Habituez-vous à ces logos , car vous allez les voir toute l'année. Hier j'ai eu une idée de génie, et oui encore une fois! Non ne quitter pas la page, c'est pas une autre pub française pour Internet Explorer ou Vista.
Bon, si vous n'avez pas vu mon dernier
je commence à être littéralement tanné du Canadien. Mon projet ne constitue pas de vous parler de la LHJMQ ou du Junior de Montréal, car de toute façon, vous avez un
meilleur expert à ce sujet.Mon projet constituera à vous parler de trois équipes qui m'attire depuis beaucoup de temps, ou bien qui m'ont attirer durant l'été. Je pense que vous savez de quel équipe je parle!
Les Penguins de Pittsburgh Comment faire pour détester les Penguins, une équipe jeune qui est tout simplement amusante à regarder! Il est dur de détester les Penguins à moins d'être un fans des Capitals ou des Flyers (dans certain cas ça peut être le contraire mais moi je ne suis pas un fans à 100%).
J'adore voir les passes savantes de Sidney Crosby, les montées de Evgeni Malkin qui protège aussi bien sa rondelle que le faisait Jaromir Jagr. Marc-André Fleury le gardien super athlétique avec ses arrêts tout simplement spectaculaire ou encore Kris Letang, un jeune défenseur qui en a toujours beaucoup sur le cœur après le décès de son très bon ami, Luc Bourdon!
J'aime beaucoup cet équipe, mais en même temps , je ne pense pas être le seul ici!
Les Flyers de PhiladelphieMike Richards, de la robustesse et du chien avec beaucoup de talent et de leadership!
Les Flyers m'attire depuis 3-4 ans, quand ils ont recommencé une reconstruction monstre. Ils ont fait ce que le Canadien ne sait pas faire, de bonne prise au repêchage , par commencer par Claude Giroux.
Pourquoi j'aime les Flyers, l'histoire de leurs équipes que j'aime . Une équipe de défoncé ! Sinon, et bien dans la nouvelle édition, c'est surtout la profondeur et les jeunes. Claude Giroux est un joueur que j'adore de plus en plus, un joueur que toute les équipes devrait avoir! Il y a aussi James Van Riemdsyk et Mike Richards. Dan Carcillo la petite peste!
Le Lightings de Québec J'ai vraiment besoin de vous expliquer pourquoi! Pourquoi? Parce que il viennent de changer tout! Tout ces changements me font aimer cette équipe et me fait aussi rêver à une édition semblable à aller voir à Québec ! Sous le chandail beaux , avec le bleu et le blanc !
C'est une équipe qui a de très beaux jeunes (Downie, Stamkos, Hedman) et qui compte ce que je préfère le plus, des Québécois, des Québécois fier en criss de leurs histoires !
Il n'y a rien de plus à dire!
Mon projetPour vous expliquer en peu plus, durant les prochains mois, je vais vous parler de l'actualité dans ses trois équipes, les blessures , les matchs , les rumeurs, les nouvelles , bref tout ! Je vais vraiment faire de la recherche juste pour vous en apprendre plus!
J'aime bien RDS, les médias québécois , mais je déteste le Canadien, je suis plus capable c'est tout! J'ai hâte que les Nordiques reviennent vraiment !
- Spoiler:
Bon si vous avez rien compris, n'ayez pas peur, il est minuit , j'ai en quelque sorte fait la fête toute la journée et je suis rendu carrément fatigué, au pire, je vais faire de quoi de mieux quand je vais être en forme demain ..
Lun 23 Aoû - 10:36 par Marcalogy