Sujet: Meilleur espoir de la LNH (#1) Mer 11 Aoû - 2:28
Rappel du premier message :
Le but du jeu est assez simple : c'est de savoir quels sont les meilleurs espoirs de la LNH! À chaque semaine, une liste d'espoir sera donné afin de savoir quel est le meilleur espoir de la LNH. Une fois le premier jouer élu, on vote pour le 2e et ainsi de suite. Le but est de former une liste des meilleurs espoirs selon la croyance populaire du forum.
Alors voici les 20 candidats (ordre alphabétique) au poste de #1 ;
Michael Backlund Jonathan Bernier Zac Boychuk John Carlson Jordan Eberle Olivier Ekman-Larsson Lars Eller Tyler Ennis Nikita Filatov Evgeny Gratchev Erik Gudbranson Taylor Hall Cody Hodgson Nazem Kadri Jacob Markstrom Alex Pietrangelo Brayden Schenn Tyler Seguin PK Subban Magnus Svensson-Paajarvi Autre (spécifiez)
///***GAGNANT***\\\ Jordan Eberle
Dernière édition par MarcOlympiques le Jeu 12 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 13:41
Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 17:49
J'ai adoré la finale aux Olympiques, y'a pas de doute .. Mais le seul match de ma vie où j'ai failli me ramasser à l'hopital, c'est la demi-finale du WJC 2009 ! C'est comme ça que j'évalue l'ampleur du match ^^
Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 19:13
Ta failli te ramsser a l'hopital ?
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 19:15
Était malade la finale aussi. Vraiment le tournoi a Ottawa l'ambiance et tous c'était fou!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 19:30
Ça ne se compare pas à la finale des Olympiques :O En plus que c'est Crosby qui a marqué le but gagnant. Je vais m'en souvenir toute ma vie de cette finale-là! Ou le 7e match Pens-Wings en 2009 c'était magique avec les deux buts de Talbot et la save de Fleury à la toute fin. Et quand Crosby a soulevé la coupe!!!!
Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#1) Jeu 12 Aoû - 22:14
maxgroshomer a écrit:
Ça ne se compare pas à la finale des Olympiques :O En plus que c'est Crosby qui a marqué le but gagnant. Je vais m'en souvenir toute ma vie de cette finale-là! Ou le 7e match Pens-Wings en 2009 c'était magique avec les deux buts de Talbot et la save de Fleury à la toute fin. Et quand Crosby a soulevé la coupe!!!!
Pour le match Pens-Wings je m'en rapelle, j'étais malade comme le criss mais je voulez absolument voir les Penguins gagner la Coupe et je voulais les encourager!