Auteur | Message |
---|
BOfficial. Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 12:15 | |
| HAHA +1 | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 12:19 | |
| Qu'est-ce que tu veux, peut-etre la 1ere vraie rumeur d'Eklund.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 12:39 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Qu'est-ce que tu veux, peut-etre la 1ere vraie rumeur d'Eklund..
^ Je disais ça à chaque fois v'là trois ans ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
Max(Sens)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 23:03 | |
| Justement, blessure par dessus blessure par dessus blessure. Ce n'est pas ça qui te rends très attrayant...
Brassard, peut-être pas 90 points, mais ça va dépendre de ses ailiers... Au fond, c'est grâce à lui si Latendresse est dans la LNH aujourd'hui. Il a des mains magiques! | |
|
| |
Max(Sens)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 8:18 | |
| 2003-2004 Senators 78 22 33 55 2005-2006 Senators 68 19 71 90 2006-2007 Senators 67 34 53 87 2007-2008 Senators 76 34 58 92 2008-2009 Senators 82 32 41 73 2009-2010 Senators 60 23 34 57
La raison des deux derni;re saison plus faible c'est simplement a cause qu'il eu plein de problème et que l'équipe allait mal. | |
|
| |
BrunoCollin Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 8:58 | |
| lol brassard fera jamais 90 pts... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 10:05 | |
| Pourquoi pas ? S'il joue avec Nash ya des bonnes chances ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 11:13 | |
| Ottawa Citizen : Ken Warren rapporte que les rumeurs vont bon train actuellement à l'effet que le joueur de centre des Sénateurs d'Ottawa, Jason Spezza, prendrait le chemin de Columbus en retour du joueur de centre Derick Brassard, de l'attaquant Kristian Huselius et du quatrième choix au repêchage de 2010 que détient les Blue Jackets.
Note : Certes, le directeur général des Jackets a déjà mentionné qu'il n'était aucunement question d'échanger son choix de première ronde en retour de Spezza. Or on sait tous que Rick Nash a besoin d'un centre de qualité et Howson pourrait le trouver en Spezza. Surtout que Brassard n'a pas connût une très grosse saison l'an dernier. Par contre dans le cas de Huselius, il a bien fait avec 23 buts et 40 passes. Si l'échange est la suivante, il est évident que les Sénateurs pourraient offrir leur choix de première ronde également en plus de Spezza pour obtenir tous ces joueurs en plus de la quatrième sélection de 2010. | |
|
| |
Max(Sens)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 12:08 | |
| D'un sens sa ferait
SPezza+Pick 1(16e) vs Brassard+huselius+Pick 1 (4e)
Je sais pas la je connait pas assez brassard mais je sais une chose dans chaque équipe il faut toujours au moins une vedette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 12:29 | |
| Bah.. Columbus à déjà Nash... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 12:39 | |
| Nash a besoin d'un bon centre pour jouer avec lui ... il est ailier | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 12:47 | |
| Pas pour vrai ?? Nash est ailier ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 12:49 | |
| - Max(Sens) a écrit:
- D'un sens sa ferait
SPezza+Pick 1(16e) vs Brassard+huselius+Pick 1 (4e)
Je sais pas la je connait pas assez brassard mais je sais une chose dans chaque équipe il faut toujours au moins une vedette. Dit-toi que sans Derrick, Guillaume Latendresse ne jouerait pas dans la LNH aujourd'hui. Il a été le meilleur playmaker de la LHJMQ lorsqu'il y jouait. Un passeur hors-pair! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 12:58 | |
| Nouvelles sur Spezza : Murray voudrait l'échange avant le 1er juillet. Pourquoi? À cette date, il devra verser un boni de 4M$ à Spezza. On dirait quasiment la saga Heatley.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 13:00 | |
| Les Jackets sont font avoir sur toute la ligne ! | |
|
| |
Max(Sens)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 14:45 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Nouvelles sur Spezza : Murray voudrait l'échange avant le 1er juillet. Pourquoi? À cette date, il devra verser un boni de 4M$ à Spezza. On dirait quasiment la saga Heatley..
après le 1er juillet de toute facon spezza a une clause de non-échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 15:12 | |
| Ouin mais il devrait pas refuser une échange pcq ce serait bon pour sa carriere ... | |
|
| |
Subbanator
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 17:21 | |
| C'est sur que pour Spezza ca ne pourrait pas être mauvais un changement d'air comme ca! Surtout quand tu es un bon fabriquant de jeu et tu te fais dire: '' Mon grand désormais tu alimentera Rick Nash!'' Qui est le ''tawoin'' qui refuserait une telle chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 17:30 | |
| - Subbanator a écrit:
- C'est sur que pour Spezza ca ne pourrait pas être mauvais un changement d'air comme ca! Surtout quand tu es un bon fabriquant de jeu et tu te fais dire: '' Mon grand désormais tu alimentera Rick Nash!'' Qui est le ''tawoin'' qui refuserait une telle chose?
J'aurais tellement pu faire un joke plate avec ça, mais question de préserver un peu d'espoir dans mon cas, je vais m'abstenir ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 17:57 | |
| T'es mieux de t'abstenir, parce que tes jokes sont tellement poches ces jours-ci ^^ | |
|
| |
Max(Sens)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 18:20 | |
| J'ai lu que spezza ne se fera pas échanger . il ne veut pas partir et murray ne veut pas l'ééchnager. Il était juste frustrer après les partisans qui le huait et le pointait constamment du doight a cause sur le but de letang il navait pas bien couvert crosby. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 18:43 | |
| Moi aussi j'ai lu que Murray ecoutait les offres mais n'était pas vraiment intéressé a le trader... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 19:13 | |
| - Max(Sens) a écrit:
- J'ai lu que spezza ne se fera pas échanger . il ne veut pas partir et murray ne veut pas l'ééchnager. Il était juste frustrer après les partisans qui le huait et le pointait constamment du doight a cause sur le but de letang il navait pas bien couvert crosby.
Ça serait un peu niaiser le monde... Hier, Murray a dit aux journalistes que Spezza ne s'opposerait pas à une échange et qu'il le magasinait. C'est beau tentez de calmer les rumeurs, mais décide-toi le gros Murray... Ça ressemble beaucoup trop à Heatley cette histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mer 23 Juin - 19:15 | |
| Effectivement, rien de clair, un peu n'importe quoi.. on dit qu'on va l'échanger, parfois non.. branche-toi Murray, et fais pas comme l'an dernier.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Spezza | |
| |
|
| |
| Dossier Spezza | |
|