Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:32 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you fuck you
Écoute, j'ai jamais aimé Pittsburgh! Rien contre vous autre, mais vous prenez tous pour Pittsburgh en raison de Crosby et des Québécois... Je trouve ça drole ceux qui me dises que je prend pour les Penguins juste à cause de Crosby ^^ Bin oui criss qu'est-tu pense ? C'est surement pas pour Matt Cooke | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:37 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Baggy26 a écrit:
Écoute, j'ai jamais aimé Pittsburgh! Rien contre vous autre, mais vous prenez tous pour Pittsburgh en raison de Crosby et des Québécois... Je trouve ça drole ceux qui me dises que je prend pour les Penguins juste à cause de Crosby ^^ Bin oui criss qu'est-tu pense ? C'est surement pas pour Matt Cooke C'est surtout pour vous montrer que moi, je ne vais pas changer d'équipe simplement parce qu'un ancien Piques joue pour une équipe! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:38 | |
| Et Claude Giroux et les Flyers ? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:39 | |
- Jo19TheH a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Baggy26 a écrit:
Écoute, j'ai jamais aimé Pittsburgh! Rien contre vous autre, mais vous prenez tous pour Pittsburgh en raison de Crosby et des Québécois... Je trouve ça drole ceux qui me dises que je prend pour les Penguins juste à cause de Crosby ^^
Bin oui criss qu'est-tu pense ? C'est surement pas pour Matt Cooke C'est surtout pour vous montrer que moi, je ne vais pas changer d'équipe simplement parce qu'un ancien Piques joue pour une équipe! Est-ce que le meilleur joueur de hockey au monde à joué pour les Piques ? C'est vraiment différent | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:40 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Et Claude Giroux et les Flyers ?
J'ai toujours aimé les Flyers moi... | |
|
| |
| |
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:42 | |
| Avoue que sa pas nuit qu'il a été la bas .. Et moi j'ai toujours aimé les Penguins .. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:44 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Avoue que sa pas nuit qu'il a été la bas .. Et moi j'ai toujours aimé les Penguins ..
J'ai aimé les Flyers quand ils avaient John Leclair dans leur équipe parce que c'était le joueur préféré de mon père... C'est donc normal que j'ai toujours aimé les Flyers, mon père n'arrêtait pas de me dire à quel point Leclair était bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:45 | |
| Et c'Est normal que t'.ai pas aimé ou , pcq t'avais jamais vu jouer Robitaille et Gretzky avec les Piques .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 23:58 | |
| Bin c'est ça !! Nous on a vu jouer Crosby devant nos yeux des dizaines de fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 0:00 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Bin c'est ça !!
Nous on a vu jouer Crosby devant nos yeux des dizaines de fois ! Donc, selon ta logique, les gens à Québec sont tous des fans de Nashville? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 0:02 | |
| 1. Radulov n'a pas resté à Nashville très longtemps .. 2. Radulov n'est vraiment pas Sidney Crosby .. 3. Radulov n'est pas un joueur qui peut sortir une équipe des bas fonds à lui tout seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 0:14 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- 1. Radulov n'a pas resté à Nashville très longtemps ..
2. Radulov n'est vraiment pas Sidney Crosby .. 3. Radulov n'est pas un joueur qui peut sortir une équipe des bas fonds à lui tout seul ^^ 1. Seulement 2 ans de moins que Crosby avec Pittsburgh... 2. Qu'est-ce que Crosby a fait de plus au niveau junior? Je veux dire, quelques points de plus, mais sinon quoi? Une Coupe Memorial? Désolé de te l'apprendre, mais Radu a fait pareil à Québec! 3. Malkin, Staal, Fleury, Withney, Gonchar, t'appelles ça tout seul toi | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 0:32 | |
| whitney est a anaheim ryan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 0:34 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- whitney est a anaheim ryan?
Avant, il était à Pittsburgh... | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 10:46 | |
- Jo19TheH a écrit:
- 1. Radulov n'a pas resté à Nashville très longtemps ..
2. Radulov n'est vraiment pas Sidney Crosby .. 3. Radulov n'est pas un joueur qui peut sortir une équipe des bas fonds à lui tout seul ^^ 1. Seulement 2 ans de moins que Crosby avec Pittsburgh... 2. Qu'est-ce que Crosby a fait de plus au niveau junior? Je veux dire, quelques points de plus, mais sinon quoi? Une Coupe Memorial? Désolé de te l'apprendre, mais Radu a fait pareil à Québec! 3. Malkin, Staal, Fleury, Withney, Gonchar, t'appelles ça tout seul toi Si Crosby avait pas été repeché à , les Penguins seraient surment déménagé .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 11:35 | |
| Marc .. t'es en train de me dire que Radulov a le talent de Crosby ou Ovechkin ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 13:59 | |
| Radulov a fait ce que Crosby a fait dans le junior à 20 ans contre 16 et 17 pour Crosby. Radu a gagné la coupe Mémorial et pas Crosby mais Crosby est quand même allé en finale.
Radulov peut avoir tout le talent du monde, s'il reste dans la KHL, il va rester un excellent joueur hors de la LNH et on peut pas le comparer aux vedettes dans la LNH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 14:39 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Marc .. t'es en train de me dire que Radulov a le talent de Crosby ou Ovechkin ^^
Je ne dis pas ça... Je dis simplement que le gars à marqué l'imaginaire des gens de Québec probablement autant que Crosby l'a fait à Rimouski et probablement autant que Giroux l'a fait à Gatineau. Ce n'est pas une question de talent, c'est une question d'accomplissement. Je veux dire, les trois joueurs que je te nomme ont offerts des Coupe du Président à leur équipe junior et même que l'un d'entre eux leur a offert une Coupe Memorial. Il ne doit pas y avoir grand différence entre la perception de ces joueurs chez les partisans de ces équipes... Je veux dire, quand Giroux a scoré 51 points en 19 matchs de séries, il a marqué l'imaginaire des partisans des Piques, plus talentueux que Crosby ou non! Tu demandes aux gens de Gatineau s'ils auraient voulu faire une échange 1 contre 1 Giroux vs Crosby, ou Giroux vs Radulov, ou Giroux vs n'importe qui, on va tous répondre non pratiquement unanimement. Fait la même expérience avec les partisans de l'Océanic et Crosby ou les partisans des Remparts et Radulov. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 17:40 | |
| Je suis d'accord avec toi que chaque joueur marque à sa façon l'équipe à laquelle il a passée ! Mais pour toi, que Claude Giroux se soit retrouvé à Philadelphie, je suis certain que ça t'as aidé à les aimer encore plus Eh bien imagine lorsque c'est un joueur de concession, et pas n'importe lequel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 19:39 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je suis d'accord avec toi que chaque joueur marque à sa façon l'équipe à laquelle il a passée ! Mais pour toi, que Claude Giroux se soit retrouvé à Philadelphie, je suis certain que ça t'as aidé à les aimer encore plus Eh bien imagine lorsque c'est un joueur de concession, et pas n'importe lequel !
J'ai pas commencé à plus aimé les Flyers en raison de Giroux! ^^ J'aime le joueur, pas l'équipe! Simonac, si ça serait le cas, tu me verrais grand fan des Bruins demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Ven 13 Aoû - 19:49 | |
| Bah .. dans le fond, pour moi, la tradition des équipes c'est ce qui entoure le CH ..Traditionnellement, j'aime pas les Leafs, les Bruins pis les Flyers .. Mais à part ça, dans le reste de la ligue, ce sont les joueurs qui me font aimer ou pas une équipe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) | |
| |
|
| |
| Meilleur espoir de la LNH (#1) | |
|