Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Océanic - Gab Jeu 30 Sep - 20:44 | |
| C'est plate je trouve .. les joueurs sont trop lent ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Océanic - Gab Jeu 30 Sep - 22:36 | |
| En vrai non c juste correct comme c.. On joue pas a NHL arcade non plus la ! Et j'ai joué un autre match en ligne tantot dans le 2e tour du tournoi, j'ai gagné 6-1.. le gars était vrmt pas bon | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| |
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Océanic - Gab Ven 1 Oct - 13:41 | |
| Bah en HUT c justement le but.. tu commences avec des joueurs nowhere et plus ta d'argent, plus tu peux te pogner des bons joueurs.. rgarde moi dans mes attaquants je suis rendu avec 5 joueurs d ela LNH et le reste de la AHL.. mes defs c 4 de la LNH et 2 de d'autres ligues.. Mon goal #1 est de la LNH.. Donc sa sen vient pas pire.. et sa reste plus le fun que les opposition en ligne pcq la au moins ya un but a jouer des games ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 3 Oct - 12:39 | |
| Bon, j'ai joué le tournoi spéciale hors ligne a Superstar, je l'ai gagné. Sa me fait donc 3500 pts de + ! Et, avant, je m'était acheté le pack a 5000 consommable, j'ai eu plein de contrats et de boosts pour mes joueurs. Ensuite je me suis acheté Jimmy Howard a 2000, yé 91 ! Donc j'ai vendu Deslauriers a 1100. J'ai ensuite acheté un autre pack, a 2500 celui ci, et j'ai eu Ryane Clowe ! Sa adonne bien pcq c un ancien des Nics Donc je suis rendu avec Ott, Dubinsky, Mueller, Clowe, Caputi, Tyutin, Burns, Streit, Ericson et Howard de la LNH. Ça sen vient pas pire ! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 3 Oct - 15:58 | |
| Ça t'a pris combien de match pour avoir une équipe pas pire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 3 Oct - 19:43 | |
| Chu rendu a 50 je crois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 3 Oct - 19:44 | |
| Je serais jamais capable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 3 Oct - 19:50 | |
| Bah a joué 2-3 games quelques fois par semaines... pas a chaque jour pcq on sécoeurer mais regarde, sa fait presque 1 mois donc 12 matchs par semaine a peu pres.. c pas si pire sa se fait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Lun 4 Oct - 21:32 | |
| J'ai joué la demi=-finale du tournoi spécial en ligne, j'ai gagné assez facilement.. Ensuite j'ai joué la finale mais le téléphone a sonné 2 fois et comme de raison cetais pour moi, apres sa le gars l'autre bord a chaque fois que j,arrivait en échapé il controlait son goaleur et le faisait faire la boite de carton avec baton, et quand j'avais un but désert je shotait sul poteau.. donc en résumé cétait pas ma game.. Donc j'ai perdu pour faire chier.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Sam 9 Oct - 11:01 | |
| Avec un pack, j'ai eu Sykora.. Et ensuite je me suis acheté Jason Spezza 94 à environ 2000, puis Artyukin a 450 et a 900.. J'en ai acheté 2 pcq je vais en revendre un et me faire de l'argent :D Donc la mes 2 premiers trios sont en haut de 81... mes moyennes d'overalls sont 86-85-80 | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Océanic - Gab Sam 9 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 10 Oct - 0:06 | |
| C quoi sa veut dire sa ? Ah et j,ai acheté Souray a 700 ! Je vais donc vendre Ericson... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 10 Oct - 0:10 | |
| Ça veut dire que c'est nice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 10 Oct - 0:18 | |
| Ok stexpression la est pas encore arrivé a Rimouski ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 10 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 10 Oct - 12:43 | |
| Bah c'est juste que personne dit ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Lun 11 Oct - 22:40 | |
| Sa va bin trop mal ces jours ci.. 1 victoire 1 défaite ce matin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 17 Oct - 18:09 | |
| J'étais rendu en finale du Tournoi en ligne AA, je perdais 3-0, j'ai remonté sa 4-4.. En prolongation, je pogne 2 pun de marde, faque c du 5 vs 3.. Je me fais scorer, donc je perd. Mais apres sa je vois que le jeu m'a donné les points comme si javais gagné ! Donc 1500 ea pucks de plus, sa fait du bien ^^ Bon, voici mon nouvel allignement avec quelques trous pcq je connais pas par coeur : Ott 84 - Spezza 94 - Mueller 86 Moreau 81 - Brule 82 - Stortini 88 3 joueurs d'Abothsford (AHL) Culek 65 - Lefrancois 68 - Straka 65 Barker 82 - Burns 87 Souray 84 - Whitney 83 Kavanagh 68 - Fournier 66 Howard 91 Quand je vais avoir 5000 EA puck, je vais m'acheter un pack consommables pour pouvoir booster mes joueurs comme Brule, Barker et Whitney. UPDATE De ma fiche et reste de mon premier message ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 17 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 17 Oct - 18:33 | |
| Sa s'améliore si on regarde l'allignement que J,avais mis le 11 septembre ^^ Et ma chimie collective est genre a 89 ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Océanic - Gab Dim 17 Oct - 23:12 | |
| T'as tu encore le chandail du Japon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Lun 18 Oct - 17:32 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Jeu 9 Déc - 20:27 | |
| J,ai recommencé ajouer un peu en Ultimate team et voici ce qui m'est arrivé dans les derniers jours News de derniers jours J'ai été me chercher Zack Bogosian a 2200 Ea Pucks sur le marché, et j'ai trouver preneur pour Ryan Withney a 950. Pour le tournoi spécial en ligne, on ne devait pas avoir une enbtente en haut de 60, donc j'ai tout modifier mes lignes. Spezza est encore sur le marché. J'ai joué le tournoi spécial en ligne, je l'ai gagné assez facilement par une marque de 6-2 en finale. Donc la je suis a 5000 Ea pucks, je vais me procurer un pack consommable pour monter mes jeunes que je me suis acheté il y a un mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic - Gab Jeu 9 Déc - 20:29 | |
| J'ai oublié de mentionner ma fiche qui est maintenant de 63-20-2 ou qqc du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océanic - Gab | |
| |
|
| |
| Océanic - Gab | |
|