Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mar 17 Aoû - 11:56 | |
| 1er septembre | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mar 17 Aoû - 23:49 | |
| Benoît Groulx a déclaré au Droit : « Taylor Burke, Raphaël Lafontaine, Richard Castonguay, Taylor Clements, Cédric Dubois, Sébastien Bergeron, Alexandre Gagnon et Alex Leader sont des joueurs que j'ai remarqués. » Tye McGinn, Taylor Clements et Jean-Gabriel Pageau ont été les meilleurs vétérans au camp aujourd'hui Les attaquants Francis Grégoire, Garret Holmes, Massimo Matteau, Yannick Provencher, Maxim Tremblay-Lanthier et le défenseur Cédérick Provencher retranchés PS = J'ai mes billets pour les matchs du 22 et 27 août contre le Junior et les Voltigeurs! Héhé! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mar 17 Aoû - 23:49 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Benoît Groulx a déclaré au Droit : « Taylor Burke, Raphaël Lafontaine, Richard Castonguay, Taylor Clements, Cédric Dubois, Sébastien Bergeron, Alexandre Gagnon et Alex Leader sont des joueurs que j'ai remarqués. »
Tye McGinn, Taylor Clements et Jean-Gabriel Pageau ont été les meilleurs vétérans au camp aujourd'hui
Les attaquants Francis Grégoire, Garret Holmes, Massimo Matteau, Yannick Provencher, Maxim Tremblay-Lanthier et le défenseur Cédérick Provencher retranchés
PS = J'ai mes billets pour les matchs du 22 et 27 août contre le Junior et les Voltigeurs! Héhé! Junior à Montréal ou à Gatineau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mar 17 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 0:00 | |
| Gab .. on va tu voir un des deux matchs, vendredi ou samedi .. ?? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 9:17 | |
| Ce serait pas une mauvaise idée ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 11:46 | |
| Pense ça coute 7$ pour un match hors-concours | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 12:03 | |
| T'aime tu mieux vendredi ou samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 12:04 | |
| J'sais pas la je sais que Bruno (mon beau pere) voulait aller en voir une mais je sais pas laquelle .. J'ten reparle quand j'vo le savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 18:02 | |
| J'crois que sa va aller a samedi pcq vendredi on risque d'avoir du hockey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 18:09 | |
| Ouin .. faudrait quasiment aller chercher des billets, pour éviter la file ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 18:16 | |
| Je dit ça comme ça la .. mais .. tsé que t'habite le plus proche | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 18:26 | |
| Ouin je sais que t'aime sa aller au colisée .... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 18:28 | |
| ^^ Peut-être que notre pratique va être au Colisée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 18:29 | |
| Ah .. si je suis dans le groupe 1, je manque la première .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 18:30 | |
| Mais va voir dans la section des admins .. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 19:49 | |
| Hey j'vais peut-être aller voir le match hors-concour Québec vs. MANEiacs à rivière-du-loup ^^ des joueurs à surveiller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 21:29 | |
| Les deux Euro des Remparts | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement Mer 18 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des joueurs invités au camp d'entraînement | |
| |
|
| |
| Liste des joueurs invités au camp d'entraînement | |
|