NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Left_bar_bleue7500/5000Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty
MessageSujet: Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH   Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:55

Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Hockey%20-%20USA%20-%20NHL%20-%20Saison%202008%20-%202009%20www.sports-pronostics.com
Il s’en est passé des choses depuis le 1er juillet. Comme vous tous le savez, cette date est la première des agents libres de la LNH. Je vais donc vous faire part de mes impressions sur cette journée, puis des rumeurs qui courent toujours au sein de la ligue de hockey professionnel.

Commençons par les actions de Pierre Gauthier pour le canadien. J’ai été super content d’apprendre l’échange impliquant Sergeï Kostitsyn, et je me suis dis qu’Ellis et Boyd représentaient beaucoup pour un joueur qu’on peut considérer comme une nuisance dans le vestiaire. Mais comme Pierre Gauthier n’a pas réussi à signer Ellis, il a choisi Alex Auld, un gardien qui a changé d’adresse à 5 ou 6 reprises lors des 4 dernières années. Il fallait peut-être penser que si c’était arrivé, c’est peut-être parce qu’il n’est pas bon ? Espérons seulement qu’il ne goal pas trop souvent pour que le CH puissent gagner une coupel de games. Ensuite, Pierre Gauthier a réussi un coup de maître en signant Dustin Boyd 1 an pour 650 000 $. Ce dernier faisait parti des bon prospects des prédateurs, mais n’a jamais réussi a s’établir vraiment avec cette équipe. La journée du 1er juillet de Mr. Gauthier s’est achevée là, et il n’a toujours pas rebouger.

À travers la ligue, la première signature majeure eue lieu seulement 19 minutes après l’ouverture des joueurs autonomes, et ce fut Sergeï Gonchar qui s’engagea dans un contrat de 3 ans qui lui rapportera 5,5 millions par an, une bonne signature de Bryan Murray pour débuter la journée. Ensuite Alex Tanguay signa à Calgary pour 1 an, 1,7 million, un très bon prix pour un joueur de ce calibre. D’autres signatures impliquant des joueurs moins importants arrivèrent par la suite, puis un autre joueur assez convoité déposa son contrat sur la table, Paul Martin qui signa, avec son ancienne équipe rivale, les devils du New Jersey, une entente qui lui rapportera un total de 25 millions étendus sur 5 ans, le gros lot quoi. Pour combler sa perte, les Devils ont pris en charge Anton Volchenkov, qui était en haut de la liste des défenseurs les plus convoités en ce 1er juillet 2010. Ce dernier accepta de mettre son nom en bas du document qui lui donnera un salaire annuel de 4,25 millions pendant 6 ans. Chez les attaquants, Matt Cullen signa au Minnesota, et Matthew Lombardi, hier, à Nashville. Personnellement, je trouve que ces deux joueurs « fit » très bien avec leurs nouvelles formations.

Aujourd’hui ce fut plus tranquille côté signature, mais vu que Kovalchuk n’a toujours pas trouvé preneur, plusieurs rumeurs circulent encore. La plus probable est qu’il irait à Los Angeles, mais on a aussi entendu que les Islanders lui auraient fait une offre, et que Colorado et Philadelphie seraient dans la course pour l’obtenir. D’autre part, Simon Gagné aurait levé sa clause de non-échange, mais aucune offre ne serait encore sur la table. À Boston, on parle encore de Marc Savard, mais rien de concret.
C’est ce qui conclue cette article et espérons que la saison prochaine soit aussi bonne que la dernière !

Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Left_bar_bleue7500/5000Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH   Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:16

J'ai mis le texte pour qu'il soit lisible, j'attends vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Left_bar_bleue7500/5000Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH   Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:25

Sa vous intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Left_bar_bleue4200/5000Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH   Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:51

Bah, moi aussi on n'a pas lu mon blogue! ^^

Mais bon, je vais lire ça ce soir... Dernièrement, j'ai pratiquement lu à moitié sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Left_bar_bleue3125/5000Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH   Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:47

Baggy26 a écrit:
Sa vous intéresse XD

Mais c'est que tu prend les nouvelles pis tu les écrits ..
Tu nous apprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH   Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif et rumeurs des derniers jours dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kessel : Le CH entre dans les rumeurs
» Autres rumeurs dans la LNH (10 octobre 2009)
» Rumeurs dans l'ouest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: