NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 What? I am the 10th?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
What? I am the 10th? Left_bar_bleue1575/5000What? I am the 10th? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

What? I am the 10th? Empty
27062010
MessageWhat? I am the 10th?

What? I am the 10th? McIlrath_D_0625_Ins4

Vous ne le connaissez pas, vous n'avez jamais vu son image, moi non plus. Je n'en n'ai jamais entendu parler et je ne l'ai jamais vu.

Je vous présentes Dylan McIlrath, le choix de 1ière ronde, 10ième au total des Rangers de New York cette année.

Dans tout les repêchages que j'ai vu, 4 si je me trompes pas, c'est pas beaucoup mais quand même, je pense que ce repêchage fût le plus plate et le plus mauvais, j'irai cracher dessus. Les directeur-généraux semblent avoir perdu la tête? Où était-il?

Dans ceux qui ont perdu la tête, je me dois de nommer facilement les Rangers, avec leur 1er choix. Bon je reviens un peu en arrière.

Dylan McIlrath est né à Winnipeg, en avril 1992. C'est un droitier qui joue à la défense. On parle ici d'un gros bonhomme, 6 pieds 3 pouces, 197 livres. Rien comparais à Jarred Tinnordi, mais c'est un homme fort. Un homme fort, vous avez bien entendu! Son rôle n'a rien a avoir avec le fait de jouer.. oui il joue, peut-être bien je ne sais pas, mais ses statistique sont loin d'être impressionnante pour un choix dans le top 10.

À sa première saison dans la WHL, il a finis avec 4 points en 53 matchs, à sa deuxième saison, il a finis avec 24 points en 65 matchs. Ça fait pitier, par contre, il a eu 102 minutes de pénalités à sa première année et 169 à sa deuxième.. c'est ce qu'on appelle un goon!

Les Rangers l'ont prit au 10ième rang.

Pourquoi l'avoir prit aussi tôt, le pire, c'est qu'il intéressais aussi plusieurs équipes! Que se passait-il dans leurs têtes, que recherchais t-il vraiment? Les Rangers avait t-il vraiment besoin de lui, pourquoi ne pas avoir garder Colton Orr qui faisait le même travail que le jeune, pour repêcher un gars comme Brandon Gormley,un défenseur qui serait bon pour replacer cette terrible équipe trop payé.

Quand je vois un gars comme ça se faire repêcher directement dans les 10 premiers, je ne peux pas en croire mes yeux. Tant qu'à faire, prenez une chance avec Kirill Kabanov.

Imaginez un peu la tête des New-Yorkais.. de toute façon il s'en foutent .. ils ont leurs Yankees qui sont vachement plus beau à voir que les joueurs des Rangers trop payé et trop vieux.. on va me sortir le nom de Gilroy ou Del Zotto mais c'est tout, vous ne pouvez trouvez mieux. Donnez moi le salaire de Wade Redden, Chris Drury ! Ça foût rien là-bas ces deux là!

Les Rangers sont l'une des pires équipes de la ligue dans ma tête, et cette décision ne fait rien pour aider leurs réputation, on verra ce que le gars fera dans la LNH... si il l'atteint et si il est capable de faire face à la vitesse et à la rapidité de l'Association de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

What? I am the 10th? :: Commentaires

Gab
Re: What? I am the 10th?
Message Dim 27 Juin - 20:33 par Gab
C'est un goon ..
Jay;
Re: What? I am the 10th?
Message Dim 27 Juin - 21:15 par Jay;
Un goon 10th overall Shocked
Marcalogy
Re: What? I am the 10th?
Message Dim 27 Juin - 22:22 par Marcalogy
Son surnom c'est The Undertaker! ^^

Messemble de voir les lumière se fermer quand il drop ^^
TheMikael
Re: What? I am the 10th?
Message Lun 28 Juin - 1:26 par TheMikael
Mais quess qui te dit quil deviendera pas le meilleur Goon de la ligue? et de ce que jai vue il est asser abile... ( il dois avoir une raison quil sois classer si haut Wink )
Bibeen
Re: What? I am the 10th?
Message Lun 28 Juin - 3:51 par Bibeen
J'aime pas vraiment ton article Bastien et pour une seule raison : Tu t'appuies de RDS!
Jo
Re: What? I am the 10th?
Message Lun 28 Juin - 12:19 par Jo
Bah .. 24 pts pour un défenseur goon dans le junior, c'est pas mal ^^
Bibeen
Re: What? I am the 10th?
Message Lun 28 Juin - 14:00 par Bibeen
Et si il devenait un Chris Pronger?
Bastien'TheKid
Re: What? I am the 10th?
Message Lun 28 Juin - 17:27 par Bastien'TheKid
Bibeen a écrit:
J'aime pas vraiment ton article Bastien et pour une seule raison : Tu t'appuies de RDS!

Non, je m'appuie pas de eux. Je m'appuie des statistique, de ce que j'ai réussi à trouver .. je sais que il est placé haut, mais sérieux, on s'entends tu que c'est n'importe quoi!

Pourquoi ne pas avoir pris Brandon Gormley ou Cam Fowler à la place, à quoi ça sers de repêcher un goon si tu a fait partir C.Orr et que tu as D.Brashear! Au repêchage, tu est supposé repêcher le meilleur joueur qu'il y a de disponible, et ce choix là était stupide.
Bibeen
Re: What? I am the 10th?
Message Lun 28 Juin - 18:52 par Bibeen
Faux. Tu es supposé repêcher ce qu'il te manque. Dylan peut très bien devenir un bon défenseur défensif pouvant décrisser le monde devant le filet TRÈS EFFICACEMENT. De plus, il peut développer une bonne première passe et un bon slapshot!
Re: What? I am the 10th?
Message  par Contenu sponsorisé
 

What? I am the 10th?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: