jaroslav Halak + David Perron
Cette transaction me permet de me donner du lousse sous le plafond salariale ainsi que de me débarasser des deux Kostitsyn. En retour, je vais rechercher Halak et j'amène un québécois : David Perron.
À ATL : Carey Price + Max Pacioretty + C2R
À
: Evander Kane + C1R
Avec l'échange Halak, je ne voyais pas à quoi allait me servir Carey Price. À vrai dire, je suis assez satisfait de cette transaction, parce qu'elle va me permettre de frapper un grand coup, vous allez voir!
À
: Benoît Pouliot
À
: C2R
À ??? (m'en souviens plus
) : Travis Moen
À
: C2R
Ça, ça me permet de me débarasser des quelques AG et en même temps de réduire ma masse.
À
: Roman Hamrlik
À
: Patrick Eaves
J'avais besoin d'un ailier sur mon 4e trio et ça me donne du lousse pour sur ma masse.
J'ai aussi été cherché Alexander Burmistrov de Phoenix, mais contre quoi --> ???
Agents LibresJoueur : Nombre d'années - Salaire annuel
---------------------------------------------------------
Ilya Kovalchuk : 8 ans - 9,575M$
Dan Hamuis : 1 an - 3M$
Saku Koivu : 1 an - 750K$
Dan Cloutier : 2 ans - 500K$
Olivier Roy : 3 ans - 600K$
Ceux qui suivent ont tous signer 3 ans/500K$ :
Jacob De Serres
Jean-François Bérubé
Tim Erixon
Jordon Southorn