Acheter FIFA 12 car j'ai louer FIFA 11, c'est FOU.
Je me suis partis une carriere Manager, débile j'ai le Barca. J'ai vendu des joueurs ( pas dans mon pro, des bon jeunes Bojah genre et Beauquiost et d'autres ) ( Ma acheter des jeunes comme Neymar bientot )
Ensuite j'ai offert a Real Madrid 125 000 000$ ( sa valeur étais 79 000 000 mais vue que je suis leur "rivaux" faut je paye beaucoup. 3-4 jours plus tard, Transferts Accepter!, je négocie sont montant de 321 100$ par semaines pour 4 ans, ensuite 2-3 jours plus tard : Proposition Accepté.
Deviner quoi : Messi - Ronaldo, peux-etre Neymar ( ma vendre Villa ).
EN LIGNE C'EST FOU, BUG PAS ( écran gele defois mais c'est louer mais bon ).
FIFA 12 VA ETRE WOW.
LE BE A PRO, WOW, je suis titulaire.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: FIFA = Wow. Sam 16 Juil - 18:34
Perso, j'achète NHL12, MLB THE SHOW12, FIFA12 l'an prochain!
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Sujet: Re: FIFA = Wow. Sam 16 Juil - 18:46
The Rumors Man a écrit:
Perso, j'achète NHL12, MLB THE SHOW12, FIFA12 l'an prochain!
C'est sur.
En ligne Fifa, C'est plus dificile que a NHL, ( les but sont plus gros mais les adversaires sont meilleur ). lol
Mais c'est vraiment fou Fifa 12,Nhl 12 mais Baseball pour moi j'achete pas sa...
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: FIFA = Wow. Sam 16 Juil - 18:51
Ce qui est plate en ligne à FIFA, c'est que quand tu te fais marquer un but, les autres gardent la balle et toi tu peux genre pas scorer ^^
Sujet: Re: FIFA = Wow. Sam 16 Juil - 18:53
YEAH, j'ai acheter le jeune talentueux Neymar, c'étais le 25 aout et il a signe le 30 j'ai été chanceux lol.
Messi-Neymar-Ronaldo Niesita-Xavi.
Villa, je sais pas quoi faire, car je veux que Neymar se développe ( 78 ov, 18 ans ) et dans vrai vie on dit qu'il deviendrai surement meilleur que Messi, ou Ronaldo.
Villa soit je le prete, garde ou vendre.
J'ai tenté la chance avec Casillas ( gardien ), YA REFUSÉ, il est trop fidel a sont club, j'ai donné 400 000 par semaine crisss.
Sujet: Re: FIFA = Wow. Sam 16 Juil - 18:54
Messi est ZE joueur big... ^^
Sujet: Re: FIFA = Wow. Sam 16 Juil - 18:55
The Rumors Man a écrit:
Ce qui est plate en ligne à FIFA, c'est que quand tu te fais marquer un but, les autres gardent la balle et toi tu peux genre pas scorer ^^
Moi c'est le contraire, il un marque un, apres il en marque 4 lol. ( je suis bon en feinte pis passe mais tirer lol, j'ai camera TV je vois pas les angles du goaleur les autres angles j'ai jaime pas.
Sujet: Re: FIFA = Wow. Sam 16 Juil - 18:56
The Rumors Man a écrit:
Messi est ZE joueur big... ^^
ZE, sa veux dire quoi?
Sujet: Re: FIFA = Wow. Sam 16 Juil - 18:57
Ça veux dire LE meilleur joueur au monde... ^^
Sujet: Re: FIFA = Wow. Sam 16 Juil - 19:00
The Rumors Man a écrit:
Ça veux dire LE meilleur joueur au monde... ^^
Ok si tavais dit LE, j'aurais compris xD.
Mais tk, Messi-Ronaldo sa va torcher .
Apres je vais voir ma défensive, Puyol-Piqué ( Le duo P ), et ma changer Abidal ( j'aime pas sont nom ).
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: FIFA = Wow. Sam 16 Juil - 23:36
The Rumors Man a écrit:
Perso, j'achète NHL12, MLB 2k12, FIFA12 l'an prochain!
Achète Honda , c'est une beast en coup franc, y rentre tous il a genre 87 d'effet et 91 de puissance pis Neymar le monde capote trop sur lui .. y va être bon mais comparé pas ça à Ronaldo ou Messi.
Sujet: Re: FIFA = Wow. Mar 19 Juil - 0:28
Bastien'TheKid a écrit:
Achète Honda , c'est une beast en coup franc, y rentre tous il a genre 87 d'effet et 91 de puissance pis Neymar le monde capote trop sur lui .. y va être bon mais comparé pas ça à Ronaldo ou Messi.
Pas le Japonais? ^^
Jo: Tu l'avais déjà caller ça... ^^ Est pu drôle... ^^
Pas le Japonais? ^^
Ouais c'est le Japonais, il joue pour CSKA Moscou dans la D1 Russie ^^ Sinon si y'en a qui sont intéressé , il pourrait faire une carrière avec Manchester City , + de 100 millions d'argent dispo pour faire des achats ^^
Pas le Japonais? ^^
La spécialité de Honda c'est surtout les coups francs tirés bas . Tu fait juste la curvé pis ça rentre tout le temps.
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: FIFA = Wow. Mar 19 Juil - 9:15
Bastien'TheKid a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
Pas le Japonais? ^^
Ouais c'est le Japonais, il joue pour CSKA Moscou dans la D1 Russie ^^ Sinon si y'en a qui sont intéressé , il pourrait faire une carrière avec Manchester City , + de 100 millions d'argent dispo pour faire des achats ^^
J'ai deja fait ca.. mon team etait tellement booster que je marquer 5 buts par game.. pi Dzeko a finit la saison avec 45 buts