| 17 juin 2010 | |
|
+4Gab Bibeen Potterthebest Lebruno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lebruno Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 16:37 | |
| Bon ok, on commence avec le trade a halak ce que j ai comme information: Il a demander a Pierre Gauthier de l'échanger se matin, je crois qu'il demandait trop pour le ch. Le trade: Ian Schultz-Lars Eller contre Halak Eller = 6 p1, 200 livre, Centre, choix de premiere ronde en 2007treizieme au total, un excellent Potentiel, et pourrait devenir un top 6 forward dans les annees a venir pour le ch Ian Schultz= Gros Gabarit, va devenir un excellent troisieme ailier droit mais n a que 20 ans. Donc revenons au sujet Edmonton: Penner dans la mire Repechage: Mire de Timmins, Nul autre que Erik Gudbranson ou Brandom Gormley, pas assez d info Plekanec: Il va signer et il veut rester a montreal (4.5/6ans) Lombardi: Soyez pas surpris s'il signe le premier juillet C sa!!! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 16:39 | |
| lombari poura pas signer si plek signe il sais qu'il peut etre 2em centre pis le canadien vas surment donner une chace a eller contre centre no3 donc pas de place pour lombardie tant qu'a moi | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 16:46 | |
| Eller va peut-être commencé en ahl | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 16:51 | |
| Moi j'hÉsiterais avant de faire sa .. | |
|
| |
Lebruno Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 17:14 | |
| Juste petit inside: Plekanec, sa se peut qui parte, je ne me fie pas a 100 % sur hockeybuzz, mais si le ch echange Plekanec a Calgary, le ch va signer Lombardi cheker les centres Gomez Lombardi Eller Moore spa si pire. y en a une coupe d en nhl qui ont pas sa | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 17:50 | |
| Lombardi je serais vraiment heureux là. | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 18:25 | |
| Pour le trade de Halak : Je pense que le CH l'a echanger parce que Price demanderai moins d'argent qu'Halak a cause de sa saison. Je crois que Eller est un tres bon ajout pour le canadien mais pour c'est qu'y est de Schultz je suis asser retissant ... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 19:30 | |
| - Lebruno a écrit:
- Juste petit inside: Plekanec, sa se peut qui parte, je ne me fie pas a 100 % sur hockeybuzz, mais si le ch echange Plekanec a Calgary, le ch va signer Lombardi cheker les centres
Gomez Lombardi Eller Moore spa si pire. y en a une coupe d en nhl qui ont pas sa Tu prends tes rumeurs de hockeybuzz??? Si t'as du temps à perdre, écrit le nom des joueurs sur un bout de papier, met-lses dans un chapeau et fait la même chose avec les équipes. Pige un joueur et une équipe... Et t'auras de quoi de plus crédible... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 20:11 | |
| le meilleur comparatif pour un contrat a plek tant qu'a moi c'es derek roy ya un contrat de 4.5 m si je me trompe pas il fait a peu pres 70 pts par saison petit joueur de centre qui joue sur le 1-2 trio | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 20:47 | |
| - Vince a écrit:
- Pour le trade de Halak : Je pense que le CH l'a echanger parce que Price demanderai moins d'argent qu'Halak a cause de sa saison. Je crois que Eller est un tres bon ajout pour le canadien mais pour c'est qu'y est de Schultz je suis asser retissant ...
Moi aussi, je suis comme toi .. Eller, ouais bon ok .. mais Schultz, messemble qu'on aurait pu avoir un peu plus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 21:06 | |
| Sérieux les gars, Schultz, depuis trois ans, il grandi d'un pouce à chaque année et il est passé de 179 à 208 livres. C'est un gros gars de l'Ouest! J'ai hâte de le voir en séries moi! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 21:07 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Vince a écrit:
- Pour le trade de Halak : Je pense que le CH l'a echanger parce que Price demanderai moins d'argent qu'Halak a cause de sa saison. Je crois que Eller est un tres bon ajout pour le canadien mais pour c'est qu'y est de Schultz je suis asser retissant ...
Moi aussi, je suis comme toi .. Eller, ouais bon ok .. mais Schultz, messemble qu'on aurait pu avoir un peu plus .. +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 juin 2010 Jeu 17 Juin - 21:10 | |
| Bah, faut pas oublier que les deux gardiens en finale de la Coupe Stanley était Antti Niemi et Michael Leighton. Mettons que la nécessité d'avoir un bon gardien pour gagner la Coupe à entrer en ligne de compte dans les négos, c'est certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 juin 2010 | |
| |
|
| |
| 17 juin 2010 | |
|