NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réalité ou Fiction #2

Aller en bas 
+7
Thusk
Jo
Bibeen
Bastien'TheKid
Gab
maquiavelick
@Sam_Desbiens7
11 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue1375/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:22


La perte de Dennis Wideman à la ligne bleue des Bruins veut-elle dire l'acquisition de Tomas Kaberle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
maquiavelick
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
maquiavelick


Messages : 136

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:49

fiction kaberle signera jamais avec eux pis yauron pas la place sur leur masse
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue1375/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:33

Je sais pas si tu sais mais Kaberle est pas UFA.. il peu pas "signer" avec eux...
Aussi, ce serait probablement une transaction Joueur VS Joueur, alors les Bruins pourraient libérer de la place sur leurs masses pour acquérir Kaberle..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue7500/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:57

C'Est possible, mais sa m'étonnerais .. Peut-etre plus Volchenkov !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue1575/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:10

Fiction
Ça veut plutôt dire que les Bruins vont se tourner vers un défenseur pour le repêchage!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue7500/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:01

Ouin aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue1375/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:03

Bah, honnêtement, je penserais pas..

Seulement, je pense que Kaberle ira a Boston, en échangeant ce fameux 1er choix (2eme au total).

Peter Chiarrelli avait mentionné il y a de cela quelques semaines que leur choix était Taylor Hall, et rien d'autres. Alors soit il ont Taylor Hall parce qu'Edmonton repêche Tyler Seguin, ou ils échangent leur choix de 1ere ronde, et c'est ce qui va se passer selon moi, je ne suis pas sûr que les Bruins choisiront vraiment au 2eme choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue2000/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:09

Fiction
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue3125/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:29

Je serais tenté de dire réalité, mais comment, je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue2775/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:32

The Rumors Man a écrit:
Bah, honnêtement, je penserais pas..

Seulement, je pense que Kaberle ira a Boston, en échangeant ce fameux 1er choix (2eme au total).

Peter Chiarrelli avait mentionné il y a de cela quelques semaines que leur choix était Taylor Hall, et rien d'autres. Alors soit il ont Taylor Hall parce qu'Edmonton repêche Tyler Seguin, ou ils échangent leur choix de 1ere ronde, et c'est ce qui va se passer selon moi, je ne suis pas sûr que les Bruins choisiront vraiment au 2eme choix.


pourrait être possible mais un joueur comme Luke Schenn devrait être de l'échange pour équilibrer tout sa car kaberle ne vaut pas seguin à 32 ans
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue1375/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:22

C'est sûr qu'il y aurait d'autre monde dans l'échange, sinon c'est loin d'etre comparable..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue4200/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:23

Fiction, selon moi, les Bruins vont juste faire jouer un jeune à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue2775/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:45

déjà Boston n'avait pas une bonne défensive et voilà qui vienne d'échanger l'un de leur pilier en défense... si il y aurait des jeunes qui auraient pu prendre la relève quand à moi l'an dernier il aurait eu leur chance, s'était pas sa qui manquait

et le possibilité de Tyler Seguin pourrait effectivement être un option car je crois que Burke.

C'est soit qu'il veut un bon jeune joueur ou il cache son jeu avec les Kovalchuk, Marleau et tout vétéran qui serait suceptible d'aider l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Sakic19


Messages : 126
Localisation : Mascouche
Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:42

Réalité, Kaberle sera échangé aux Bruins pour l,attaquant Marc Savard qui n'a plus sa place avec les Bruins.. de plus, Toronto aura un centre de premier trio ce qui pourais faire en sorte que l'attaque de Toronto serais plus grosse et si ce n'est pas le cas, Gonchar est toujours agent libre
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #2  Left_bar_bleue2000/5000Réalité ou Fiction #2  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:55

Sakic19 a écrit:
Réalité, Kaberle sera échangé aux Bruins pour l,attaquant Marc Savard qui n'a plus sa place avec les Bruins.. de plus, Toronto aura un centre de premier trio ce qui pourais faire en sorte que l'attaque de Toronto serais plus grosse et si ce n'est pas le cas, Gonchar est toujours agent libre
shit jalais justement dire s a:P ouais kkaberle pourrais bien etre avec chara et savard avec kessel et amstrong ou versteeg sa serais popire pour les leafs
Revenir en haut Aller en bas
JayL
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
JayL


Messages : 121

Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:15

Réalité Kaberle vs Savard ça devrait se faire dans les prochains jours(c'est pas une rumeur mais juste un feeling)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité ou Fiction #2  Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #2    Réalité ou Fiction #2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou Fiction #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalité ou fiction #9
» Réalité ou Fiction 41
» Réalité ou Fiction #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Réalité ou fiction-
Sauter vers: