DOSSIER TRANSACTION : Des pourparlers à gauche, des pourparlers à droite, qui partira le bal avec LA GROSSE TRANSACTION qui en fera chambouler quelques unes ?
Pourquoi pas Brian Burke qui est fort dans ce domaine ? Ou le nouveau DG de la Floride avec Nathan Horton, ce dossier avancerait un peu…
Et pourquoi pas Gauthier qui annoncerait la signature (J'ai un ‘’feeling’’ pour celle-là, demain vers 16h, je dis bien ‘’feeling’’ ) ou non de Thomas Plekanec ? Pourquoi pas …
DOSSIER CH : Quelques joueurs avec restrictions devrait recevoir des offres dans les prochains jours et surtout Carey Price avec un salaire avoisinant les 2 millions...
DOSSIER ‘’MADE IN QUÉBEC’’: Joueur ou personnel d’entraîneur du CH, Mon ‘’feeeling’’ la 2e option…pourquoi pas jeudi, juste avant le repêchage ?
DOSSIER CH : Penner n'est plus dans les plans, Plekanec, on saura la fin dans les prochaines heures, Horton semble inatteignable, les défenseurs, Gauthier semble vouloir ne pas les toucher, SK partira mais quand ? AK va-t-il l'accompagner, toutes des questions que Gauthier semble vouloir régler avant le repêchage, alors il me semble que la journée serait belle pour ça…le soleil est au rendez-vous alors embellissons encore plus notre journée avec de belles nouvelles du CH…
La rumeur de Spezza vers Columbus est totalement fausse et a été inventée par hockeybuzz.com. Les Senateurs et est Blue Jackets ne se sont pas parlé dans les 6 dernières semaines.
Du coté du CH on entend toujours les Horton, Byfuglien, Ladd, Versteeg, Dumont et Gagné.
Modano....jouera ailleur que Dallas cette année
Il semble probable que Selanne et Koivu ne jouent pas à Anaheim cette année...seront-ils tentés de jouer avec Kariya?