| FIFA 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: FIFA 2010 Mar 13 Juil - 12:54 | |
| Est-ce que quelqu'un l'a ?? Parce qu'il y a plein de modes de jeu, et tout il faut acheter ou etc.. j'aimerais avoir des infos... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: FIFA 2010 Mar 13 Juil - 15:22 | |
| Perso, j'ai louer Pro Evolution Soccer 2010 et sérieusement, à 20$, je pense que je vais ma l'acheter plutôt que FIFA 2010 à 60$... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: FIFA 2010 Mar 13 Juil - 22:57 | |
| Moi je m'achète PES 11 for sure! Je suis pas capable de comprendre tout sur FIFA.. ça commence à devenir PES le jeux de soccer!
Sinon, pour les modes de jeux, il faut aller dans la boutique FIFA je pense! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: FIFA 2010 Mar 13 Juil - 23:56 | |
| Ouais, faut acheter le mode Ultimate Club. Je l'ai acheter, il me restais du $$$ de ma carte microplay avec les Maps Packs de COD6... ça coûte 2$, pas tant pire... Sérieux, ce mode de jeu là est vraiment nice.. si quelqu'un l'essaye... C'est une ligue simulée de soccer genre, tu pars avec une équipe de noob, tu vends tes joueurs, échanges aussi aux autres joueurs, tu recrutes, tu gagne des crédits (remplace du $$$) en jouant des matchs, et tu peux acheter des joueurs avec ça ou des Packs pour améliorer ton équipe.. Sérieux, c'est malade ce mode de jeu là, une belle nouveauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 2010 Mer 14 Juil - 1:45 | |
| Je me suis parti un équivalent de ça dans PES, mais comme je ne connais aucun joueur, ça fait drôle un peu ^^ Mais bon, j'ai l'AC Milan, donc c'est relativement facile à gérer ^^ La seule chose que je ne comprends pas : t'as pas d'échanges??? Je veux dire, tu payes pour le transfert d'un joueur et that's it? C'est laid... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 2010 Mer 14 Juil - 2:02 | |
| Non mais ça c'est le mode carrière... et non Ultimate Team.. Tu échanges contre d'autres personnes, pas contre le computer.. et beaucoup plus que ça.. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: FIFA 2010 Mer 14 Juil - 16:31 | |
| Moi je me suis parti un mode Be a Pro avec Yoan Gourcuff.. pas de but à mes 5 premiers matchs, et là j'en ai 8 rendu aux 10ième match.
Je suis Titulaire pour l'équipe dans ma ligue (les Girondins de Bordeaux) et je suis un joueur clé pour l'Équipe de France. C'est vraiment amusant le mode Be a Pro sur FIFA! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 2010 Jeu 15 Juil - 0:38 | |
| J'ai fait un be a pro sur PES et au match des recrues, j'ai scorer 3 buts et fait 1 passe. En 2 matchs d'entraînement, j'ai comme 4 buts et 3 passes | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 2010 Jeu 15 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 2010 Jeu 15 Juil - 18:11 | |
| - BastienCH a écrit:
- Quel niveaux xD ?
Pro... Le truc, c'est de faire toujours ça : <--, <--, R1+direction. C'est comme un glitch move qui déjoue tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 2010 Sam 7 Aoû - 21:46 | |
| J'ai fait un match de fou sur PES!!! Je suis le Brésil, je joue contre le Mexique. Je marque un but en 2e demi, mais juste avant la fin du match, j'accorde un penality au Mexique... Évidement, ils marquent. Entre temps, deux de mes joueurs sont expulsés. Les prolongations commencent et avec 1 minute à faire à la 2e prolongation, le Mexique marque. Ja capote!!! Le jeu reprend et BOUM! Je marque!!! Le gars s'est lancé par terre comme Milan Hejduk simonac! Je gagne finalement le match lors de penalities 4 à 3! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA 2010 | |
| |
|
| |
| FIFA 2010 | |
|