| Discussion entres le Tricolore et les Canucks | |
|
+8Jo *K3V* Thusk Bastien'TheKid BrunoCollin Marcalogy drumvoltigeurs Vallycalogy Kazooie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Jeu 29 Juil - 2:02 | |
| http://www.danslescoulisses.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=273:les-canucks-et-le-canadien-discutent-mario-tremblay-a-rds-etou-ckac-en-vrac&catid=34:les-oreilles-de-dlc&Itemid=65Selon ce site, il y aurait d’intenses discussions entres les Canadiens et les Canucks. Ne parvenant pas à s’entendre avec le gardien Carey Price vu les demandes de son agent trop élevées, il partirait en Colombie-Britannique, d’où il vient. Roberto Luongo ferait le chemin inverse. On parle également de Alex Burrows et de Roman Hamrlik. Le nom d’Andrei Kostitsyn a aussi été mentionné.
Pourquoi une telle transaction, si elle se produit? Il faut savoir que les Canucks, à l’heure où l’on se parle, dépassent le plafond salarial de 2 658 333$. Luongo prend 5 333 333$ et Burrows, 2 000 000$ (pas beaucoup je trouve pour cet excellent joueur) sur la masse salariale, pour un total de 7 333 333$. Où ça ne fonctionne pas, c’est que le Tricolore donneraient probablement plus sur la masse salariale, avec Price qui n’est toujours pas signé. Par contre, le Canucks souhaitent échanger Kevin Bieksa (une autre rumeur mais on ne sait jamais). Hamrlik le remplacerait probablement. Est-ce que les Canucks veulent du sang neuf pour remplacer un Roberto Luongo chancelant lors des dernières séries (il n’a pas mal fait mais il aurait pu être bien meilleur).
Personnellement, j’ai de la difficulté à y croire mais sait-on jamais. Ça reste une rumeur mais puisqu’elle provient de DLC, j’ai un peu plus confiance. Mais selon moi, Price portera le chandail du Tricolore et Luongo celui des Canucks l’automne prochain. | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Jeu 29 Juil - 2:23 | |
| tu sais ce que cest des rumeurs faut nen prendre puis nen laisser donc tu as bien raison price a montreal et puis luongo a vancouver | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Jeu 29 Juil - 2:28 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- tu sais ce que cest des rumeurs faut nen prendre puis nen laisser donc tu as bien raison price a montreal et puis luongo a vancouver
Bah, on a appris aussi à savoir quels sites sont de la merde en canne (HockeyBuzz) et quels sites sont trs fiables (Dans Les Coulisses)... Comme je l'ai dit sur le forum de DLC, c'est illogique de penser que Vancouver augmenterait de nouveau sa masse salariale. Chose certain, le CH devra recevoir un défenseur en retour de ce qu'il donnera, sinon, ça ne fonctionnera pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 1:23 | |
| est ce que quel quun croit a la rumeur voulant que price se fasse echanger a chicago contre niemi?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 1:25 | |
- est ce que quel quun croit a la rumeur voulant que price se fasse echanger a chicago contre niemi?
Non, personne... Pourquoi Pierre Gauthier donnerait un gardien d'avenir comme Price contre un gars que Chicago ne peut même pas signer! Je donnerais un 3e choix pour Niemi perso, pas plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 1:27 | |
| moi je comprends pas chicago il leur a fait gagner la coupe cibolle je sais a cause du plafond salariale mais quand meme faites un effort pour le garder | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 1:32 | |
- moi je comprends pas chicago il leur a fait gagner la coupe cibolle je sais a cause du plafond salariale mais quand meme faites un effort pour le garder
Le problème c'est qu'ils sont déjà au dessus du plafond salariale. C'est bien beau envoyer Huet dans les mineurs, mais ça se fait pas. C'est comme à Montréal, on voudrait bien envoyer Spacek ou Hammer dans les mineurs, mais on le fera pas. Faut penser un peu aux personnes derrière les joueurs de hockey. Ils ont beau faire des millions, ça reste que ça se fait pas envoyer un joueur de 5M dans les mineurs! Et oui il leur a fait gagner la coupe, mais ils auraient eu Cédrick Desjardins et ils l'auraient gagné pareille! C'était vraiment tout un club qu'ils avaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 1:43 | |
| Comme je vous l'avait mentionné, avec la faible présence de gardien de but vraiment dominants lors des dernières finales de la Coupe, je crois vraiment qu'avoir un gardien de but très bon est devenu une option pour une équipe d'hockey. Depuis le lock-out, le gardien perd de beaucoup en importance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 1:48 | |
| a chaque annee ils vont changer de gardien cest tu une farce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 1:49 | |
- a chaque annee ils vont changer de gardien cest tu une farce?
Bah, cette année, ils vont avoir José Théodore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 1:53 | |
| a quel prix ils voulaient pas depasser 2 millions pour niemi combien vaut théodore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 2:37 | |
- a quel prix ils voulaient pas depasser 2 millions pour niemi combien vaut théodore?
moins que deux millions en tout cas | |
|
| |
BrunoCollin Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 11:33 | |
| lol turco est en avance sur théo | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 11:36 | |
| Moi j'y crois, j'y avais pensé il y a quelques années, Carey Price c'est un gars de Vancouver, il serais avec toute sa famille et on s'entends que les médias ne serait pas sur son dos, c'est donc quand même propable à mon avis.
Et les Canucks ont compris que ce n'est pas le gardien qui gagne les Coupes, de plus, Roberto n'a vraiment pas offert de belle performance lors des dernières années.
De plus, c'est vrai que avec l'arrivée de Dan Hamhuis , Bieksa pourrait bel et bien partir!
Je crois et j'espère que cet échange aura lieu, si vous y pensez un peu elle a du sens, un gardien avec beaucoup d'espoir qui pourrait être mieux entouré à Vancouver contre un gardien Québécois. Ça serais une home trade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 12:22 | |
| J'aimerais quand même mieux garder Price. J'aime bien Luongo, mais Price a pas encore démontré le centième de son potentiel. Et pour le salaire de Luongo, c'est ça qui fait peur. Aller chercher Burrows, par contre, je suis pour à 100%. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Ven 30 Juil - 13:59 | |
- moi je comprends pas chicago il leur a fait gagner la coupe cibolle je sais a cause du plafond salariale mais quand meme faites un effort pour le garder
niemi a pas fait gagner la coupe, en série il a été moyen, il a été meilleur vs les shars that's it. Y'a été affreux contre nashville et philly, n'a jamais rien prouvé de convainquant en saison et la demande + de 3M Niemi avait tout le temps uniquement le premier arrêt à faire et la défensive très rapide des hawks s'occupait facilement des retours et on accorait peu de tir voilé. On faisait tout pour l'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Sam 31 Juil - 0:41 | |
| si il etait si moyen que ca pourquoi nont il pas fait jouer huet a la place? poser la question cest y repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Sam 31 Juil - 1:39 | |
- si il etait si moyen que ca pourquoi nont il pas fait jouer huet a la place? poser la question cest y repondre
Parce que la série contre Nashville a déterminé qui était le gardien #1 des Hawks en séries... Et quand tu choisis ton gardien #1 en série, tu restes avec jusqu'au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Sam 31 Juil - 1:58 | |
| l autre y dit que niemi etait pouiche contre nashville jaurais pas aimé ca voir huet | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Sam 31 Juil - 2:04 | |
- l autre y dit que niemi etait pouiche contre nashville jaurais pas aimé ca voir huet
on le sait pas et on le saura jamais. C'est comme dire que le Canadien ne se serrait jamais rendu où ils se sont rendu si Price avait goalé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Sam 31 Juil - 2:07 | |
| jy crois en cela que si price aurait goalé on naurait pas ete en finale de conference y joue bien une fois quand sa y tente | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Sam 31 Juil - 2:12 | |
- jy crois en cela que si price aurait goalé on naurait pas ete en finale de conference y joue bien une fois quand sa y tente
Et pourtant, Price a goaler des matchs en séries pour permettre à Halak de se resaisir. Sans Price en séries l'an dernier, je crois qu'on ne se saurait pas rendu aussi loin. Tu vois, tellement de suppositions, mais au bout du compte, ce qui a été fait a été fait et on ne peut rien y changer, simplement constater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Sam 31 Juil - 2:20 | |
| regarde ca en face si halak aurait pas ete la oublie la finale de conference quand que price nest pas seul comme goaler y roche mais cette année il a la chance de montrer l étendue de son talent vu que halak est partie go to the cup | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Sam 31 Juil - 2:29 | |
- regarde ca en face si halak aurait pas ete la oublie la finale de conference quand que price nest pas seul comme goaler y roche mais cette année il a la chance de montrer l étendue de son talent vu que halak est partie go to the cup
Bah sérieusement, qui a offert la plus belle performance de gardien cette année? Halak en séries? No way, c'est Price à Nashville! Avec qui? Halak qui connaissait des gros moments. Price est capable de bien garder les buts, pas de doute là-dessus. Halak a été grandiose en séries, mais commencé l'affaire des "si", c'est pathétique selon moi. Si Ovechkin n'était pas là, si Crsoby n'était pas là? Criss, si les arbitres auraient arbitrer comme du monde et non en anti-canadien? La liste et longue... Tellement longue que t'as vu le nombre de vidéos sur youtube qui parodie la publicité de la LNH "What if..." T'as juste à tapez "History Will Be Made" sur youtube et la liste est longue en maudit! Simonac, il y en a même un sur le mini-putt! | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks Sam 31 Juil - 13:10 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- drumvoltigeurs a écrit:
- regarde ca en face si halak aurait pas ete la oublie la finale de conference quand que price nest pas seul comme goaler y roche mais cette année il a la chance de montrer l étendue de son talent vu que halak est partie go to the cup
Bah sérieusement, qui a offert la plus belle performance de gardien cette année? Halak en séries? No way, c'est Price à Nashville! Avec qui? Halak qui connaissait des gros moments. Price est capable de bien garder les buts, pas de doute là-dessus. Halak a été grandiose en séries, mais commencé l'affaire des "si", c'est pathétique selon moi. Si Ovechkin n'était pas là, si Crsoby n'était pas là? Criss, si les arbitres auraient arbitrer comme du monde et non en anti-canadien? La liste et longue... Tellement longue que t'as vu le nombre de vidéos sur youtube qui parodie la publicité de la LNH "What if..." T'as juste à tapez "History Will Be Made" sur youtube et la liste est longue en maudit! Simonac, il y en a même un sur le mini-putt! +1000000000000000 Marc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entres le Tricolore et les Canucks | |
| |
|
| |
| Discussion entres le Tricolore et les Canucks | |
|