| Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Ven 11 Juin - 23:58 | |
| Voici la liste des joueurs invités par Équipe Canada Junior pour son Camp de Développement. Au total, 6 joueurs de la LHJMQ et 1 joueur dont les droits appartients à une équipe de la LHJMQ. DÉFENSEURSTyson Barrie - Victoria, B.C. Jared Cowen - Allan, Sask. Nicolas Deslauriers - St-Anicet, Qc Simon Després - Laval, Qc Taylor Doherty - Cambridge, Ont. Stefan Elliott - North Vancouver, B.C. Ryan Ellis - Freelton, Ont. Jérôme Gauthier-Leduc - ... Québec, Qc Brandon Gormley - ... Murray River, P.E.I. Erik Gudbranson - ... Orléans, Ont. Brayden McNabb - Davidson, Sask. Neil Manning - ... Nanimo, B.C. Dylan Olsen NCAA - Calgary, Alb. Bret Ponich - Edmonton, Alb. Mark Pysyk - ... Sherwood Park, Alb. Charles-Olivier Roussel MON - St-Eustache, Qc ATTAQUANTSCarter Ashton - Saskatoon, Sask. Taylor Beck - St. Catherine's, Ont. Casey Cizikas SMM - Toronto, Ont. Kyle Clifford - Ayr, Ont. Sean Couturier - ... Bathurst, N-B Cody Eakin - Winnipeg, Man. Brendan Gallagher - ... Delta, B.C. Scott Glennie - Winnipeg, Man. Taylor Hall - ... Kingston, Ont. Curtis Hamilton - ... Kelowna, B.C. Quinton Howden - ... Oak Bank, Man. Ryan Howse CWK - Prince George, B.C. Ryan Johansen - ... Port Moody, B.C. Zach Kassian - LaSalle, Ont. Louis Leblanc NCAA - Pointe-Claire, Qc Brad Ross - ... Lethbridge, Alb. Brayden Schenn - Saskatoon, Sask. Jaden Schwartz - ... Wilcox, Sask. Tyler Seguin - ... Brampton, Ont. Riley Sheahan NCAA - ... St. Catherine's, Ont. Jeffrey Skinner - ... Markham, Ont. Tyler Toffoli - ... Scarborough, Ont. Linden Vey - Wakaw, Sask. Ethan Werek - Markham, Ont. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Sam 12 Juin - 0:58 | |
| Il te manque les gardiens ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Sam 12 Juin - 12:01 | |
| Ou sont Macfarland et Bournival | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Sam 12 Juin - 13:04 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Il te manque les gardiens ^^
Ils n'invitent pas les gardiens au camp de développement.... - LHJMQ Fan's a écrit:
- Ou sont Macfarland et Bournival
Ils ne peuvent inviter qu'un nombre limité de joueurs... C'est plate pour eux, mais bon... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Dim 13 Juin - 17:16 | |
| Good on a un représentant de L'océ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Dim 13 Juin - 17:20 | |
| La défensive, selon moi :
Cowen - Doherty Gudbranson - Gormley Deslauriers - Pysyk Després - Barrie
Peut-être Gauthier-Leduc, s'il fait bien au camp...
Je crois que Ellis va jouer LNH l'an prochain... Sinon, eh bien, à la place de Barrie (Ellis jouerait sur la première ligne, évidemment). | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Lun 21 Juin - 23:07 | |
| Voici la liste des gardiens qui seront invités :
ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR
Jean-François Bérubé - Boisbriand, Qc Montréal (LHJMQ)
Calvin Pickard - Winnipeg, Man. Seattle (WHL)
Olivier Roy - Causapscal, Qc Acadie-Bathurst (LHJMQ)
Mark Visentin - Waterdown, Ont. Niagara (OHL)
ÉQUIPE NATIONALE MASCULINE ESTIVALE DES MOINS DE 18 ANS
Robin Gusse - Terrebonne, Qc Chicoutimi (LHJMQ)
Liam Liston - St-Albert, Alb. St-Albert (AMHL)
Jeffrey Noonan - Laval, Qc Laval-Montréal (LHMAAAQ)
Tyson Teichmann - Belleville, Ont. Belleville (OHL) | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 0:14 | |
| Ouin mais Gusse là .. C'était pas un francais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 12:00 | |
| C'est comme un Bastien! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 12:44 | |
| Lol ^^ Mais pourquoi y disent qui vient de Terrebonne | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 12:49 | |
| Pcq yé comme Bastien Marc vient dle dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 12:51 | |
| Mais Bastien dit pas qu'il vient du Québec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 12:54 | |
| Bah j'suis pas mal sur que sur son passeport yé marqué canadiens pcq ya peut-etre vécu 1 an en France quand yétait jeune donc y disent qui vient du Québec .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 13:50 | |
| J'ai passé 5 ans en France, pis 8 au Canada. Non j'ai pas la nationalité canadienne, ça va venir par contre, mes parents m'ont dit que je l'aurai avant mes 18 ans pour pas faire le test de merde du Gouvernement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 15:03 | |
| - BastienCH a écrit:
- J'ai passé 5 ans en France, pis 8 au Canada. Non j'ai pas la nationalité canadienne, ça va venir par contre, mes parents m'ont dit que je l'aurai avant mes 18 ans pour pas faire le test de merde du Gouvernement!
Tu vas voir, c'est ridicule lorsqu'ils te donnent ta citoyenneté... Quand je dis ridicule, je parle de clowns là... Des vrais clown, avec le maquillage pis toute là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 15:10 | |
| C'est quoi le test ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 15:24 | |
| - Baggy26.Draft2010 a écrit:
- C'est quoi le test ?
Que signifie l'acronyme ? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 16:57 | |
| Le test c'est plein de question sur l'histoire du Canadien, faut que tu chante l'hymne national, tsé 95%+ des Canadiens saurais même pas faire le test pour te dire à quel point c'est ridicule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 17:27 | |
| Bah l'hymne national pas si tof | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 17:31 | |
| - BastienCH a écrit:
- Le test c'est plein de question sur l'histoire du Canadien, faut que tu chante l'hymne national
Juste pour être sur, c'était sarcastique ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 17:35 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- BastienCH a écrit:
- Le test c'est plein de question sur l'histoire du Canadien, faut que tu chante l'hymne national
Juste pour être sur, c'était sarcastique ça ? Non, ce ne l'est pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités Mar 22 Juin - 18:45 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- BastienCH a écrit:
Juste pour être sur, c'était sarcastique ça ? Non, ce ne l'est pas... Ça, c'était sarcastique aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités | |
| |
|
| |
| Camp de développement D'ÉCJ - Liste des invités | |
|