NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Montréal / Lightning

+12
@Sam_Desbiens7
Potterthebest
LHJMQ Fan's
Jay;
Jo
Gab
labi
Ludo97
Bibeen
Vallycalogy Kazooie
Bastien'TheKid
Marcalogy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Montréal / Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:34

Rappel du premier message :

À MTL :
Karri Ramo

À TB :
Cédrick Desjardins

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:36

Ouais, mais ben souvent vos opinions c'est genre :
-AH FUCK UN AUTRE QUÉBECOIS QUI PART
-Osti que Gauthier suce tabarnak
-TRADE DE MAAAAAAAAAAAAARDE
-On a rien eu siboire
-Osti moé, pu capable

Pi ça, sans explication pi ça, ça me fait royalement chier
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:08

Bibeen a écrit:
Ouais, mais ben souvent vos opinions c'est genre :
-AH FUCK UN AUTRE QUÉBECOIS QUI PART
-Osti que Gauthier suce tabarnak
-TRADE DE MAAAAAAAAAAAAARDE
-On a rien eu siboire
-Osti moé, pu capable

Pi ça, sans explication pi ça, ça me fait royalement chier

Bah, parfois, ça ne mérite pas vraiment de plus amples explications... ^^ Tsé, transaction du style : 2e meilleur gardien AHL derrière Bernier vs gardien de la KHL!
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:41

Par contre, je crois que Ramo va revenir ..
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue1575/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:45

Bibeen je m'en fous qu'on échange un Québécois ou un chinois mais criss .. t'échange un des meilleurs gardien de la AHL contre un gars qui va jouer en Russie pis qui risque pas de revenir dans la LNH.. hey je m'en fous qu'il aille jouer dans la LNH .. il a rien foutu!

Pis tu dit qu'il prenne de bonne décision? Si il en prendrait des bonnes, il aurait pas crissé Halak en dehors du club .. check la situation .. le CH y'ont donné toute à Price parce que le gars sait que il vont être obliger de le signer pour pas se foutre de la merde.

https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bibeen
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:47

Y'ont pas crissé Halak out...
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue1575/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:49

En quelque sorte oui, le Canadien a vraiment pas été de classe! Tu échanges le gars qui t'a rendu aussi loin pis tu donne tout le but à un gars qui à une tête dûr .. si on est pas capable de le signer c'est que il veut plein plein de millions!

Pis ça, ça viens d'un fans de Carey Price donc..
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:54

Price y'en veux en masse d'argent, sinon, il aurait été signé depuis bien longtemps.
D'accord avec toi Bastien.. selon moi, ça veux tout dire..
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:03

lol
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:05

BastienCH a écrit:
En quelque sorte oui, le Canadien a vraiment pas été de classe! Tu échanges le gars qui t'a rendu aussi loin pis tu donne tout le but à un gars qui à une tête dûr .. si on est pas capable de le signer c'est que il veut plein plein de millions!

Pis Anti Niemi lui? y vien de gagner la coupe pis chicago la pas resigner.. si les Blackhawks tenais vrm a lui yaurais fais de la place poir lui Wink
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:19

Moi tout ce que j'espere c'Est que Price choke pas, pcq sinon va falloir se fier a Auld XD
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:03

MikOshie#74 a écrit:
BastienCH a écrit:

Pis Anti Niemi lui? y vien de gagner la coupe pis chicago la pas resigner.. si les Blackhawks tenais vrm a lui yaurais fais de la place poir lui Wink

T'est loin d'avoir suivi le dossier toi? Il ne voulait pas le payer trop cher, avec la masse ou pas , il n'étais pas pour le payer trop cher. Et en quoi est le rapport avec le dossier de Carey Price?
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:05

C'est toi qui a pas suivi le dossier, car Gauthier ne lui a même pas parlé par rapport à un contrat...
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:07

Bibeen a écrit:
C'est toi qui a pas suivi le dossier, car Gauthier ne lui a même pas parlé par rapport à un contrat...

Heu.. oui xD!
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:10

euh, non.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:39

Tu penses vraiment que le Canadien ont pas parlé à Price o.0
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:47

HALAK
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:49

Je comprends plus rien, explique xD
habsalltheway!!!

habsalltheway!!!

Équipe(s) préférée(s) : Grumble

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:13

BastienCH a écrit:
maxgroshomer a écrit:
BastienCH a écrit:
Moi j'ai vraiment hâte de voir Tampa. Je l'adore cet équipe là!

Moi aussi, ça toujours été ma 3e équipe à cause de Vinny ^^ Mais là, j'aime pas mal tous les joueurs à quelques exceptions près.

Moi c'est surtout depuis cet été, j'adore le personnel d'entraîneur et les joueurs.. avec le Canadien je trouve que on se fait toujours niaiser et l'équipe va tout simplement nulle part..

Ecoute j'ai beaucoup de misère avec ce genre de commentaire et depuis deux jours j'en ai lu vraiment trop sur rds.ca.......

Mon opinion personnel de cette échange et du lightning de Tampa Bay:

1-Cette échange a été effectuer je crois en premier en fonction de la masse salariale(Cédrick avait un contract a deux volets)

2-Cédrick est un Yann Danis a la 2 : il réussira tout au plus a être un bon gardien numéro deux dans la ligue et regarder par le passer énormément de gardien on tout fracasser ds la ligue américaine et non rien foutu ou non tout simplement jamais jouer dans la LNH.Je crois qu'il n'aurais pas eu sa chance a Mtl et qu'il desire éviter un certaine contreverse avec les fan qui crirait ''CÉDRICK'CÉDRICK'CÉDRICK'' dès qu'il gagnerait un match (avec tout la contreverse qui a entourer l'échange de Halak ) pour en faire un faux dieu a la Latendresse.Halak on la déja proclamer comme un dieu et qui est prete a parier qu'il sera aussi bon cette année?Moi sérieux je me garde une énorme gêne.

3-Ramo a l'expérience de la AHL,de la KHL et de la NHL.Regarder sur youtube les vidéo de lui quand il a jouer pour Tampa Bay.Sérieux il a des beaux flash et sa m'étonnerais pas qu'on le vois ici dès l'année prochaine.Il avait une fiche assez ordinaire mais l'équipe de Tampa fesait plus que pitier.Ramo 24 ans(un an de moin que Cédrick)200 quelques livres (20 livres de plus de Cédrick)et 6'2 ...Je crois qu'on peut en tirer quelques chose.

Maintenant TAMPA BAY:

1-QUÉBÉCOIS N'ÉGALE PAS SUCCÈS ASSURER!

2-Trio québécois N'ÉGALE PAS SUCCES A TOUT COUP.

2-Guy boucher n'a jamais coacher dans la nhl alors attendons avant de parler.Au pire il est partie acquérir de l'expérience a Tampa et quand JM va venir a l'échéance de son contract on va aller le rechercher.
Wink

3-Il y a quatres meilleurs gardien ou plutot gardiens mieux coter que Cédrick qui sont avec Tampa:
Smith,Ellis et deux autres dans la AHL qui sont apparament EXTREMEMENT prometteur.

4- Martin St-Louis ne ralenti pas avec les années mais les années passent elle et le ratraperons ds un avenir raprocher(et je ne lui souhaite pas).

Je suis un des rares satisfait de l'échange de Halak.On voulais un gros centre de premier plan a MTL depuis des années,et bien on en a un.Il est jeune ,n'a rien prouver mais espérons qu'il se développe a son mieux et qu'il peuve jouer un jour comme centre de 1 des 2 premier trio.On pouvait pas gardien deux gardien numéro un et on a échanger Halak a sa plus haute valeur alors c merveilleux car 6 mois auparavant il étais aussi disponible alors les 6 dernier mois on aider a augmenter sa valeur.

J'ai grandement confiance en mon équipe ,les habs.L'année passé j'ai senti quelque chose de spécial que je navais pas ressenti depuis des années(jai 30 ans):La compliciter,le soutien des un envers les autres,une équipe qui jouais en équipe.
Je garde espoir,j'ai confiance et je ne jalouse surtout pas Tampa,il devrais nous jalouser.

J'en avait long a dire Razz

Faite vous plaisir et répondez moi ,j'apprécirait énormément.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:15

C'est tout de même une équipe qu'on a vraiment hate de voir affronter le CH, car il y a beaucoup de joueurs qu'on aime !
habsalltheway!!!

habsalltheway!!!

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:22

Jo19TheH a écrit:
C'est tout de même une équipe qu'on a vraiment hate de voir affronter le CH, car il y a beaucoup de joueurs qu'on aime !

Je comprend et moi aussi(voir qu'est-ce que tout ce beau mélange va donner) mais je ne m'attend a rien d'exceptionnel de cette équipe cette année tout comme celle du canadiens
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montréal / Lightning - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Montréal / Lightning - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:27

Bah moi personnellement je m'attend a les voir en série !
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:28

habsalltheway!!!

habsalltheway!!!

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:35

Baggy26 a écrit:
Bah moi personnellement je m'attend a les voir en série !

Moi je m'attend avoir les habs finir en haut du lightning au classement sans aucun doute.

Mais peu-etre que sa sera position 12 et 13 qui sait. Shocked

Je crois que les habs on encore sur papier une équipe superieur au lightning.

Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:35

Sa s'égalise dapres moi .. Tout va dépendre des goaleurs !
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

Moi j'ai confiance en Guy Boucher !
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:36

Ouais, personnellement jh'aurais plus confiance en Yzerman et Boucher qu'en Jacques Martin et Gauthier ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal / Lightning   Montréal / Lightning - Page 3 Icon_minitime

Montréal / Lightning
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant