NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une nouvelle ère

AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une nouvelle ère Left_bar_bleue1575/5000Une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une nouvelle ère Empty
10082010
MessageUne nouvelle ère

Une nouvelle ère Soccer-foot-615

Et oui, ça faisait des lunes que j'avais pas écris une chronique sur mon blogue, pour tout vous dire, je suis en manque d'inspiration en ce moment, je ne sais pas sur quoi écrire.

J'ai toujours cet intérêt pour la LNH, mais il y a quelque chose qui me fait énerver cette ligue de plus en plus, peut-être que c'est pour ça que je vais voir un peu ailleurs, en tout cas, en tant que nouvelles recrues des fanatiques de la LHJMQ, j'ai très hâte au début de saison. Je n'en connais encore très peu sur les joueurs du Junior de Montréal, mais j'espère qu'avec mon professeur personnelle , Marc , je vais y arriver.

Bon, j'ai décidé d'y aller d'un petit changement, une nouvelle ère , d'ici les prochaines semaines, les prochains mois, je vais vous présenter la plus belle ligue de soccer au monde, la Barclays Premier League, ligue de l'Angleterre.

Je vais vous faire parvenir des vidéos, des nouvelles, et peut-être des analyses d'équipe, je ne connais pas tout les joueurs et toute les équipes, mais avec RDS ça va être facile!

Justement, je vous invites à partir du 14 août à regarder les matchs de soccer qui seront présenté sur les ondes du Réseau des Sports. Il était temps, je suis tanné des émissions de pêches qui nous captive du début à la fin.

Le soccer est un sport d'expansion au Québéc, de plus en plus le monde sont attiré par ce sport et disons que on l'a bien vu à la Coupe du Monde.

Je voulais juste savoir si vous étiez intéresser par mon nouveau projet.. car je n'aime pas trop commencer des projets qui n'intéresse personne , excepté moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Une nouvelle ère :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: Une nouvelle ère
Message Mar 10 Aoû - 0:28 par Vallycalogy Kazooie
Qu'est-ce que tu as contre la pêche ^^. Sérieux, moi et le soccer ça fait deux mais je te lirais pareille!
Bastien'TheKid
Message Mar 10 Aoû - 0:36 par Bastien'TheKid
Ouais mais justement, c'est plate.. car quand tu lis tu t'en fous xD Au pire je vous parle de pêche!
Vallycalogy Kazooie
Message Mar 10 Aoû - 0:38 par Vallycalogy Kazooie
au pire Razz Mais c'est juste moi là, il y en a sûrement d'autres qui aiment ça et que ça intéresserait. Mais tu parles de baseball, golf, tennis, football, ça m'intéresserait c'est sûr ^^
Bastien'TheKid
Message Mar 10 Aoû - 0:43 par Bastien'TheKid
Regarde.. je viens de trouver quelque chose de très intéressant mais tout simplement trop drôle, c'est méchant mais en même temps ça me fait rire:
"Un des personnages les plus populaires du monde de la chasse et de la
pêche, monsieur Jacques Forest est décédé récemment en Floride (6 avril"
Vallycalogy Kazooie
Message Mar 10 Aoû - 0:46 par Vallycalogy Kazooie
BastienCH a écrit:
Regarde.. je viens de trouver quelque chose de très intéressant mais tout simplement trop drôle, c'est méchant mais en même temps ça me fait rire:

comme moi avec la photo de Jacques Demers ^^ C'est méchant mais la photo m'a fait rire.
@Sam_Desbiens7
Message Mar 10 Aoû - 0:46 par @Sam_Desbiens7
BastienCH a écrit:

XD lol... ^^
Bastien'TheKid
Message Mar 10 Aoû - 0:49 par Bastien'TheKid
Oui mais sans être méchant, je sais que entre humain il faut être solidaire, mais la photo avais rien de drôle comparais à Mr.Forêt qui fait de la chasse xD
Vallycalogy Kazooie
Message Mar 10 Aoû - 0:56 par Vallycalogy Kazooie
Je la trouvais drôle moi la photo Razz Mais j'ai rien contre Jacques Demers et je suis bien content qu'il s'en soit sortit. J'étais déçu quand il a quitté RDS parce que ses commentaires faisaient toujours du sens et avec Joël Bouchard, ça faisait un excellent duo.
Bastien'TheKid
Message Mar 10 Aoû - 10:12 par Bastien'TheKid
Sauf que il y avais le con , Brunettte , qui riais de lui! Sérieux je serais tomber sur Benoit une fois je pense je lui aurai crissé un osti de coup de poing pareil! Le gars se pense nice car il a gagné la Coupe mais c'est juste une grosse merde xD
Jo
Message Mar 10 Aoû - 13:20 par Jo
Lol ^^ Ok slaque Bastien ^^
Vallycalogy Kazooie
Message Mar 10 Aoû - 13:25 par Vallycalogy Kazooie
BastienCH a écrit:
Sauf que il y avais le con , Brunettte , qui riais de lui! Sérieux je serais tomber sur Benoit une fois je pense je lui aurai crissé un osti de coup de poing pareil! Le gars se pense nice car il a gagné la Coupe mais c'est juste une grosse merde xD

Une vraie joke ce Brunet! Sérieux, il va avoir marqué l'histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=jtaZgKF71iI
Message  par Contenu sponsorisé

Une nouvelle ère

Page 1 sur 1