Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 0:39 | |
| Ouin mais il vient de Edmunston .. Si tu dis à un gars de Edmunston qu'il est acadien, il t'étrippe ^^ Le Nouveau-Brunswick est beaucoup lié aux acadiens .. D'après moi, les gens d'Edmunston sont plus représentatifs de québécois que de néo-brunswikois .. tk ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 0:42 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Au fait Bastien, Desjardins vient du Nouveau-Brunswick... Mais bon, c'est pas là la question. Tu vends le 2e meilleur gardien de la AHL pour un gars de la KHL!?!?!?!?! Désolé, mais en terme d'hockey mon Gauthier, tu viens de te faire crosser tellement fort que tu vas allez jouer au hockey en Belgique que t'aurais le meilleur slap shot!
Je sais je m'en fous, c'est juste que sérieux, je pense que je vous l'ai dit l'an passé, le Canadien je suis en train de décrocher à 110%! Vraiment ! Je suis plus capable.. c'est mauvaise décision, après mauvaise décision.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 0:53 | |
| Sérieux, moi le nombre de games que je vais pouvoir regarder cette année : probablement une vingtaine that's it... Avec les Olympiques, l'école, la job et tout, garde, je ne vais pas me fendre en 4 pour une équipe insipide... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 0:55 | |
| Moi oui, parce que je ne lâche pas, malgré tout ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 1:37 | |
| Wow, tout ceux qui décroche du CH, on appelle ça des faux-fans lollll criss come on, mon père ya vécu l'époque mario tremblay, la trade de roy, la défaite contre les nordiques en série, les années creusent pi yé pas devenu fan d'une autre équipe pour ça LOOOOOOL quand Irbe nous volait en série vs. la , 2 années de suite, si je ne me trompes pas, j'ai pas changé d'équipe. J'étais comme vous le savez surement maintenant, le premier defendeur de Jaroslav Halak depuis ses débuts dans la LNH, pi quand ya été tradé, j'ai pas chialé, j'ai accepté la décision de l'organisation et je me suis dit que selon l'organisation, c'était la meilleure chose à faire, donc la meilleure chose à faire pour moi, c'est d'appuyer leur décision. J'suis content pour Desjardins et j'suis pas mal sur que lui aussi yé content, déçu, mais content, car il va avoir une chance de pouvoir garder les buts dans la LNh et peut-être même, cette année. J'aime les Bolts, mais JAMAIS COMME LE CH, LE CH A UNE HISTOIRE, 24 COUPES STANLEY ET PLUSIEURS À VENIR, ENCORE. Le staff est solide, contrairement ce que Bastien peut penser. Sérieusement, le CH des dernières séries me font penser aux MIGHTY DUCKS D'ANAHEIM de la première moitiée des années 2000 à 2010. Moyen en saison, très bon en série. À vous de voir le bon côté des choses aux lieux de regarder du mauvais côté. Prenez une decision, car moé j'suis tanné du monde qui sont du genre, ahhh wow fucktop les hurricanes, fucking nice les flyers, ahhhhhhhh osti que jbande sur le lightning de "Québec" . (Je vise personne en particulier ). Vous aimez ou vous aimez pas, y'a pas d'entre deux. HISTORY WILL BE MADE... (COUP DE GUEULE DE LA NUIT)
Dernière édition par Bibeen le Mar 17 Aoû - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 1:43 | |
| - Bibeen a écrit:
- Wow, tout ceux qui décroche du CH, on appelle ça des faux-fans lollll
Non, on appelle ça un fan qui n'a pas le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 1:47 | |
| j'ai edit mon message -.-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 1:47 | |
| - Bibeen a écrit:
criss come on, mon père ya vécu l'époque mario tremblay, la trade de roy, la défaite contre les nordiques en série, les années creusent pi yé pas devenu fan d'une autre équipe pour ça LOOOOOOL
quand Irbe nous volait en série vs. la , 2 années de suite, si je ne me trompes pas, j'ai pas changé d'équipe. J'étais comme vous le savez surement maintenant, le premier defendeur de Jaroslav Halak depuis ses débuts dans la LNH, pi quand ya été tradé, j'ai pas chialé, j'ai accepté la décision de l'organisation et je me suis dit que selon l'organisation, c'était la meilleure chose à faire, donc la meilleure chose à faire pour moi, c'est d'appuyer leur décision. J'suis content pour Desjardins et j'suis pas mal sur que lui aussi yé content, déçu, mais content, car il va avoir une chance de pouvoir garder les buts dans la LNh et peut-être même, cette année. J'aime les Bolts, mais JAMAIS COMME LE CH, LE CH A UNE HISTOIRE, 24 COUPES STANLEY ET PLUSIEURS À VENIR, ENCORE. Le staff est solide, contrairement ce que Bastien peut penser. Sérieusement, le CH des dernières séries me font penser aux MIGHTY DUCKS D'ANAHEIM de la première moitiée des années 2000 à 2010. Moyen en saison, très bon en série. À vous de voir le bon côté des choses aux lieux de regarder du mauvais côté. Prenez une decision, car moé j'suis tanné du monde qui sont du genre, ahhh wow fucktop les hurricanes, fucking nice les flyers, ahhhhhhhh osti que jbande sur le lightning de "Québec" . (Je vise personne en particulier ). Vous aimez ou vous aimez pas, y'a pas d'entre deux. HISTORY WILL BE MADE...
(COUP DE GUEULE DE LA NUIT) | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 2:04 | |
| Et, j'ai jamais dit que je changeais d'équipe moi! Je suis CH all the way! Et sérieux, quels moments difficiles? On s'est rendu en finale de l'Est! La seule chose que j'ai dit, c'est que je ne serais plus aussi partisan qu'avant... Et c'est en partie même pas à cause du CH mais bien à cause de la LNH... Je suis rendu un fan de hockey junior! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 2:37 | |
| - Bibeen a écrit:
- Bibeen a écrit:
criss come on, mon père ya vécu l'époque mario tremblay, la trade de roy, la défaite contre les nordiques en série, les années creusent pi yé pas devenu fan d'une autre équipe pour ça LOOOOOOL
quand Irbe nous volait en série vs. la , 2 années de suite, si je ne me trompes pas, j'ai pas changé d'équipe. J'étais comme vous le savez surement maintenant, le premier defendeur de Jaroslav Halak depuis ses débuts dans la LNH, pi quand ya été tradé, j'ai pas chialé, j'ai accepté la décision de l'organisation et je me suis dit que selon l'organisation, c'était la meilleure chose à faire, donc la meilleure chose à faire pour moi, c'est d'appuyer leur décision. J'suis content pour Desjardins et j'suis pas mal sur que lui aussi yé content, déçu, mais content, car il va avoir une chance de pouvoir garder les buts dans la LNh et peut-être même, cette année. J'aime les Bolts, mais JAMAIS COMME LE CH, LE CH A UNE HISTOIRE, 24 COUPES STANLEY ET PLUSIEURS À VENIR, ENCORE. Le staff est solide, contrairement ce que Bastien peut penser. Sérieusement, le CH des dernières séries me font penser aux MIGHTY DUCKS D'ANAHEIM de la première moitiée des années 2000 à 2010. Moyen en saison, très bon en série. À vous de voir le bon côté des choses aux lieux de regarder du mauvais côté. Prenez une decision, car moé j'suis tanné du monde qui sont du genre, ahhh wow fucktop les hurricanes, fucking nice les flyers, ahhhhhhhh osti que jbande sur le lightning de "Québec" . (Je vise personne en particulier ). Vous aimez ou vous aimez pas, y'a pas d'entre deux. HISTORY WILL BE MADE...
(COUP DE GUEULE DE LA NUIT) Beau témoignage... je fond en larme. PS : Tayeule avec ton : HISTORY WILL BE MADE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 3:41 | |
| ouin ben jvoulais faire pro LOL | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 12:01 | |
| ben en vrai c'est pas si pire que sa on s'entende que dejardin avait pas vriament de chance de goler lnh a montreal donc pour lui c'est bon sa lui donne une vrai chance de percer
ensuite le ch est pas si dans marde que sa a hamilton avec sandford pis myers si ya un blesser sandford peut faire la job a montreal
ensuite auld est signer un ans a montreal pis ramo un ans dans la khl donc si le canadien lui donne le poste de no2 l'an prochain il vas surment revenir en plus ramo est un ben meilleur gardien que dejardin mais pour le moment il a pas de valeur pcq il est dans la khl mais si il revien est donne des bonne performance sa peut etre un tres bon ''trade bait'' dans 2-3 ans pour permettre d'aller chercher de quoi de bon
c'est plus de meme que je vois sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 12:02 | |
| Et en plus, la cerise sur le sundea, on invite Peter Delmas au camp... Au gosh... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 12:06 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Et en plus, la cerise sur le sundea, on invite Peter Delmas au camp... Au gosh...
Colorado le veut pu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 12:08 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Et en plus, la cerise sur le sundea, on invite Peter Delmas au camp... Au gosh...
Colorado le veut pu? Comme Caroline ne veut plus de Morneau, Buffalo de Southorn et Washington de Casavant... Mais bon, je ne les blame pas, Delmas est un gardien moyen dans la LHJMQ... Imaginez dans la AHL! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 12:16 | |
| ben y'etait qund meme pas pire au pire sa vas faire un gardien echl sa prend sa aussi | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 13:00 | |
| Bon après une bonne nuit de sommeil, je me rends compte que c'est pas si pire comme échange. Ramo avait un bel avenir devant lui mais a mal débuté sa carrière, mais faut dire que le Lightning était pas très fort. Il peut faire un numéro 2 dans deux ans. Et si ça donne la chance à Desjardins de percer dans la LNH et de devenir numéro un, c'est tant mieux. Il n'aurait probablement jamais eu cette chance avec le Tricolore. | |
|
| |
labi Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 13:13 | |
| Moi je suis pour Quebec :) | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 13:22 | |
| Bibeen ça se vois que tu me vises xD ! Mais je m'en fous, regarde j'ai mon opinion, pis si tu veux que je te dises, je suis tanné du Canadien.. je suis bien content pour ton père!
Mais qu'est-tu veux que je te dises? Tu est content toi quand ton équipe se pogne toujours un DG de marde qui fait aucune bonne transaction.. criss a chaque année on dirait qu'il vont faire une grosse saison sauf que ces gars là font rien du tout criss.. on fait des décision conne après décision conne.. moi je suis supposé rester là pis dire GO HABS GO? Je suis plus capable d'eux.. on dirait qu'il niaise tout le monde, ça fout rien pendant 82 matchs.. pis après ça se réveille.. sauf que ça se réveille pas .. si Halak aurait pas été là je pense que on aurait été crissé out dès la 1ière ronde!
Le Canadien a un osti de beau passé sauf que le présent pis l'avenir.. bin c'est dla marde! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 13:47 | |
| - Potterthebest a écrit:
- ben en vrai c'est pas si pire que sa on s'entende que dejardin avait pas vriament de chance de goler lnh a montreal donc pour lui c'est bon sa lui donne une vrai chance de percer
ensuite le ch est pas si dans marde que sa a hamilton avec sandford pis myers si ya un blesser sandford peut faire la job a montreal
ensuite auld est signer un ans a montreal pis ramo un ans dans la khl donc si le canadien lui donne le poste de no2 l'an prochain il vas surment revenir en plus ramo est un ben meilleur gardien que dejardin mais pour le moment il a pas de valeur pcq il est dans la khl mais si il revien est donne des bonne performance sa peut etre un tres bon ''trade bait'' dans 2-3 ans pour permettre d'aller chercher de quoi de bon
c'est plus de meme que je vois sa Selon moi, Ramo et Desjardins sont pas mal égaux, même que Desjardins a plus de potentiel selon moi.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 13:47 | |
| On a invité Delmas ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 13:48 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- ben en vrai c'est pas si pire que sa on s'entende que dejardin avait pas vriament de chance de goler lnh a montreal donc pour lui c'est bon sa lui donne une vrai chance de percer
c'est plus de meme que je vois sa Selon moi, Ramo et Desjardins sont pas mal égaux, même que Desjardins a plus de potentiel selon moi.. C'est le contraire ^^ Présentement, ils sont pas mal égaux, mais Ramo va devenir beaucoup plus fort ! Reste à savoir s'il va revenir en Amérique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 15:14 | |
| - BastienCH a écrit:
- Bibeen ça se vois que tu me vises xD ! Mais je m'en fous, regarde j'ai mon opinion, pis si tu veux que je te dises, je suis tanné du Canadien.. je suis bien content pour ton père!
Mais qu'est-tu veux que je te dises? Tu est content toi quand ton équipe se pogne toujours un DG de marde qui fait aucune bonne transaction.. criss a chaque année on dirait qu'il vont faire une grosse saison sauf que ces gars là font rien du tout criss.. on fait des décision conne après décision conne.. moi je suis supposé rester là pis dire GO HABS GO? Je suis plus capable d'eux.. on dirait qu'il niaise tout le monde, ça fout rien pendant 82 matchs.. pis après ça se réveille.. sauf que ça se réveille pas .. si Halak aurait pas été là je pense que on aurait été crissé out dès la 1ière ronde!
Le Canadien a un osti de beau passé sauf que le présent pis l'avenir.. bin c'est dla marde! Comment tu peux dire que les trades du CH c'est de la marde... Voyont, c'est douteux, mais ils savent ce qu'ils font siboire on a 2 gars d'expérience à la barre de l'équipe : Gauthier et Martin connaissent plus ça que n'importe qui sur le forum, en ce moment même et je crois pas qu'on a le pouvoir de les critiquer. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 15:25 | |
| Mais on peut donner notre opinion par exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal / Lightning Mar 17 Aoû - 15:36 | |
| Ouais, mais ben souvent vos opinions c'est genre : -AH FUCK UN AUTRE QUÉBECOIS QUI PART -Osti que Gauthier suce tabarnak -TRADE DE MAAAAAAAAAAAAARDE -On a rien eu siboire -Osti moé, pu capable
Pi ça, sans explication pi ça, ça me fait royalement chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal / Lightning | |
| |
|
| |
| Montréal / Lightning | |
|