NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un projet qui va vous attirer

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un projet qui va vous attirer Left_bar_bleue1575/5000Un projet qui va vous attirer Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Un projet qui va vous attirer Empty
23082010
MessageUn projet qui va vous attirer

Un projet qui va vous attirer Th_pittsburgh Un projet qui va vous attirer Th_tampabayUn projet qui va vous attirer Th_philadelphia-1
Habituez-vous à ces logos , car vous allez les voir toute l'année.



Hier j'ai eu une idée de génie, et oui encore une fois! Non ne quitter pas la page, c'est pas une autre pub française pour Internet Explorer ou Vista.

Bon, si vous n'avez pas vu mon dernier je commence à être littéralement tanné du Canadien. Mon projet ne constitue pas de vous parler de la LHJMQ ou du Junior de Montréal, car de toute façon, vous avez un meilleur expert à ce sujet.

Mon projet constituera à vous parler de trois équipes qui m'attire depuis beaucoup de temps, ou bien qui m'ont attirer durant l'été. Je pense que vous savez de quel équipe je parle!

PIT Les Penguins de Pittsburgh PIT

Un projet qui va vous attirer Nhl_g_malkin_crosby_576

Comment faire pour détester les Penguins, une équipe jeune qui est tout simplement amusante à regarder! Il est dur de détester les Penguins à moins d'être un fans des Capitals ou des Flyers (dans certain cas ça peut être le contraire mais moi je ne suis pas un fans à 100%).

J'adore voir les passes savantes de Sidney Crosby, les montées de Evgeni Malkin qui protège aussi bien sa rondelle que le faisait Jaromir Jagr. Marc-André Fleury le gardien super athlétique avec ses arrêts tout simplement spectaculaire ou encore Kris Letang, un jeune défenseur qui en a toujours beaucoup sur le cœur après le décès de son très bon ami, Luc Bourdon!

J'aime beaucoup cet équipe, mais en même temps , je ne pense pas être le seul ici!

Les Flyers de Philadelphie

Un projet qui va vous attirer Mike-richards1
Mike Richards, de la robustesse et du chien avec beaucoup de talent et de leadership!

Les Flyers m'attire depuis 3-4 ans, quand ils ont recommencé une reconstruction monstre. Ils ont fait ce que le Canadien ne sait pas faire, de bonne prise au repêchage , par commencer par Claude Giroux.

Pourquoi j'aime les Flyers, l'histoire de leurs équipes que j'aime . Une équipe de défoncé ! Sinon, et bien dans la nouvelle édition, c'est surtout la profondeur et les jeunes. Claude Giroux est un joueur que j'adore de plus en plus, un joueur que toute les équipes devrait avoir! Il y a aussi James Van Riemdsyk et Mike Richards. Dan Carcillo la petite peste!

TB Le Lightings de Québec TB

Un projet qui va vous attirer Nhl_g_stlouis_lecavalier_576

J'ai vraiment besoin de vous expliquer pourquoi! Pourquoi? Parce que il viennent de changer tout! Tout ces changements me font aimer cette équipe et me fait aussi rêver à une édition semblable à aller voir à Québec ! Sous le chandail beaux , avec le bleu et le blanc !

C'est une équipe qui a de très beaux jeunes (Downie, Stamkos, Hedman) et qui compte ce que je préfère le plus, des Québécois, des Québécois fier en criss de leurs histoires !

Il n'y a rien de plus à dire!

Mon projet

Pour vous expliquer en peu plus, durant les prochains mois, je vais vous parler de l'actualité dans ses trois équipes, les blessures , les matchs , les rumeurs, les nouvelles , bref tout ! Je vais vraiment faire de la recherche juste pour vous en apprendre plus!

J'aime bien RDS, les médias québécois , mais je déteste le Canadien, je suis plus capable c'est tout! J'ai hâte que les Nordiques reviennent vraiment !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Un projet qui va vous attirer :: Commentaires

Marcalogy
Re: Un projet qui va vous attirer
Message Lun 23 Aoû - 10:36 par Marcalogy
Bastien a écrit:
Comment faire pour détester les Penguins

Je les déteste moi! ^^
labi
Re: Un projet qui va vous attirer
Message Lun 23 Aoû - 11:16 par labi
Je déteste les Peinguins moi aussi ^^
Jo
Re: Un projet qui va vous attirer
Message Lun 23 Aoû - 11:38 par Jo
Bastien .. tu fais quoi les Hurricanes la ? ^^
Habs4ever
Re: Un projet qui va vous attirer
Message Lun 23 Aoû - 12:07 par Habs4ever
Bah moi aussi je deteste les Pens, les Caps et le CH !

Go CBS Go ! Go OTT Go ! Go PHI Go !

J'aime pas vraiment TB, meme si ils ont beaucoup de Quebecois, je n'en suis pas un (eh oui, Ontarien..).
Bastien'TheKid
Re: Un projet qui va vous attirer
Message Lun 23 Aoû - 12:43 par Bastien'TheKid
Jo19TheH a écrit:
Bastien .. tu fais quoi les Hurricanes la ? ^^

Vous avez aucun intérêt pour eux. Je les aime beaucoup car il travaille fort et ils ont un bon avenir, mais ça attire personne quand j'en parle .. car je pense aussi poster mes articles sur le Grand Club pis quand je passais 30 minutes pour un texte t'avais moins de 10 lecteurs donc ..
Jo
Re: Un projet qui va vous attirer
Message Lun 23 Aoû - 13:28 par Jo
Ok ^^
Bastien'TheKid
Re: Un projet qui va vous attirer
Message Lun 23 Aoû - 13:37 par Bastien'TheKid
Je sais que vous avez pas l'air d'aimer les Penguins mais sur le GC t'a plein de fans qui vont sûrement être intéresser à lire ^^
Jo
Re: Un projet qui va vous attirer
Message Lun 23 Aoû - 14:50 par Jo
Moi j'adore les Penguins !
Bibeen
Re: Un projet qui va vous attirer
Message Lun 23 Aoû - 15:17 par Bibeen
J'ai aime bien, moi, les Hurricanes. Un projet qui va vous attirer Icon_scratch
Bastien'TheKid
Re: Un projet qui va vous attirer
Message Lun 23 Aoû - 16:24 par Bastien'TheKid
Bibeen a écrit:
J'ai aime bien, moi, les Hurricanes. Un projet qui va vous attirer Icon_scratch

Malheureusement, si je compte avec le GC, on est environ seulement 8 .. j'adore cet équipe mais je n'aime pas faire des articles qui n'ont aucun résultat!
Re: Un projet qui va vous attirer
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un projet qui va vous attirer

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous rappelez vous de la formation du CH en 2003?
» Vous rappelez vous...
» Introduction du Projet "USHL"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: