|
| Vos prédictions | |
|
+4¤SeNs¬FaN¤ Marcalogy Bastien'TheKid Bibeen 8 participants | Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 16:28 | |
| 1-Qui selon vous, gagnera le pool? 2-Quels choix sont les meilleurs en fonction de la position sélectionné et les points que le/les joueurs feront. 3-Y'a t'il un joueur que vous regrettez d'avoir laisser aller? 4-Qui aura le pire pool? 5-Quel est le choix le plus surprenant du draft? 6-Votre top 5 des attaquants qui auront le plus de points dans le pool 7-Votre top 5 des défenseurs qui auront le plus de points dans le pool 8-Votre top 5 des gardiens qui auront le plus de points dans le pool 9-Votre top 5 des recrues qui auront le plus de points dans le pool 10-Votre top 5 des équipes qui auront le plus de points dans le pool | |
| | | Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 16:40 | |
| 1- Max et Marc , je sais pas entre les deux :S 2- Eric Staal sans hésité, mais il devra connaître une saison complète! 3- Une recrue.. je n'avais aucune idée à la fin de qui prendre! Le nom de la recrue, je sais pas , Subban , Eberle , Ennis et Filatov 4- Tout le monde a fait de bon choix, ça va être serré jusqu'à la fin , sinon sérieux je suis vraiment pas satisfait de mes choix! 5- Pourquoi pas Michael Del Zotto ou Cam Fowler ? 6- Malkin , Ovechkin , Crosby , Stamkos , Backstrom 7- Green , Weber , Doughty , Keith , Chara 8- Luongo , Brodeur , Quick , Fleury , Miller 9- Eberle , Hall , Seguin , Subban , Filatov 10 - , , , ,
Dernière édition par BastienCH le Ven 20 Aoû - 16:44, édité 1 fois | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 16:41 | |
| 1-Qui selon vous, gagnera le pool? Je crois que ça va se jouer entre LHJMQ Fan's et moi! 2-Quels choix sont les meilleurs en fonction de la position sélectionné et les points que le/les joueurs feront. Brad Richards pourrait s'avéré une grosse sélection, tout comme Statsny et Staal. 3-Y'a t'il un joueur que vous regrettez d'avoir laisser aller? Jordan Eberle, assurément! 4-Qui aura le pire pool? Je pense que Jo va finir dernier 5-Quel est le choix le plus surprenant du draft? Tyler Myers au 16e rang! 6-Votre top 5 des attaquants qui auront le plus de points dans le pool Ovechkin, Crosby, Backstrom, Stamkos, Malkin 7-Votre top 5 des défenseurs qui auront le plus de points dans le pool Green, Doughty, Weber, Chara, Keith 8-Votre top 5 des gardiens qui auront le plus de points dans le pool Luongo, Brodeur, Miller, Fleury, Howard 9-Votre top 5 des recrues qui auront le plus de points dans le pool Eberle, Seguin, Hall, Subban, Ennis 10-Votre top 5 des équipes qui auront le plus de points dans le pool Vancouver, Boston, Los Angeles, New Jersey, Tampa Bay | |
| | | Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 16:51 | |
| 1- LHJMQ, probablement ou moi (H) 2- Je crois que mon propre choix, Staal peut s'avérer un excellent choix (aurait du sortir dans les 3 premières rounds, selon moi!!!) 3- Peut-être Duncan Keith ou Dan Boyle... 4- Baggy 5- Cam Fowler et Hodgson qui ne joueront même pas LNH, cette saison... 6- Ovechkin,Crosby,Stamkos,Malkin,Backstrom 7- Green,Doughty,Myers,Boyle,Keith 8- Luongo,Brodeur,Fleury,Quick,Howard 9- Eberle,Seguin,Hall,ENNIS,Kadri(s'il fait LNH...) 10- Washington,Détroit,Vancouver,Pittsburgh,Los Angeles | |
| | | ¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 17:03 | |
| 1-Qui selon vous, gagnera le pool? Pourquoi pas moi ? 2-Quels choix sont les meilleurs en fonction de la position sélectionné et les points que le/les joueurs feront. Hossa, Staal, Zetteberg et peut etre d autres 3-Y'a t'il un joueur que vous regrettez d'avoir laisser aller? Jonh Carlsson 4-Qui aura le pire pool? je sais pas la ca va etre serré 5-Quel est le choix le plus surprenant du draft? Cam Fowler !... 6-Votre top 5 des attaquants qui auront le plus de points dans le pool Crosby, Ovechkin, Malkin, Bacstrom,Stamkos 7-Votre top 5 des défenseurs qui auront le plus de points dans le pool Green,Doughty,Keith,Boyle,Kaberle 8-Votre top 5 des gardiens qui auront le plus de points dans le pool Luongo,Brodeur,Howard,Fleury,Miller 9-Votre top 5 des recrues qui auront le plus de points dans le pool Carlsson,Eberle,Subban,Bernier,Hall 10-Votre top 5 des équipes qui auront le plus de points dans le pool Vancouver Washington Pittsburgh Los Angeles Chicago | |
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 17:26 | |
| Carlsson premier compteur des recrues??? | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 17:41 | |
| 1-Qui selon vous, gagnera le pool? J'sais pas... Je sens que sa va etre très serré ! 2-Quels choix sont les meilleurs en fonction de la position sélectionné et les points que le/les joueurs feront. Jonathan Toews 3-Y'a t'il un joueur que vous regrettez d'avoir laisser aller? PK Subban ! 4-Qui aura le pire pool? Bibeen ou Bastien 5-Quel est le choix le plus surprenant du draft? Tylers Myers 6-Votre top 5 des attaquants qui auront le plus de points dans le pool Crosby, Ovechkin, Malkin, H. Sedin, Backstrom 7-Votre top 5 des défenseurs qui auront le plus de points dans le pool Lidstrom, Gonchar, Green, Boyle, Doughty 8-Votre top 5 des gardiens qui auront le plus de points dans le pool Brodeur, Miller, Luongo, Howard, Fleury 9-Votre top 5 des recrues qui auront le plus de points dans le pool Hall, Seguin, Subban, Bernier, Eberle 10-Votre top 5 des équipes qui auront le plus de points dans le pool | |
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 17:48 | |
| haha mange dla marde Marc : Moi, c'est pas en ordre les joueurs | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 17:48 | |
| Moi non plus c'est pas en ordre .. | |
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 17:50 | |
| | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 18:51 | |
| 1-Qui selon vous, gagnera le pool?LHJMQ Fan's 2-Quels choix sont les meilleurs en fonction de la position sélectionné et les points que le/les joueurs feront.Kovalchuk, Cammalleri et Turco ! 3-Y'a t'il un joueur que vous regrettez d'avoir laisser aller?Kovalchuk et Subban ! 4-Qui aura le pire pool?Drumvoltigeurs .. désolé .. 5-Quel est le choix le plus surprenant du draft?Tyler Myers et Christian Erhoff ^^ Pour les questions suivantes, mes réponses sont en ordre ! 6-Votre top 5 des attaquants qui auront le plus de points dans le poolOvechkin, Crosby, Backstrom, Malkin et Kovalchuk 7-Votre top 5 des défenseurs qui auront le plus de points dans le poolGreen, Keith, Chara, Pronger, Doughty 8-Votre top 5 des gardiens qui auront le plus de points dans le poolBrodeur, Luongo, Miller, Varlamov, Fleury 9-Votre top 5 des recrues qui auront le plus de points dans le poolHall, Subban, Carlson, Seguin, Eberle 10-Votre top 5 des équipes qui auront le plus de points dans le pool, , , , , | |
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 19:08 | |
| ça fait 6 équipes ça | |
| | | drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 21:29 | |
| seul l avenir nous le dira jo | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Vos prédictions Ven 20 Aoû - 23:15 | |
| - Bibeen a écrit:
- ça fait 6 équipes ça
Je savais pas qui mettre entre Pittsburgh et Chicago ^^ - drumvoltigeurs a écrit:
- seul l avenir nous le dira jo
Ouain bah .. c'était pas vraiment un choix réfléchit .. plutot vite dit ^^ | |
| | | Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Vos prédictions Sam 21 Aoû - 0:19 | |
| Ou est Rask la dans ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prédictions | |
| |
| | | | Vos prédictions | |
|