| Prédictions - Jo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Prédictions - Jo Mer 16 Jan - 1:16 | |
| Non sérieux, est-ce que je devrais après avoir prédis la mort du DG des Blues ? ------------------------------- Bon, les voilà ! Association de l'Est1. Pittsburgh Penguins 2. Washington Capitals 3. Buffalo Sabres 4. New York Rangers 5. Boston Bruins 6. Philadelphia Flyers 7. Carolina Hurricanes 8. Tampa Bay Lightning 9. Winnipeg Jets 10. New Jersey Devils 11. Toronto Maple Leafs 12. Ottawa Senators 13. Montreal Canadiens 14. Florida Panthers 15. New York Islanders Association de l'Ouest1. Chicago Blackhawks 2. Los Angeles Kings 3. Vancouver Canucks 4. San Jose Sharks 5. Saint Louis Blues 6. Calgary Flames 7. Detroit Red Wings 8. Minnesota Wild 9. Dallas Stars 10. Nashville Predators 11. Edmonton Oilers 12. Colorado Avalanche 13. Anaheim Ducks 14. Phoenix Coyotes 15. Columbus Blue Jackets Champions Coupe Stanley : New York Rangers Finalistes : Chicago Blackhawks Trophée du Président : Chicago Blackhawks Hart : Sidney Crosby Art Ross : Sidney Crosby Maurice Richard : Alexander Ovechkin Norris : Kristopher Letang Vézina : Ryan Miller Calder : Mikael Granlund
Dernière édition par Marie-Ève Janvier le Dim 20 Jan - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Mer 16 Jan - 9:12 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Mer 16 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Ven 18 Jan - 1:06 | |
| ^^ Non sérieux, je suis en train de les faire... Il y a dont bin pas beaucoup de bonnes équipes dans l'Est cette année ! J'ai de la misère à en classer 8 pour les séries | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Ven 18 Jan - 3:31 | |
| C'est vrai que y'en a plein de poche Mais la caroline devrait faire des serie la | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Ven 18 Jan - 9:26 | |
| y'a genre 5 équipes quand même facile à placer cette année, sinon les 11 équipes selon moi pourrait faire les séries dans les 3 autres places ...
Ça va être intéressant à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Ven 18 Jan - 14:25 | |
| - Thusk a écrit:
- y'a genre 5 équipes quand même facile à placer cette année, sinon les 11 équipes selon moi pourrait faire les séries dans les 3 autres places ...
Ça va être intéressant à suivre Exactement ce que je me disais ! Je pensais que le Canadien allait avoir une autre année de marde, mais finalement ils ont peut-être des chances ^^ Mais je les ai quand même placé 13e dans l'Est à date | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Ven 18 Jan - 14:35 | |
| J'vais faire les miennes moi, espérant avoir de meilleurs résultats qu'au Football!
Est: 1.Rangers de New-York 2.Bruins de Boston 3.Capitals de Washington 4.Penguins de Pittsburgh 5.Sabres de Buffalo 6.Flyers de Philadelphie 7.Canadiens de Montréal 8.Devils du New Jersey 9.Panthers de la Floride 10.Senateurs d'Ottawa 11.Hurricanes de la Caroline 12.Lightning de Tampa Bay 13.Jets de Winnipeg 14.Maple Leafs de Toronto 15.Islanders de New-York
Ouest: 1.Kings de Los Angeles 2.Blues de Saint-Louis 3.Canucks de Vancouver 4.Coyotes de Phoenix 5.Blackhawks de Chicago 6.Red Wings de Detroit 7.Wild du Minnesota 8.Oilers d'Edmonton 9.Ducks d'Anaheim 10.Avalanche du Colorado 11.Stars de Dallas 12.Prédateurs de Nashville 13.Sharks de San Jose 14.Flames de Calgary 15.Blue Jackets de Columbus
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Ven 18 Jan - 14:37 | |
| Crée toi un topic dude ^^ | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Ven 18 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Ven 18 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Ven 18 Jan - 18:58 | |
| - Thusk a écrit:
- y'a genre 5 équipes quand même facile à placer cette année, sinon les 11 équipes selon moi pourrait faire les séries dans les 3 autres places ...
Ça va être intéressant à suivre Surtout que y'a 16 équipes dans l'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions - Jo Dim 20 Jan - 20:17 | |
| Tiens, j'ai mis mes prédictions dans le 1er message ! Avant de les oublier encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions - Jo | |
| |
|
| |
| Prédictions - Jo | |
|